TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Liban, Koweït, Arabie saoudite, Emirats arabes unis, Jordanie, Irak et Bahreïn ont voté contre le Maroc.

    Même l'Algérie a voté le Maroc... J'espère que les marocains ouvriront les yeux au lieu de faire de la leche aux bédouins.. Quand arrive le moment de vérité, ils peuvent compter sur leurs frères maghrébins...


    L'iran s'est abstenu

    Du temps d'hayathou, les pays africains qui ont voté pour les US auraient pris cher: Bénin, Bostwana, Cap Vert, Guinée, Liberia, Mozambique, Namibie, Sierra Leone, Afrique du Sud, Zimbabwe, Lesotho.


    Gros gros camouflet pour le Maroc.


    Liste des votes

    https://resources.fifa.com/ima…udid=vpnl19m2xr8zk50mnor3


    Au final, tout le monde insultait hayathou notamment marocains et tunisiens mais si tu prends son œuvre globale, il aurait protégé l. Afrique et jamais jamais le spats africains auraient voté contre une candidature africaine

  • Les pays africains qui ont soutenu les USA sont des anciennes colonies britanniques. C'est un peu comme si la Tunisie se positionnait en faveur de l'attribution d'un Mondial à la France.

  • l'Iran a bien eu raison de s'abstenir .

  • Faut aller alors et tu me dis quoi après

    Pour Dubai, n'essaye même pas, ils vont refuser ta demande parce qu'ils savant que t'es pro nahdha

    sinon tu te contre dis là quand tu dis que tu les défend juste parce qu'ils sont arabes comme toi

    J'ai déjà dit que j'étais pas pro nahda si je l'étais je le dirais, c'est des futilités tout ça, et on va dire que je fais de la politique. Quand a Dubaï ça m'intéresse pas, leurs tours ils peuvent se les enfoncer.

  • le Maroc les a boycotté


    Eux au moins les Iraniens c'est des hommes. Ils ont des principes qu'ils respectent tout le temps. mahomch ghaddara comme les arabes

    Qu'entends tu par arabes ?

    - Les maghrébins excellent dans la délation .

    - Arabes ( KSA , Golfe ) sont des vendus et des ignorants.

    - Arabes ( Liban , Irak , Syrie , Palestine ) sont des gens valeureux .


    Pour ce qui est des Iraniens rien de nouveau c'est la Perse millénaire obliger de t'incliner devant cette civilisation plurimillénaire , de Cyrus le Grand jusqu'à nos jours , mais les zarabes ignorants comme ils sont les considèrent comme des ennemis hélas.

  • Frère cette dictature est protégé par l'occident elle n'est pas prêt de disparaître honnêtement si tu es prêt spirituellement et que ta les moyens physiques et pecunier ne t'arrête pas à ces détails car le Hadj est un pilier très important du musulman

    En plus avant de jeter l'anatheme sur l'Arabie occupons nous de cette chère tunisie qui depuis son indépendance est géré par des franc maçons et des judas

  • J'ai visité le bagne de Saint Laurent du maroni0( en Guyane). On visitait une aile du bagne qui était réservé aux porte-clefs. Je demande: qu'est-ce qu'est un porte-clef ?

    Elle me répond: ben les gens qui viennent

    d'Arabie ??

    - Arabie saoudite ? Le bagne de St Laurent en Guyane ?

    - non, le pays des arabes


    Je fais des recherches : ce sont qui gardaient les clefs des cellules parce qu'ils avaient fait la preuve de leur servilité à l'administration pénitenciaire française... On les faisait dormir à part pour pas qu'ils se fassent tuer. Ils étaient majoritairement maghrébins et dans l'imaginaire guyanais, une personne maghrébine se faisait appeler porte-clef

  • Frère cette dictature est protégé par l'occident elle n'est pas prêt de disparaître honnêtement si tu es prêt spirituellement et que ta les moyens physiques et pecunier ne t'arrête pas à ces détails car le Hadj est un pilier très important du musulman

    En plus avant de jeter l'anatheme sur l'Arabie occupons nous de cette chère tunisie qui depuis son indépendance est géré par des franc maçons et des judas

    Je ne veux pas que mon argent serve à financer un burger King sur la maison du prophète ou des ses compagnons..

  • :D

  • le Maroc les a boycotté


    Eux au moins les Iraniens c'est des hommes. Ils ont des principes qu'ils respectent tout le temps. mahomch ghaddara comme les arabes

    Trouka tu t'es chiitiser ^^^^les chiites ont toujours l'art et la manière de noyer le poisson ils se sont abstenus comme on dit "qui dit rien consent" encore une fois il faut différenciée les peuples des gouvernements

  • A noter que le Maroc est venu en aide aux arabes saoud et emirats pour leur guerre contre les arabes du Yemen. La ghadra, c'est ça les vrais arabes.


    Grand merci au Maroc

    Les français et italiens ont voté le maroc. L'espagne s'est abstenu; Les iraniens les hypocrites se sont absetnu comme le Cuba; Mais la surprise, la russie et beaucoup des ses états soviétiques ont voté le maroc alors que la GRANDE CHINE et la corée ont voté le maroc. Un vote qui dévoile les intérêts américains e le poids de soros, Mc cain, pearle et leurs amis.

  • Les français et italiens ont voté le maroc. L'espagne s'est abstenu; Les iraniens les hypocrites se sont absetnu comme le Cuba; Mais la surprise, la russie et beaucoup des ses états soviétiques ont voté le maroc alors que la GRANDE CHINE et la corée ont voté le maroc. Un vote qui dévoile les intérêts américains e le poids de soros, Mc cain, pearle et leurs amis.

    Pourquoi les iraniens voteraient pour le Maroc qui leur chie dessus ?

  • Surtout que les Yemenites et les syriens dont le Maroc a supporté le bombardement pour plaire à leurs amis saoudiens ont voté pour la candidature marocaine. Et les saoudiens pour la candidature américaine Karma is a bitch.

  • Pourquoi les iraniens voteraient pour le Maroc qui leur chie dessus ?

    qui leur chie dessus le plus depuis les années 80 le maroc ou les USA; En plus je crois qu'ils ont intérêt à contrer les saoudiens leurs frères ennemis. C'est plus une arrogance perse à la con qu'autre chose; ils se croient toujours une empire. Les turques se sont montrés plus raisonnables.

  • Il y'a une chose que je ne comprendrai jamais chez de nombreux arabo-musulmans :

    Pourquoi cette haine envers la Perse millénaire ?

    Surtout lorsque l'on sait que les plus grands savants du passé étaient majoritairement perses .

    Pourtant ça n'empêche pas ces mêmes arabo- musulmans de s'en revendiquer par l'hérédité .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!