Suivi du Football Saoudien (Compétitions, transferts, infrastructures...)

  • petit recap :


    SAUDI PRO LEAGUE 2023-2024 ET LES JOUEURS VENUS D'EUROPE.


    🟨🟦 AL NASSR

    Cristiano Ronaldo 38 ans 🇵🇹

    Seko Fofana 28 ans 🇨🇮

    Ghislain Konan 27 ans 🇨🇮

    Marcelo Brozovič 30 ans 🇭🇷

    Sadio Mané 31 ans 🇸🇳 ( ⏳ )

    David Ospina 34 ans🇻🇪

    Alex Telles 30 ans 🇧🇷


    🟦⬜AL HILAL

    Moussa Marega 32 ans 🇲🇱

    Sergej Milinkovic-Savic 28 ans 🇭🇷

    Ruben Neves 26 ans 🇵🇹

    Kalidou Coulibaly 32 ans🇸🇳

    Malcolm 26 ans 🇧🇷

    Marco Verratti 30 ans🇮🇹 ( ⏳ )


    🟩AL AHLI

    Ryad Boudebouz 33 ans 🇩🇿

    Roberto Firmino 🇧🇷

    Allan Saint Maximin 26 ans 🇫🇷

    Edouard Mendy 31 ans 🇸🇳

    Edzgan Alioski 31 ans 🇲🇰

    Ryad Marhez 32 ans 🇩🇿

    Entraineur Mathias Jaissle ( Salzbourg) ⏳


    🟨⬛AL ITTIHAD

    Karim Benzema 35 ans 🇫🇷

    Ngolo Kante 32 ans 🇫🇷

    Hamed Hegazy 32 ans 🇪🇬

    Jota 24 ans 🇵🇹


    🟩🟥AL ETTIFAQ

    Jordan Henderson 33 ans 🇬🇧

    Moussa Dembélé 27 ans 🇫🇷

    Entraineur Steven Gerrard 🇬🇧


    ANGE OLIVIER GODÉ

    AU FELICIA

  • bilan des recrutements du club de Saad Bguir le FC ABHA



    et la rumeur du futur gros transfert qui risque de mettre Bguir definitivement sur le banc


  • Je pense les qataris ne vont pas restés les mains croisés.

    ils ont atteint leur objectif avec l'organisation du mondial et ils passent a autre chose tawa ay 7aja qui a de la valeur et qui est a vendre quelque soit son endroit sur le globe terrestre ils achetent ...

  • En voyant la liste certains ose comparé avec la chine ou l'Inde c'est pas sérieux il ni y a pas que des trentenaires sa va être dur lourd la saoudi League on va tous la suivre bon gré malgré,😅

  • En voyant la liste certains ose comparé avec la chine ou l'Inde c'est pas sérieux il ni y a pas que des trentenaires sa va être dur lourd la saoudi League on va tous la suivre bon gré malgré,😅

    Tu sais même pas de quoi tu parles, va dormir c'est mieux 😂. Les chinois avaient recruté des brésiliens comme Oscar (qui jouait à Chelsea) ou Hulk ou encore Hoarau. Bref une pléthore de joueurs talentueux et dans la fleur de l'âge.


    Tu as déjà regarder un de leur match ? Ça m'étonnerait.

    Même toi tu ne vas pas la suivre la ligue des bédoins

  • Tu sais même pas de quoi tu parles, va dormir c'est mieux 😂. Les chinois avaient recruté des brésiliens comme Oscar (qui jouait à Chelsea) ou Hulk ou encore Hoarau. Bref une pléthore de joueurs talentueux et dans la fleur de l'âge.


    Tu as déjà regarder un de leur match ? Ça m'étonnerait.

    Même toi tu ne vas pas la suivre la ligue des bédoins

    Combien de joueur avait la ligue chinoise Hulk oscar c'est plutôt moyen est ce que ils avaient des superstars comme Benzema CR7 Mane ou firmino ?????je pense que c'est incomparable je pense que je vais suivre quelques match

  • Combien de joueur avait la ligue chinoise Hulk oscar c'est plutôt moyen est ce que ils avaient des superstars comme Benzema CR7 Mane ou firmino ?????je pense que c'est incomparable je pense que je vais suivre quelques match

    Benzema et CR7 ont 35 ans passés, ils sont en pré-retraites.


    Hulk et Oscar étaient des titulaires avec l'équipe du Brésil, je vois pas ce que tu peux espéré de mieux. Et là je t'en ai donné que 3 de mémoires. Ils avaient recruté tellement de joueurs qu'ils ont coulé financièrement. Les rentrées d'argent n'ont pas suivie.

  • Benzema et CR7 ont 35 ans passés, ils sont en pré-retraites.


    Hulk et Oscar étaient des titulaires avec l'équipe du Brésil, je vois pas ce que tu peux espéré de mieux. Et là je t'en ai donné que 3 de mémoires. Ils avaient recruté tellement de joueurs qu'ils ont coulé financièrement. Les rentrées d'argent n'ont pas suivie.

    Heuhh même a cette âge là benz et CR7 sont a des années lumière de oscar et Hulk incomparable on verra ,moi je pense que sa peut tenir

  • RMC fr , Bein Qatar, Sony sport, IMG Australia + Europe, Startimes (AFS), ESPN USA, Skysports, Shahid TV qui vend partout en Europe...

    Tu ne me diras pas c'est des saoudiens??


    Acceptes que la stratégie est bonne. Ils ont failli se foirer avec CR7 isolé mais là avec l'arrivée des autres c'est devenu un championnat qui vend du rêve. Ils ont vendu des maillots de Al Nasr dans le monde! :D

    https://www.lequipe.fr/Medias/…diffuse-sur-canal/1412607

  • Benzema et CR7 ont 35 ans passés, ils sont en pré-retraites.


    Hulk et Oscar étaient des titulaires avec l'équipe du Brésil, je vois pas ce que tu peux espéré de mieux. Et là je t'en ai donné que 3 de mémoires. Ils avaient recruté tellement de joueurs qu'ils ont coulé financièrement. Les rentrées d'argent n'ont pas suivie.

    Billy est ce que le groupe canal avait acheté les droits pour la chinese League et non

    Voilà tu imagines le groupe canal qui achète les droits de la saoudi League qui l'aurait cru personne d'entre nous y a 5 ans on aurait tous rigolé c'est pour sa je tes dit sa rien a voir avec la Chine

    Maintenant la où je suis d'accord avec toi c'est sur le long terme au niveau financier est ce qu'ils vont tenir ou c'est juste passager ,moi je pense qu'ils ont les reins solides et surtout la détermination

    https://www.onzemondial.com/au…-en-france-devoile-844667

  • BilyBoss ça va pas te plaire.

    Tu comprends pas que je m'en fou complètement ? 😂.

    On verra les audiences. Je ne serai pas surpris de voir que ce sont les saoudiens qui ont payé Canal afin de diffuser les matchs sur leur chaîne 😂😂.


    Trêve de plaisanteries, j'ai hâte de voir les termes de l'accord trouvé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!