TF-Maroc

  • Bien sûr regarde mawbena ou ils étaient il y a 20 ans en France aujourdui ils ont des associations puissantes ont inflitre le gouvernement aujourdui tu dis sale pedé tu vas en prison tu dis sale crouille c'est de la liberté d'expression alors oui les marocains doivent s'inquiéter car ces mawbena au Maroc on l'appuie totale des occidentaux ,donc oui l'oiseau fait son nid petit a petit donc c'est maintenant que le Maroc doit sortir la boîte a gifle 😂

    le sujet preferé de tounsikef

  • Sa n'arrivera jamais en Tunisie. Par contre le Maroc sa arrivera on en reparlera. Sa sera la suite logique pour ce pays après s'être allié au diable

    Attention là pour l'instant on a KS sa risque pas d'arriver mais il suffit qu'un jour on a un cancre qui adere a ces idées avec l'appuie des occidentaux ......

    Tu est toujours à côté de la plaque toi 😀

    Fi9 ya rafi9 🙃

    Non c'est toi qui dort complètement depuis le début de l'été tes a l'ouest et va pas nous parler de liberté bla bla je te voir venir 😜

  • Bien sûr regarde mawbena ou ils étaient il y a 20 ans en France aujourdui ils ont des associations puissantes ont inflitre le gouvernement aujourdui tu dis sale pedé tu vas en prison tu dis sale crouille c'est de la liberté d'expression alors oui les marocains doivent s'inquiéter car ces mawbena au Maroc on l'appuie totale des occidentaux ,donc oui l'oiseau fait son nid petit a petit donc c'est maintenant que le Maroc doit sortir la boîte a gifle 😂

    Na3am et si tu veux te faire de l’argent, il y a un business juteux grâce aux subventions et autres aides de l’UE pour les associations qui militent sur ces 2 sujets : féminisme et homosexualité.


    Des millions d’euros 👌👌👍

  • Na3am et si tu veux te faire de l’argent, il y a un business juteux grâce aux subventions et autres aides de l’UE pour les associations qui militent sur ces 2 sujets : féminisme et homosexualité.


    Des millions d’euros 👌👌👍

    Voit avec naravas il serait interressé

  • Attention là pour l'instant on a KS sa risque pas d'arriver mais il suffit qu'un jour on a un cancre qui adere a ces idées avec l'appuie des occidentaux ......

    Non c'est toi qui dort complètement depuis le début de l'été tes a l'ouest et va pas nous parler de liberté bla bla je te voir venir 😜

    Tu n'as rien compris dès le début, quel bourricot vraiment tu est 😁

  • Y a des gays de partout, mais c'est vrai qu'au Maroc le dirigeant est gay et l'assume pratiquement.

    Les gay ne me gênent pas ,ce qui me gênent c'est d'imposer sa aux khorroto ,que eux veulent devenir des mawbena se marier entre eux avoir des enfants enfin tout ce délire occidentale pas de souci mais essayez d'imposer ce modèle chez nous non merci ,chacun fait ce qu'il veut de son terme en privé qu'il se fasse taraudé la rondelle sa les regarde mais en public du respect et pas de revendications abracadabrantes ou alors ils vont émigré en occident

    D'ailleurs c'est une des nouvelles mode des khorroto di magreb 🤣 aller en occident et se dire homo et demander l'asile il paraît que sa marche bien 😊

  • Y a des gays de partout, mais c'est vrai qu'au Maroc le dirigeant est gay et l'assume pratiquement.

    Oui la dernière fois tu nous as dit qu’il est gay avec pour preuve son divorce ^^

  • Oui la dernière fois tu nous as dit qu’il est gay avec pour preuve son divorce ^^

    Il y en a des preuves.

    Bars gays belges

    Ses tenues

    L'affiche en Espagne

    Son petit ami en Hollande

    Son divorce car il ne baisait plus sa femme

    Ses années à Sophia Antipolis, il avait un copain

    Le fait qu'il est officiellement en couple avec personne depuis des années. Un homme de sa stature devrait avoir un harem

    Il n'est jamais au Maroc

    ...

  • El bla bla el Khaoui, pas de preuve quoi !

  • Une preuve c'est quoi pour toi car y en aura jamais, on va pas avoir de vidéo de ses ébats.

    Une preuve telle que définie par la religion, c’est pas moi qui choisis si ceci est une preuve ou pas.

  • Ah oui mais là 4 témoins en plus jamais

    On a des soupçons pas de preuve. Après il fait ce qu'il veut je m'en fous

    Mohamed VI avait reçu et décoré Pierre Berger de l'une ou la plus grande décoration du Maroc, Pierre Berger est un défenseur de la cause LGBT, il c'est battu pour le mariage gay en France



    Le-roi-Mohammed-VI-du-Maroc-decore-Pierre-Berge.jpg?VersionId=tUZRamFMgMBnYpCYgF7WPtfCm84MEYVP



    PS : SAM regarde comment ils ce regardent.

  • Au vu du regard de sa majesté il avait l'air très heureux. Il a l'air comme un poisson dans l'eau c'est beau à voir 🙂

  • Au vu du regard de sa majesté il avait l'air très heureux. Il a l'air comme un poisson dans l'eau c'est beau à voir 🙂

    Si tu dis ça, c’est que c’est rassurant. Très rassurant même.


    Ah oui mais là 4 témoins en plus jamais

    On a des soupçons pas de preuve. Après il fait ce qu'il veut je m'en fous

    Des soupçons et ils sont trop souvent trompeur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!