TF Russie ( Actualités, histoire, culture..)

  • C'est bizarre quand même, quand je suis en Tunisie, dans une plage privée, hôtel, piscine, lounge, c'est à dire des endroits où il y a de l'alcool, et qu'il y a des Tunisiens qui boivent de l'alcool, j'ai jamais de ma vie vu une bagarre ou des gens mal se comporter.

    La question est, parle-t-on de la même Tunisie avec tounsikef ? À force de lire ses posts j'ai vraiment l'impression qu'il vit dans un multivers, ou bien c'est moi..

    Bon après je dois dire que si tu changes de décor et que tu vas dans des bars un peu plus populaires du centre ville tu vas avoir un peu plus d'action mais ça reste vraiment minoritaire et l'ambiance est généralement bon enfant, perso je sens une meilleure ambiance en Tunisie et un alcool plus sympa qu'à Paris où t'as des problèmes quasi à chaque fois que tu sois avec des filles ou non.

    Après Aigle nous sort ses raccourcis classiques pour dire que les soukerjis comme il dit sont violents, violeurs et des animaux en résumé faut pas le prendre au sérieux surtout qu'un mec comme lui bouffeur de brick au saumon ne traîne sûrement pas dans des endroits populaires.

  • Bon après je dois dire que si tu changes de décor et que tu vas dans des bars un peu plus populaires du centre ville tu vas avoir un peu plus d'action mais ça reste vraiment minoritaire et l'ambiance est généralement bon enfant, perso je sens une meilleure ambiance en Tunisie et un alcool plus sympa qu'à Paris où t'as des problèmes quasi à chaque fois que tu sois avec des filles ou non.

    Après Aigle nous sort ses raccourcis classiques pour dire que les soukerjis comme il dit sont violents, violeurs et des animaux en résumé faut pas le prendre au sérieux surtout qu'un mec comme lui bouffeur de brick au saumon ne traîne sûrement pas dans des endroits populaires.

    :D:D;(

  • Donc d'après ta déduction j'imagine que t'as eu l'alcool mauvais, maintenant reste à savoir ce qui s'est passé pendant cette soirée de l'été 97. Tu as vomi tes tripes ? Tu t'es bagarré ? Tu t'es réveillé aux côtés d'une créature bizarre ? Le mystère reste entier.

    Vomi mes tripes jusqu'à vomir de la bile il y avait plus rien

    C'est bizarre quand même, quand je suis en Tunisie, dans une plage privée, hôtel, piscine, lounge, c'est à dire des endroits où il y a de l'alcool, et qu'il y a des Tunisiens qui boivent de l'alcool, j'ai jamais de ma vie vu une bagarre ou des gens mal se comporter.

    La question est, parle-t-on de la même Tunisie avec tounsikef ? À force de lire ses posts j'ai vraiment l'impression qu'il vit dans un multivers, ou bien c'est moi..

    Tu es tombé sur le petit pourcentage qui sont réglo ceci dit la fin de soirée tu n'étais pas avec eux ^^on ne c'est jamais ce qu'il y a eu

  • T'es une petite nature, ton ADN arabe a pris le dessus sur l'amazigh malheureusement. Il aurait fallu persévérer un petit peu plus et pas faire comme Ferjani Sassi et abandonner à la première difficulté.

    Comme je tes dit j'avais jamais bu avant c'était vraiment pour essayer une fois ^^ tu comprends que le corps n'es pas habitué comme le tien ou celui de naravas

    Laisse moi avec ma tourtel sans alcool Aix jus d'agrumes ;)

  • Comme je tes dit j'avais jamais bu avant c'était vraiment pour essayer une fois ^^ tu comprends que le corps n'es pas habitué comme le tien ou celui de naravas

    Laisse moi avec ma tourtel sans alcool Aix jus d'agrumes ;)

    Bah techniquement que ce soit Nara, moi ou un autre on a tous eu une première fois on est pas né surhumain mais la différence c'est que peut-être on a su se contrôler ce qui n'est pas ton cas vu que tu décris ton côté obscure quand tu parles de soukerji sauvage...


    Tourtel twist ? Aigle tu sais que je t'aime beaucoup et que j'aime bien de taquiner mais là je dois t'avouer que t'es vraiment imbuvable comme garçon après les brick au saumon, tu oses me sortir la Tourtel twist ? C'est quoi ce vieux bobo banu hilal de la Duchère :cursing:

  • C'est bizarre quand même, quand je suis en Tunisie, dans une plage privée, hôtel, piscine, lounge, c'est à dire des endroits où il y a de l'alcool, et qu'il y a des Tunisiens qui boivent de l'alcool, j'ai jamais de ma vie vu une bagarre ou des gens mal se comporter.

    La question est, parle-t-on de la même Tunisie avec tounsikef ? À force de lire ses posts j'ai vraiment l'impression qu'il vit dans un multivers, ou bien c'est moi..

    MATRIX

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!