UEFA Europa League 2022-2023 : Suivi de la compétition

  • Haya behi appartement tu ne veux pas te calmer.

    Ton club le tricheur un penalty par match en luga est une merde qui aurait dû être derrière Betis.

    Je suis pas con pour m'enflamme sur votre match contre Liverpool qui a le niveau de brighton et encore avec au moins 2 penaltys clair et net ignorés qui ont changé le cours du match et l'un de vos buts sur hors jeu, sans parler de votre chance rigolo que même les tirs non cadrés rentrent.

    Vous voulez rester dans la merde de la discussion je suis là.

    C'est quand-même le Barça qui est dans la tourmente et que beaucoup de soupcons pèsent sur le Barça j'ai lu pal mal d'article sa risque d'être compliqué c'est sa le concret

  • C'est quand-même le Barça qui est dans la tourmente et que beaucoup de soupcons pèsent sur le Barça j'ai lu pal mal d'article sa risque d'être compliqué c'est sa le concret

    Y a rien un truc inventé par le club sale de Madrid qui n'a pas digéré le fait que leurs maîtres sont devant en liga. S'il y a une enquête à mené c'est à propos des matchs du réal en CL qui a chaque fois benefice des mêmes erreurs arbitrales, walet mchal9a la7keya après le scandale de la saison dernière.

  • Haya behi appartement tu ne veux pas te calmer.

    Ton club le tricheur un penalty par match en luga est une merde qui aurait dû être derrière Betis.

    Je suis pas con pour m'enflamme sur votre match contre Liverpool qui a le niveau de brighton et encore avec au moins 2 penaltys clair et net ignorés qui ont changé le cours du match et l'un de vos buts sur hors jeu, sans parler de votre chance rigolo que même les tirs non cadrés rentrent.

    Vous voulez rester dans la merde de la discussion je suis là.

    On a le droit de s'enflammer sur 5 CL en 9 éditions avec très peu de dépenses.

    Même quand on marque 5 buts en 45 minutes et en s'arrêtant de jouer après tu dis que c'est la chance. Tout le monde est unanime pour dire que le Real c'est le club phare et que sa prestation a été magique.

    Et vous même en payant les arbitres vous sortez contre un United moyen en 1/16 EL.

    C'est grave quand même toutes ces accusations sur le Barça. En plus, les affaires sortent après prescription, preuves que la police et la justice sont achetées aussi. La Mafia centre de formation unique en Europe.

  • On a le droit de s'enflammer sur 5 CL en 9 éditions avec très peu de dépenses.

    Même quand on marque 5 buts en 45 minutes et en s'arrêtant de jouer après tu dis que c'est la chance. Tout le monde est unanime pour dire que le Real c'est le club phare et que sa prestation a été magique.

    Et vous même en payant les arbitres vous sortez contre un United moyen en 1/16 EL.

    C'est grave quand même toutes ces accusations sur le Barça. En plus, les affaires sortent après prescription, preuves que la police et la justice sont achetées aussi. La Mafia centre de formation unique en Europe.

    Ton club est un merde de corrompue ce n'est pas la chance seulement. Il est vraiment temps d'ouvrir le dossier d'arbitrage en CL, des vols à répétition au profit d'un seul club sous les yeux de tout le monde Prépare toi à une série de commentaires du jamais vu, le but désormais soit de vous faire dégager des sujets en question soit de vous faire gerber en lisant mes messages parceque visiblement vous ne méritez pas une discussion modérée.

  • Ton club est un merde de corrompue ce n'est pas la chance seulement. Il est vraiment temps d'ouvrir le dossier d'arbitrage en CL, des vols à répétition au profit d'un seul club sous les yeux de tout le monde Prépare toi à une série de commentaires du jamais vu, le but désormais soit de vous faire dégager des sujets en question soit de vous faire gerber en lisant mes messages parceque visiblement vous ne méritez pas une discussion modérée.

    Il n'y a aucun dossier il n'y a aucune triche, ils voulaient nous exclure de la compétition car on voulait créer la super Ligue et on gagne l'édition. Il faut accepter la vérité. Si quelqu'un pisse plus loin que toi c'est pas un drame

  • Il n'y a aucun dossier il n'y a aucune triche, ils voulaient nous exclure de la compétition car on voulait créer la super Ligue et on gagne l'édition. Il faut accepter la vérité. Si quelqu'un pisse plus loin que toi c'est pas un drame

    Le seul club au monde qui a le droit de toucher le ballon avec les mains dans la surface c'est ton club, le seul qui a le droit de commettre des fautes dans la surface c'est ton club, le seul qui a le droit de faire une faute sur un gardien c'est ton club. La faute flagrante de Carvajal est un élément tournant du match, au lieu de 3-3 c'est 4-2 sur un hors jeu et puis une main du même Carvajal, wallah si c'était le contraire ça aurait été sifflé autrement. Par analogie c'est le le même match contre City alors que le 5-2 chauffe, penalty pour le réal contre la règle pour finir 4-3. Vous bénéficiez d'un arbitrage propre à vous.

    En gros un club sale de merde tricheur dégueulasse

  • Le seul club au monde qui a le droit de toucher le ballon avec les mains dans la surface c'est ton club, le seul qui a le droit de commettre des fautes dans la surface c'est ton club, le seul qui a le droit de faire une faute sur un gardien c'est ton club. La faute flagrante de Carvajal est un élément tournant du match, au lieu de 3-3 c'est 4-2 sur un hors jeu et puis une main du même Carvajal, wallah si c'était le contraire ça aurait été sifflé autrement. Par analogie c'est le le même match contre Ciy alors que le 5-2 chauffe, penalty pour le réal contre la règle pour finir 4-3. Vous bénéficiez d'un arbitrage propre à vous.

    En gros un club sale de merde tricheur dégueulasse

    Pas du tout la preuve la var.

    Le match contre Chelsea, celui contre le PSG, et j'en passe. L'équipe de la honte poursuivie aux tribunaux.

    Tout est faux dans ce que tu dis, le Real gagne proprement bé rjelou

  • Pas du tout la preuve la var.

    Le match contre Chelsea, celui contre le PSG, et j'en passe. L'équipe de la honte poursuivie aux tribunaux.

    Tout est faux dans ce que tu dis, le Real gagne proprement bé rjelou

    Combien de fois dois-je te rappeler que ton club c'est de la merde?

  • ils font chier cette équipe de Séville. Tu les vois jouer en europa league tguoul el Brésil de socrates. Tu regardes le classement liga tu les trouves 35 ème

  • Séville champion Monteil qui donne le sacré a Séville comme en finale ,bonou bravo qui prouve qu'il est très fort dans les séances de tir au but ,le cheval ennnesri muet bien museler mais il a bien galoper avec ces sabots

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!