TF-Maroc

  • le cannabis est d'origine de l'Inde, s'il est venu aux arabes c'est sûrement à travers l'Afghanistan et l'Iran, comme les échecs , logiquement, tu comprends ?

    Le cannabis, il en existe un peu partout même en Amérique du sud depuis des milliers d'années. Ce poison se développe sous des températures chaudes. Le calumet de la paix (amérindien) était composé d'herbe de cannabis. Affirmer que c'est une exclusivité venue des indes, je n'y crois pas.

  • Ce n'est pas ca le plus important, ce qui est le plus important c'est que toute les personnes qui compte dans ce monde, artiste,footballeur,chanteur,politique visite au moins une fois le Maroc, ça s'appelle le soft Power.


    Cristiano Ronaldo a fini par investir au Maroc dans l'hôtellerie juste en passant ses vacances .

  • ahmedou toi qui me met ce smiley ?( je te fait la liste des gens célèbre qui sont venus au Maroc.


    Politique

    Chaque jour je te met une personnalité ou plusieurs, on va commencer doucement, Vladimir poutine qui a marié sa fille Ekaterina à Marrakech .

    https://www.jeuneafrique.com/1…les-liaisons-hasardeuses/


    Ivanka Trump, la fille de Donald Trump

    Le papa d'ivanka Donald en compagnie d'hassan II

    7knz.jpg


    Meghan marketing et le prince Harry.



    Demain je met 3 autres personnalité du monde sportif .

  • Des soi-disant: "officiers égyptiens, libyens et algériens avec le polisario de la NARC (Capacité Régionale d’Afrique du Nord)"...


    Lorsqu'il est question des autres pays (Égypte, Libye) ça ferme les yeux... Lorsqu'il est de la question de la Tunisie ça boycotte de partout... Deux poids, deux mesures...


  • Une ideologue wokiste et piètre réalisatrice qui est juste promu membre parce qu'elle a fait un film sur l'homosexualité...


    De toute façon la plupart des films qui remporte la palme ne sont pas populaire auprès du grand public, ça récompense juste le cinéma subversif, l'iranienne qui s'émancipe des méchants mollah, la russe courageuse qui affronte le mechant kremlin, l'européenne blanche qui accueille des migrants illégaux et facilite leur introduction en UE.

  • ahmedou trois personnalité ou stars par jour.


    David beckam et son anniversaire au Maroc, avec comme invité, Tom Cruise,Gary neville,Gordon ramsay...

    https://www.huffingtonpost.fr/…-sur-instagram_55166.html

    https://directinfo.webmanagerc…avid-beckham-a-marrakech/

    Shakira

    Bill et hilary Clinton

    https://www.lebrief.ma/2618-le…ns-marrakech-ce-week-end/

    Marco Asensio et sa famille .

    https://m.le360.ma/sport/autre…r-du-real-marrakech-71258

  • AHMADAHMADX2 surtout Marrakexh cest une destination phare des stars du monde cest connu , top 4 mondial Avec Paris , London &New York et ca tout le monde le sait ...

    Normal a marrakech tu a une dizaine de palace avec des nuitées à plusieurs milliers d'euros la nuit, la plus chère elle se trouve au Royal Mansour, 44 000$ la nuit ...


    14 parcours de golf ⛳️

  • Une ideologue wokiste et piètre réalisatrice qui est juste promu membre parce qu'elle a fait un film sur l'homosexualité...


    De toute façon la plupart des films qui remporte la palme ne sont pas populaire auprès du grand public, ça récompense juste le cinéma subversif, l'iranienne qui s'émancipe des méchants mollah, la russe courageuse qui affronte le mechant kremlin, l'européenne blanche qui accueille des migrants illégaux et facilite leur introduction en UE.

    Tu as résumé à toi tout seul le cinéma marocain et tunisien. :pouce:

  • Tu as résumé à toi tout seul le cinéma marocain et tunisien. :pouce:

    Pas que le cinéma tunisien ou marocain, le cinema mondial en général promu par les festival comme celui de Cannes, y'a le film algerien papicha sur Netflix, une autre bouse du septième art qui met en scène une femme qui s'émancipe de la société mechante patriarcale.


    Ces films sont boudé du grand public et il n'intéresse pas grand monde, il sont subventionné et promotionné.


    Normalement un festival doit récompenser le meilleure film, en gros celui qui a fait le plus d'entrée et recette, sauf que l'on a tous sauf ça...

  • Oui mais pas pour les parcours de golf qui génèrent beaucoup d'argent pour le marocain lambda qui habite dans l'Atlas on va lui coupe l'eau

    C'est le sport le plus stupide du monde, et anti environnement, on a eu une expérience malheureuse en Tunisie surtout à Tozeur ou la palmeraie sèche pour arroser un terrain de golfe au désert, du n'importe quoi

  • C'est le sport le plus stupide du monde, et anti environnement, on a eu une expérience malheureuse en Tunisie surtout à Tozeur ou la palmeraie sèche pour arroser un terrain de golfe au désert, du n'importe quoi

    Je suis d'accord mais c'est un sport qui génère beaucoup d'argent dans le tourisme malheureusement et comme tu as dis c'est le sport le plus anti environnement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!