TF-Maroc

  • Cette histoire est totalement vraie.

    Tu as une preuve stp ?

    Parce que moi j’ai la preuve de la fraternité des Palestiniens et des Égyptiens envers les Marocains qui sont les peuples les plus concernés par les conflits de l’époque.

    J’ai la preuve que le Maroc s’est positionné comme l’un des pays les plus solidaire sur le conflit de 73’ (ce qui est paradoxal à ces accusations).

    Tout ceci est totalement vrai.

  • C'est tellement vrai qu'ils sont maintenant en partenariat avec le colonisateur.


    Bientôt il faudra exiger au colonisé d'être fier qu'un pays frère fraternise avec le colonisateur.

  • dans tout les cas la Palestine et les Palestiniens adorent le Maroc et les Marocains et vice versa , autre chose le Maroc est un des pays qui aide beaucoup la Palestine ...

  • dans tout les cas la Palestine et les Palestiniens adorent le Maroc et les Marocains et vice versa , autre chose le Maroc est un des pays qui aide beaucoup la Palestine ...

    Bon cox j'ai passé 3 ans à Dubaï et une année en Alexandrie et les palestiniens j'ai eu l'occasion d'échanger avec pas mal, et c'est pas du tout ce qu'ils disent de ton pays.

    peut être que tout cela est une coincidence

  • Bon cox j'ai passé 3 ans à Dubaï et une année en Alexandrie et les palestiniens j'ai eu l'occasion d'échanger avec pas mal, et c'est pas du tout ce qu'ils disent de ton pays.

    peut être que tout cela est une coincidence

    Oui comme dans tout sinon pour rester dans lactualite recente durant le mondial quand le Maroc jouait on dirait que cetait la Palestine qui jouer ... et moi je pourrais te mettre des videos pour ca ✌️

  • Bon cox j'ai passé 3 ans à Dubaï et une année en Alexandrie et les palestiniens j'ai eu l'occasion d'échanger avec pas mal, et c'est pas du tout ce qu'ils disent de ton pays.

    peut être que tout cela est une coincidence

    Les gens les plus critique envers le Maroc sont ceux du Maghreb mais il ne faut pas généraliser dans tous les cas. Tu ne vas pas me dire que t’es pas au courant.

    L’Egypte semble le plus proche des Marocains en Afrique du Nord alors qu’ils sont les plus éloignés géographiquement, il ne faut pas non plus généraliser… à Alexandrie ? Si tu n’as pas vu ça alors cela signifie que ce que tu as vu relevé en effet d’une coïncidence.

    Je connais un Gazaoui (qui sont rares pourtant ici dans le nord-est de la France près de Metz)… c’est un fan du Maroc et il est tbark Allah très croyant, très fraternel avec ses frères Marocains. Rien à voire avec les inepties et certains comportements / commentaires qu’on lit ici sur ce sujet.


    Les Palestiniens sont moins agressifs envers le Maroc que les Maghrébins pour la question palestinienne :D


    => la question palestinienne est simplement instrumentalisée : vous vous plaignez du Maroc et ses relations avec Israël ce que personnellement je partage pleinement… mais vous faites au Maroc ce que vous ne faites pas pour les Émirats Arabes Unis par exemple (1er pays à avoir normalisé ses relations avec Israël). Ce n’est pas une coïncidence : vous utilisez la question palestinienne pour cogner le Maroc. Tout simplement.


    Enfin, le Maroc aide énormément la Palestine. La normalisation avec Israël n’a jamais changé la position du Maroc aux côtés de la Palestine. C’est votre interprétation et c’est une erreur. Je l’ai dit et répété.


    La question palestinienne est une question religieuse (Terre Sainte)… il faut le rappeler. On ne peut pas lutter pour cette question tout en luttant contre des lois coraniques.

  • Oui comme dans tout sinon pour rester dans lactualite recente durant le mondial quand le Maroc jouait on dirait que cetait la Palestine qui jouer ... et moi je pourrais te mettre des videos pour ca ✌️

    Des vloggers palestiniens ?


    T'aime bien les videos, il existe aussi des videos de Tel Aviv fêtant la victoire du Maroc.

  • Les officiels et médias israéliens ont toujours affirmé l'aide du roi Hassan 2 en leur vendant la mèche et en trahissant tout les pays arabes officiellement et quelques personnes nous demandent des sources. En faisant leur recherche personnel il verront d'eux même la vérité enfin bref sa ne sert à rien d'aller plus loin car il le save déjà. Comme on dit la politique de l'autruche..

  • Les officiels et médias israéliens ont toujours affirmé l'aide du roi Hassan 2 en leur vendant la mèche et en trahissant tout les pays arabes officiellement et quelques personnes nous demandent des sources. En faisant leur recherche personnel il verront d'eux même la vérité enfin bref sa ne sert à rien d'aller plus loin car il le save déjà. Comme on dit la politique de l'autruche..

    On applique le Coran qui demande de vérifier l’information (sourate 49). Tiens, écoute le roi Hassan II qui parle de son peuple :


    https://m.youtube.com/results?…_query=Hassan+ii+laicite+


    Il y a des règles… et c’est pour ça que j’ai évoqué 73’ qui montre la solidarité du Maroc aux côtés des pays arabes. 73’ c’était pour venger la guerre des 6 jours et la prétendue trahison d’Hassan II. C’est étrange, mais difficile de recoller les morceaux pour donner du sens à ces propos.


    Mais bon… tu donnes totale crédibilité aux Israéliens.

    Des vloggers palestiniens ?


    T'aime bien les videos, il existe aussi des videos de Tel Aviv fêtant la victoire du Maroc.

    Et alors ? Est-ce que cela contredit la ferveur des Palestiniens pour l’équipe du Maroc ? Cela faisait longtemps qu’on avait pas vu des scènes comme celles-là avec un monde arabe uni autour de « son » équipe au Mondial.

  • Oui je donne la crédibilité au israéliens plus qu'à Hassan 2. Il ne va pas dire officiellement oui j'ai trahi les pays arabes et j'ai vendu la mèche à Israël.. Enfin bref tu connais la vérité au fond de toi y'a pas de mal à la reconnaitre ..

  • Oui je donne la crédibilité au israéliens plus qu'à Hassan 2. Il ne va pas dire officiellement oui j'ai trahi les pays arabes et j'ai vendu la mèche à Israël.. Enfin bref tu connais la vérité au fond de toi y'a pas de mal à la reconnaitre ..

    Tu es à la place d’Allah toi aussi ici sur le forum derrière un écran pour savoir ce que j’ai au fond de moi ? Je dis ça, parce que tu n’es pas le seul à savoir ce qu’il y a au fond des gens apparemment. C’est juste grave.


    => Toujours dans la sourate 49, il y a des enseignements divins concernant ce comportement. Je te propose de les lire. Tu fais ce que tu veux, c’est juste un rappel et celui-ci est profitable aux croyants…


    Donc, je t’ai apporté un argument en béton qui contredit tes rumeurs et tu peux le mépriser si tu veux…

  • Pourquoi son information serait fausse? 🤔

    Je sais que tu es à l’affût de tout ce qui nuit à l’image de notre - macha Allah - magnifique pays mais c’est la généralité qui fait que l’information n’est pas correcte. Cet article, c’est l’effet KS à mon sens.

    J’en ai vu des migrants et le comportement des Marocains envers eux n’est pas celui du racisme. Il y a du racisme mais c’est réducteur que de taxer le Maroc de racisme envers les noirs Africains.

  • Tu es à la place d’Allah toi aussi ici sur le forum derrière un écran pour savoir ce que j’ai au fond de moi ? Je dis ça, parce que tu n’es pas le seul à savoir ce qu’il y a au fond des gens apparemment. C’est juste grave.


    => Toujours dans la sourate 49, il y a des enseignements divins concernant ce comportement. Je te propose de les lire. Tu fais ce que tu veux, c’est juste un rappel et celui-ci est profitable aux croyants…


    Donc, je t’ai apporté un argument en béton qui contredit tes rumeurs et tu peux le mépriser si tu veux…

    Waw sa va loin dans ton cerveau. C'est un fait de l'histoire accepte le et si tu n'ai pas d'accord tu a ton droit de réflexion mais je ne vois pas pourquoi tu tiendrais la vérité et les autres le mensonge..

    Je sais que tu es à l’affût de tout ce qui nuit à l’image de notre - macha Allah - magnifique pays mais c’est la généralité qui fait que l’information n’est pas correcte. Cet article, c’est l’effet KS à mon sens.

    J’en ai vu des migrants et le comportement des Marocains envers eux n’est pas celui du racisme. Il y a du racisme mais c’est réducteur que de taxer le Maroc de racisme envers les noirs Africains.

    D'accord donc tout est beau au Maroc. Sa ne sert à rien d'aller plus loin avec toi. La maltraitance des subsahariens dans tout les pays du Maghreb sa existe et le Maroc ne déroge pas à la règle. Arrête avec tes raisonnements de Cm2 t'aime pas le Maroc, tu veux nuire à mon pays ,bla bla bla. Accepte la critique et les opinions des autres mon ami..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!