TF-Maroc

  • Non le 1er à le dire c’est Spilvan et c’est répété par des faibles d’esprit qui s’attaquent personnellement au lieu de débattre.


    Ceux qui doivent consulter sont ceux qui n’ont aucune empathie et c’est qqch de très connu et je suis sérieux. Comme toi par exemple ou Trouka qui m’appelle à consulter. Je m’explique => tu chouines pour l’Esperance alors que tu fais minimum 10x pire envers toute une nation et tu me le reproches à moi ce que tu fais ? Mdr ! Et c’est moi qui suis fou évidemment. Mdr.


    Sinon j’ai juste dit que l’Esperance portait des manières peu orthodoxes. Et tu as démarré au 1/4 de tour cher Sam… le grand démocrate d’une monarchie « présidentielle »👌

    J'ai pas démarré au quart de tour, j'ai dit respect car tu insultes en disant que les espérantistes sont des dealers. On n'a jamais insulté les marocains ou le Maroc ou alors sinon prouve le.

  • et le père d'une victime qui parle H2 et d'israel c'est moi qui l'a briefé?

    Le père de la victime, ce n’est pas le gvt. Il a perdu son fils et cela s’appelle une circonstance atténuante. La colère est légitime.

    J'ai pas démarré au quart de tour, j'ai dit respect car tu insultes en disant que les espérantistes sont des dealers. On n'a jamais insulté les marocains ou le Maroc ou alors sinon prouve le.

    C’est toi stp qui va prouver que j’aurais dit que les Espérantistes étaient des dealers. Tu as encore pris un de ces raccourcis comme tu sais le faire avec un talent exceptionnel.

  • Tu perds ton temps, autant parler avec un mur 🥴

    Encore une attaque personnelle dans un conflit où tu interviens toujours pour appuyer une partie au détriment d’une autre partie.

    Quelle mauvaise foi.


    Non, je n’ai jamais dit à notre ami démocrate que les espérantistes étaient des dealers. Tu as loupé l’occasion de te taire.

  • calmez vous les bros, moi tout mes messages sont d'abord passer en previsualisation au scanner par les douaniers moustachu de tunis carthage, donc je ne peut pas apaiser la situation now...


    Hadda va prendre des vacances un peu, et repose toi s'il te plait :)

  • calmez vous les bros, moi tout mes messages sont d'abord passer en previsualisation au scanner par les douaniers moustachu de tunis carthage, donc je ne peut pas apaiser la situation now...


    Hadda va prendre des vacances un peu, et repose toi s'il te plait :)

    toi tes fiché ici :D


    oui les amis détente des que je rentre sur ce sujet c'est tension :P


    je vais mettre une vidéo pour détendre un peu l atmosphère

  • Le père de la victime, ce n’est pas le gvt. Il a perdu son fils et cela s’appelle une circonstance atténuante. La colère est légitime.

    C’est toi stp qui va prouver que j’aurais dit que les Espérantistes étaient des dealers. Tu as encore pris un de ces raccourcis comme tu sais le faire avec un talent exceptionnel.

    Écrit noir sur blanc

  • toi tes fiché ici :D


    oui les amis détente des que je rentre sur ce sujet c'est tension :P


    je vais mettre une vidéo pour détendre un peu l atmosphère

    Vous devez faire une demande collective pour que hadda ne parle plus au nom du Maroc ! Il vous plus du tort que du bien, c'est fou comment il arrive à donner une impression négative du royaume

  • calmez vous les bros, moi tout mes messages sont d'abord passer en previsualisation au scanner par les douaniers moustachu de tunis carthage, donc je ne peut pas apaiser la situation now...


    Hadda va prendre des vacances un peu, et repose toi s'il te plait :)

    Je l’ai dit l’autre jour, si c’est « pas bien » je me durcis. Les vacances n’y changeront rien, quelques petites claques « relationnelles » étant devenues indispensables l’ami pour justement arriver à une situation un peu plus conviviale et je suis certain que tu le sais fort bien dans le fond.

  • Je l’ai dit l’autre jour, si c’est « pas bien » je me durcis. Les vacances n’y changeront rien, quelques petites claques « relationnelles » étant devenues indispensables l’ami pour justement arriver à une situation un peu plus conviviale et je suis certain que tu le sais fort bien dans le fond.

    tu te durcis avec ou sans pilule bleue?


    PS: les doauniers moustachu de Tunis Carthage validé ce post, on doit rigoler un peu...

  • Je l’ai dit l’autre jour, si c’est « pas bien » je me durcis. Les vacances n’y changeront rien, quelques petites claques « relationnelles » étant devenues indispensables l’ami pour justement arriver à une situation un peu plus conviviale et je suis certain que tu le sais fort bien dans le fond.



    On n'a pas besoin de connaître ces détails là non plus... " mdr " :D

  • les drones, les satellites et l'armée c'est pour les zone militaire et les nuisibles qui s'aventure près du mur de securité comme dernierement ou un drone des FAR a nettoyer 4 communisto-saharoui venant de Tindouf, parmi eux le chef militaire sahraoui Abba hamoudi.

    https://www.spsrasd.info/news/…les/2023/09/01/47457.html

    Hadda no. 9 on attend ta réaction.

  • Hadda no. 9 on attend ta réaction.

    Le Sahara qu’ils revendiquent et pour lequel ils se battent est une cause injuste et là où ils sont… ils le savent désormais (ces défunts ayant perdu la vie suite à une frappe de l’armée du Maroc).


    Puisse Allah leur pardonner et leur faire miséricorde.


    Il y a des manipulateurs qui les ont utilisé et ceux-là sont l’ennemi véritable qui ont fait du Maroc, « un ennemi utile ».


    mous93 - à bon entendeur.

  • ahmedou - fais attention de ne point franchir la frontière !


  • Que veulent-ils dire par « manœuvres dangereuses » ?


    Demain tu verras la France se décomplexer sur des faits similaires où certains viendront chouiner auprès des Français pour racisme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!