[CL 2022/2023 CAF]: Plateau United (Nigeria) vs EST (2-1)

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2022/2023 CAF]: Plateau United (Nigeria) vs EST, le 09/10 a 16h00 (HT)" à "[CL 2022/2023 CAF]: Plateau United (Nigeria) vs EST (2-1)".
  • Courte défaite à l'extérieur 1-2.


    Un moindre mal car ça aurait pu finir 1-3 ou 1-4 cette histoire. S'obstiner à jouer des ballons longs sur nos petits attaquants comparé aux costauds et grands défenseurs nigérians...

    Ce but à l'extérieur est le bienvenu. Il faudra finir le travail à la maison.

  • Courte défaite à l'extérieur 1-2.


    Un moindre mal car ça aurait pu finir 1-3 ou 1-4 cette histoire. S'obstiner à jouer des ballons longs sur nos petits attaquants comparé aux costauds et grands défenseurs nigérians...

    Ce but à l'extérieur est le bienvenu. Il faudra finir le travail à la maison.

    Ok

    Autrement dit pauvre consolation

    Ghoul🤣

  • Ok

    Autrement dit pauvre consolation

    Ghoul🤣

    Des pauvres consolations comma ca, on prend tous les jours: victoire hand sur Zamalek synonyme d'un deuxième titre international en quelques semaines + défaite d'un but à l'extérieur avant retour à Rades dans une semaine dans un stade avec présence du public et présence du gazon...

  • Nabil Maaloul doit faire attention.


    Pas d'injustice et de copinage à l'espérance. Si le nain Ben cherifeya est ton copain, alors ce sera loin de l'espérance. Seulement celui qui le mérite doit jouer

  • Des pauvres consolations comma ca, on prend tous les jours: victoire hand sur Zamalek synonyme d'un deuxième titre international en quelques semaines + défaite d'un but à l'extérieur avant retour à Rades dans une semaine dans un stade avec présence du public et présence du gazon...

    On s en fou du hand

    La c est Tunisie foot à ce que je sache

    Donc restons ds le sujet du match

    Tu peux parler hand ds ta gazette

    Et dire que je parle avec un modérateur

    Sinon Ma3loul behi barcha rahou🤣

  • Faut pas s'enerver comme ca, on parle du hand en coupe d'Afrique, on parle du foot en coupe d'Afrique. Pour d'autres clubs, on parle de foot localement, on parle de hand localement. Y en a pour tous les goûts. Je ne pensais pas que la compétition africaine te manquerait autant...


    Et sur Tunisie Foot, on parle même de jardinerie et du gazon qui ne veut pas pousser.

  • Faut pas s'enerver comme ca, on parle du hand en coupe d'Afrique, on parle du foot en coupe d'Afrique. Pour d'autres clubs, on parle de foot localement, on parle de hand localement. Y en a pour tous les goûts. Je ne pensais pas que la compétition africaine te manquerait autant...


    Et sur Tunisie Foot, on parle même de jardinerie et du gazon qui ne veut pas pousser.

    Reste ds le sujet du match

    Ici on parle du match foot ou ton sois disons ghoul vient de perdre

    Qd on n a pas lè niveaux vaut mieux ne pas trop la ramener gallou Afrique wou locale .sinon j ai entendu que sabouna comme à son habitude a fait des arrêts d exception

    Yekhi debchi 3atouga blessé?

    D après toi Ma3loul peut être ingénieur du gazon ds un stade de foot ?

    Sinon rahou behi barcha bou khamsa 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!