UEFA Europa League 2022-2023 : Suivi de la compétition

  • L'infirmerie du Barça est surchargée. Tu n'entends que des blessues

    Pedri un mois de repos. Il ne joueura pas le retour EL et deux des 3 classicos

    Gavi ne joueura pas le retour également

  • Qualification mérité sur les deux matchs.

    Ce soir, première mi-temps ratée, beaucoup de déchets et d'approximations techniques, meilleurs en deuxième période, l'égalisation rapide à aider, les joueurs ont élevés leurs niveaux pour renverser le score.

  • MDR le Barca est l’Europe toute une histoire.


    Ça dois les rendre dingue le réal tord l’Europe et eux se font victimisé tout les ans mêmes dans les coupes inférieur


    Après la logique est respecter, Varane et surtout l’énorme Casemiro peuvent pas se faire éliminer par la fraude. Pourtant j’ai vue dés coup de pouce ou Lewa a essayer de casser la jambe de Casemiro sans prendre un rouge évident mais ça n’a pas suffit évidement

  • MDR le Barca est l’Europe toute une histoire.


    Ça dois les rendre dingue le réal tord l’Europe et eux se font victimisé tout les ans mêmes dans les coupes inférieur


    Après la logique est respecter, Varane et surtout l’énorme Casemiro peuvent pas se faire éliminer par la fraude. Pourtant j’ai vue dés coup de pouce ou Lewa a essayer de casser la jambe de Casemiro sans prendre un rouge évident mais ça n’a pas suffit évidement

    Man Utd mérite amplement sa victoire, le barça s'est fait bouger en seconde période.

  • Qualification mérité sur les deux matchs.

    Ce soir, première mi-temps ratée, beaucoup de déchets et d'approximations techniques, meilleurs en deuxième période, l'égalisation rapide à aider, les joueurs ont élevés leurs niveaux pour renverser le score.

    Exact, qualification méritée pour MU. Je suis ce club depuis que leur coach (un vrai) a décidé de prendre position concernant Cr7 et cela a permis de regarder l'un d'un meilleures team de l'Europe et le plus en forme actuellement ne première league. Du coup c'est tout à fait normal que le Barça sort s'il ne soit pas à 100% de son moyen. Jouer avec un milieu sans Pedri et Gavi à la fois et sans Dembélé aussi ne peut résulter qu'une élimination.

    Bon je ne vais pas faire comme les mauvais perdants d'un certain club que quand ils perdent ils ridiculisent l'enjeu du match mais je dirai un mal pour un bien, la priorité c'est la liga et l'Europe ne va pas tarder, ssouf yitbe3 bi rzana.

    Félicitations pour MU, c'est leur meilleure version depuis 2013, dommage qu'ils ne sont pas dans la CL, ils ont largement leur place

  • Man Utd mérite amplement sa victoire, le barça s'est fait bouger en seconde période.

    Il devront quand même confirmer contre un vrai club européen de haut niveau actuel, parce le Barca LOL, mais le renfort de Casemiro à logiquement transformer l’équipe + la bonne forme de Rashford.

  • Il devront quand même confirmer contre un vrai club européen de haut niveau actuel, parce le Barca LOL, mais le renfort de Casemiro à logiquement transformer l’équipe + la bonne forme de Rashford.

    La vraie différence c'est Casemiro qui a apporté de la solidité, ni coach ni wellou, il était remplaçant :| en début de saison

  • La vraie différence c'est Casemiro qui a apporté de la solidité, ni coach ni wellou, il était remplaçant :| en début de saison

    Exact elle était bonne celle-là. Heureusement que le Polska lui a pas cassez la cheville hier sinon ce club serais retourner dans le néant

  • Ce que je redoutais a l'image de l'équipe d'Espagne je crois que le niveau de la Liga a beaucoup baissé , le Barça balayé tout a la liga et en Europa League se fait sortir facilement

  • Ce que je redoutais a l'image de l'équipe d'Espagne je crois que le niveau de la Liga a beaucoup baissé , le Barça balayé tout a la liga et en Europa League se fait sortir facilement

    Le niveau de la liga a baissé je suis d'accord mais se fait sortir facilement je ne comprends pas d'où tu l'as constaté, c'était à un but prés quand meme Le Barca a raté le match aller bêtement et hier y avait ni Pedri ni Gavi. Avec leur présence ça aurait été différent, il y avait des situations en attaque trop mal gérées.

  • Ce que je redoutais a l'image de l'équipe d'Espagne je crois que le niveau de la Liga a beaucoup baissé , le Barça balayé tout a la liga et en Europa League se fait sortir facilement

    Pourtant le Real marche sur l'Europe.

    En Liga y a beaucoup de corruption, donc les clubs qui trichent deviennent nuls comme par magie en Europe.

    Depuis 10 ans le Real fait de grosses performances en Europe et gagne peu de Liga, ça veut tout dire je pense surtout quand tu apprends que certains clubs sont mis sois examen pour corruption avérée.

  • Pourtant le Real marche sur l'Europe.

    En Liga y a beaucoup de corruption, donc les clubs qui trichent deviennent nuls comme par magie en Europe.

    Depuis 10 ans le Real fait de grosses performances en Europe et gagne peu de Liga, ça veut tout dire je pense surtout quand tu apprends que certains clubs sont mis sois examen pour corruption avérée.

    Oui mais le Real et l'Europe c'est une histoire spécial ,après il y a beaucoup de soupçons sur le Barça su s'avère vrai une petite descente en 2 ème division leurs ferait du bien

  • Pourtant le Real marche sur l'Europe.

    En Liga y a beaucoup de corruption, donc les clubs qui trichent deviennent nuls comme par magie en Europe.

    Depuis 10 ans le Real fait de grosses performances en Europe et gagne peu de Liga, ça veut tout dire je pense surtout quand tu apprends que certains clubs sont mis sois examen pour corruption avérée.

    Haya behi appartement tu ne veux pas te calmer.

    Ton club le tricheur un penalty par match en luga est une merde qui aurait dû être derrière Betis.

    Je suis pas con pour m'enflamme sur votre match contre Liverpool qui a le niveau de brighton et encore avec au moins 2 penaltys clair et net ignorés qui ont changé le cours du match et l'un de vos buts sur hors jeu, sans parler de votre chance rigolo que même les tirs non cadrés rentrent.

    Vous voulez rester dans la merde de la discussion je suis là.

  • Haya behi appartement tu ne veux pas te calmer.

    Ton club le tricheur un penalty par match en luga est une merde qui aurait dû être derrière Betis.

    Je suis pas con pour m'enflamme sur votre match contre Liverpool qui a le niveau de brighton et encore avec au moins 2 penaltys clair et net ignorés qui ont changé le cours du match et l'un de vos buts sur hors jeu, sans parler de votre chance rigolo que même les tirs non cadrés rentrent.

    Vous voulez rester dans la merde de la discussion je suis là.

    Quel but hors jeu :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!