[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • La défaite tous le monde s'y attendit , je suis sur que le match comores - Tunisie ca aurait été au Parc des prince ou ailleurs le stade serait remplie aussi


    Les gens en France ils sont impatient de voir l'EN, ils aiment voir nos joueurs ,hier malgré la défaite ils les ont applaudit a la fin , la plupart sont rentrer content


    En Tunisie on aurait eu droit a des bagarre en tribune , des chaises qui vole , des mec qui descende sur la pelouse ..

  • C'est cool t'as pu échanger avec eux du coup, c'était quoi le ressenti au sein du groupe ? T'en as vu certains qui "s'en fichaient" dans leur attitude ?

    L'ambiance était lourde, ils étaient tous conscients d'avoir foirer leur match, les joueurs titulaires davantage, et en même temps ils étaient conscients aussi de l'écart de niveau abyssal.

  • Les tunisiens n'arrivaient pas à sortir la balle et le gardien a touché plus de balles que toute l'équipe reunie.

    les danois vont faire pareil nous bloquer en pressing tres haut

    Pour ça on a besoin d'un skhiri des grands jours (svp ne me dites pas ferjani et ses pertes de balles)

  • Je croit que je sais pourquoi Kadri a mis Dahmen hier


    Enfete il a voulu protégé Ben said indirectement, il savait qu'on risquait de se mangé des buts donc il a mis dahmene... est vu de cette façon pour moi c'est très bien réfléchit de sa part

  • Je croit que je sais pourquoi Kadri a mis Dahmen hier


    Enfete il a voulu protégé Ben said indirectement, il savait qu'on risquait de se mangé des buts donc il a mis dahmene... est vu de cette façon pour moi c'est très bien réfléchit de sa part

    Il l'a mis parce qu'il a un bon jeu au pied et veut construire ses actions depuis le gardien.

  • Sikily tu confirmes qu'on a bien joué en 433 la plupart du temps?

    Je me demande ce qu'a voulu tester Kadri lors de ces deux matchs amicaux et quelles conclusions il a pu avoir

    Sincèrement c'était tellement désordonné que je peux pas te dire si on peut appeler ça un 4-3-3, je pense en tout cas que c'était le système prévu mais au bout de 10min perso j'ai vu un 4-5-1 avec les 5 milieux à plat perso j'ai jamais vu un alignement pareil sur une sortie de balle adverse, parce que t'as toujours les ailiers qui montent un peu sur les latéraux et t'as toujours au moins un mec au milieu qui est décroché pour gérer les intervalles du coup t'as jamais 5 mec à plat comme ça au milieu tous sur la même ligne (je crois d'ailleurs que j'ai fait la remarque à Ahmed). D'ailleurs sur la séquence t'as Casemiro qui fait une passe dans l'intervalle à Neymar et ça a éliminé nos 5 milieux d'un coup, cette séquence s'est répété pas mal de fois...


    A 3-1, on a basculé en 4-4-2 vu que Msakni ne servait à rien et si je dis pas de bêtises c'était Skhiri milieu gauche (ou Laidouni j'ai un doute), bref une chakchouka Carthage. Je pense que les consignes n'étaient pas claires parce que tu voyais surtout Skhiri et Laidouni entrain de parler replacement avec les Chaalali, Ben Ouannes et Ben Slimane (j'ai tellement à dire sur ce dernier d'ailleurs mais je l'ai zappé), Msakni et Ben Ouannes parlaient à Kadri, c'était sans arrêt ça... Kadri je sais pas les conclusions qu'il va en tirer de ce match mais pour tirer des conclusions, il faut déjà avoir un plan de jeu et là j'ai pas eu l'impression qu'il en avait un, j'ai l'impression qu'au milieu il a décidé de faire un mur mal foutu et leur a dit "débrouillez vous les gars".

  • Sincèrement c'était tellement désordonné que je peux pas te dire si on peut appeler ça un 4-3-3, je pense en tout cas que c'était le système prévu mais au bout de 10min perso j'ai vu un 4-5-1 avec les 5 milieux à plat perso j'ai jamais vu un alignement pareil sur une sortie de balle adverse, parce que t'as toujours les ailiers qui montent un peu sur les latéraux et t'as toujours au moins un mec au milieu qui est décroché pour gérer les intervalles du coup t'as jamais 5 mec à plat comme ça au milieu tous sur la même ligne (je crois d'ailleurs que j'ai fait la remarque à Ahmed). D'ailleurs sur la séquence t'as Casemiro qui fait une passe dans l'intervalle à Neymar et ça a éliminé nos 5 milieux d'un coup, cette séquence s'est répété pas mal de fois...


    A 3-1, on a basculé en 4-4-2 vu que Msakni ne servait à rien et si je dis pas de bêtises c'était Skhiri milieu gauche (ou Laidouni j'ai un doute), bref une chakchouka Carthage. Je pense que les consignes n'étaient pas claires parce que tu voyais surtout Skhiri et Laidouni entrain de parler replacement avec les Chaalali, Ben Ouannes et Ben Slimane (j'ai tellement à dire sur ce dernier d'ailleurs mais je l'ai zappé), Msakni et Ben Ouannes parlaient à Kadri, c'était sans arrêt ça... Kadri je sais pas les conclusions qu'il va en tirer de ce match mais pour tirer des conclusions, il faut déjà avoir un plan de jeu et là j'ai pas eu l'impression qu'il en avait un, j'ai l'impression qu'au milieu il a décidé de faire un mur mal foutu et leur a dit "débrouillez vous les gars".

    C'est ce qui me semblait aussi mloukhya bil mayonnaise... En gros c'est un rassemblement raté à tous les niveaux... La seul certitude c'est que sommes très loin du niveau international !

  • Que des frissons lors de l'hymne national et lors de l'égalisation.


    Je me voyais faire des calins à volontés à mes voisins d'à côté dont je ne connaisais même pas. Je n'avais pas filmer l'action du coup de pied arrêté tellement qu'on a d'habitude d'être nuls dans ce domaine.


    Joumhourna 5arej kol el grinta eli fih.

    E3melna eli a3lina.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!