TF-Maroc

  • Tu te bases sur une rumeur pour dire que le Hamas est reconnaissant envers vous. Hamas qui possède des agents doubles payés par le Sin Bet.

    Les algériens collaborent avec le Polisario mais les marocains ont manifesté leur reconnaissance envers l'Algérie.

    Toi c'est sûr t'es originaire du Rif pour être une tête de mule pareille.

    Je ne me base pas sur une rumeur mais sur les propos du chef du Hamas, c’est tellement plus crédible qu’un général de l’armée ennemie et tellement plus pertinent que les propos des généraux solidaires de la cause du Polisario.


    Ça s’accroche à une rumeur prononcée par l’ennemi pour médire à outrance injustement d’un pays frère alors même que les États concernés comme l’Egypte n’ont jamais accordé le moindre crédit à ces propos : ils avaient juste perdu le Sinaï.


    Alors la tête de mule se reconnaîtra 👌


    Sinon je ne suis pas du Rif comme tu le sais.

  • Quelle est la position officielle du Royaume suite aux derniers événements de ces dernières heures dans les territoires occupés ?:/

    Le Secrétaire général du Comité exécutif de l'Organisation de Libération de la Palestine, M. Hussein Al-Sheikh est présent au Maroc .


    Le communiqué du maroc il est sur le twitter officiel du gouvernement Maroc Diplomatie

  • Quelle est la position officielle du Royaume suite aux derniers événements de ces dernières heures dans les territoires occupés ?:/

    Le même blabla que la majorité des gouvernements harki arab et non arab musulmans

    Même notre président qui est si prompt a défendre la cause palestinienne motus et bouche cousu seul l'Iran et le Hezbollah chiite ont assume leurs positions

  • Le frère est-il conscient des réserves émises par le Maroc lors du tatbi3 ? Il y a des conditions à respecter dans ces accords que le Maroc a fait signer à Israël.


    Comme déjà expliqué mille fois sur ce forum, le Maroc n’est pas l’allié d'Israël. Il agit en opportuniste par intérêt et basta.


    Je ne dis pas que c’est bien ou juste ou même le contraire mais simplement que c’est moins grave que les apparences trompeuses.


    On veut voir maintenant le bla-bla algérien sur la question palestinienne par des actes : qu’attend l’Algérie pour envoyer son armée se battre aux côtés des frères Palestiniens ? Idem pour l’Iran ou pour n’importe lequel des pays populistes qui ont tous la langue bien pendue. Tu vas pas me dire qu’ils vont rester là à rien faire ? Où nous soutenir des mots debiles qui condamnent je je sais quoi sans aucun impact sur le conflit.


    Yallah Bismillah.

  • oui ils vont resté là a rien faire car leurs cher voisin a ouvert son territoire a l ennemie de l islam

  • oui ils vont resté là a rien faire car leurs cher voisin a ouvert son territoire a l ennemie de l islam

    Tu parles de la France alors qui a fait le travail aux côtés des généraux pour anéantir le FIS et punir nos frères parmis la population qui ont porté au pouvoir le parti qu’ils ont choisi.


    Chez nous on est aux antipodes de tout ça et je ne rivalise pas avec l’Algérie. On va pas laisser non plus le faux l’emporter sur le vrai jusqu’à des discussions entre nous. Nous on est un seul bloc et une seule communauté : celle de Mo7amed 3alahi salât wa salam.

  • Tu parles de la France alors qui a fait le travail aux côtés des généraux pour anéantir le FIS et punir nos frères parmis la population qui ont porté au pouvoir le parti qu’ils ont choisi.


    Chez nous on est aux antipodes de tout ça et je ne rivalise pas avec l’Algérie. On va pas laisser non plus le faux l’emporter sur le vrai jusqu’à des discussions entre nous. Nous on est un seul bloc et une seule communauté : celle de Mo7amed 3alahi salât wa salam.

    j ai rien compris ^^

    c est ça ce qu on appelle écrire pour rien dire ou tu écrit beaucoup pour noyer le poisson comme dit ton serviteur tuniskef ;)

  • Même notre président qui est si prompt a défendre la cause palestinienne motus et bouche cousu

    hakka ?

    desole si tu n sais pas lire l'arabe wou comme d'hab tarmi ro7ek fi 7keyet sans les maîtriser , le communiqué tunisien sur le page Facebook de la présidence de la république est qualifié d'historique.

  • hakka ?

    desole si tu n sais pas lire l'arabe wou comme d'hab tarmi ro7ek fi 7keyet sans les maîtriser , le communiqué tunisien sur le page Facebook de la présidence de la république est qualifié d'historique.

    Tu peux nous traduire le communiqué stp?

  • Seule l'arabie saoudite en tant que pays leader de la communauté musulmane et à un degré moindre le leader historique l'Égypte peuvent mener la cuerre et regrouper tous les pays arabo-musulmans autours d'eux.


    Sinon, j'ai ecouter c news 5 minutes il y a environ une heure... À gerber... Ils mentionnent que seul le Maroc a condamné l'opération palestinienne de toutes les nations arabes et ils étaient fiers du Maroc qui s'allie à leur cause sioniste... J'ai pas pu continuer el 7a9.. C'est une torture ce mélange de mensonge et de haine... Surtout mensonge... Khiiiit

  • Tu peux nous traduire le communiqué stp?

    ‏تعبر تونس عن وقوفها الكامل وغير المشروط إلى جانب الشعب الفلسطيني، كما تذكر بأن ما تصفه بعض وسائل الإعلام بغلاف غزة هو أرض فلسطينية ترزح تحت الاحتلال الصهيوني منذ عقود ومن حق الشعب الفلسطيني أن يستعيدها وأن يستعيد كل أرض فلسطين، ومن حقه أيضا أن يقيم دولته المستقلة عليها وعاصمتها القدس الشريف أولى القبلتين وثالث الحرمين الشريفين.


    كما تدعو تونس كل الضمائر الحية في العالم إلى الوقوف إلى جانب الشعب الفلسطيني، وأن تتذكر المذابح التي قام بها العدو الصهيوني في حق شعبنا العربي في فلسطين بل وفي حق الأمة كلها.


    وعلى العالم كله ألا يتناسى مذابح العدوّ في الدوايمة وبلدة الشيخ ودير ياسين وكفر قاسم وخان يونس والمسجد الأقصى والحرم الإبراهيمي وغيرها، وعليه ألا يتناسى أيضا مئات الآلاف من الذين هُجّروا من ديارهم وسُلبت منهم أراضيهم، عليهم أن يتذكروا هذه التواريخ وعليهم أن يعترفوا بحق المقاومة المشروعة للاحتلال ولا يعتبرون هذه المقاومة اعتداء وتصعيدا.


    كما تدعو تونس المجتمع الدولي إلى تحمل مسؤولياته التاريخية لوضع حد للاحتلال الغاشم لكل فلسطين ولإمعان قوات الاحتلال الصهيوني في انتهاك حقوق الشعب الفلسطيني في تحد كامل لكل الشرائع الدينية والقيم الإنسانية.

  • Effectivement, le message de la presidence est clair, aucune ambiguïté des la première phrase: soutien total et sous aucune condition au peuple palestinien et rappel qu'il s'agit bien d'un territoire occupé.

  • 😅😅😅 traduire y a m3allem. Je ne sais pas lire l'arabe.

  • Seule l'arabie saoudite en tant que pays leader de la communauté musulmane et à un degré moindre le leader historique l'Égypte peuvent mener la cuerre et regrouper tous les pays arabo-musulmans autours d'eux.


    Sinon, j'ai ecouter c news 5 minutes il y a environ une heure... À gerber... Ils mentionnent que seul le Maroc a condamné l'opération palestinienne de toutes les nations arabes et ils étaient fiers du Maroc qui s'allie à leur cause sioniste... J'ai pas pu continuer el 7a9.. C'est une torture ce mélange de mensonge et de haine... Surtout mensonge... Khiiiit

    La condamnation ne représente pas le peuple marocain même pas hadda^^

  • Seule l'arabie saoudite en tant que pays leader de la communauté musulmane et à un degré moindre le leader historique l'Égypte peuvent mener la cuerre et regrouper tous les pays arabo-musulmans autours d'eux.


    Sinon, j'ai ecouter c news 5 minutes il y a environ une heure... À gerber... Ils mentionnent que seul le Maroc a condamné l'opération palestinienne de toutes les nations arabes et ils étaient fiers du Maroc qui s'allie à leur cause sioniste... J'ai pas pu continuer el 7a9.. C'est une torture ce mélange de mensonge et de haine... Surtout mensonge... Khiiiit

    communiqué du Maroc.

    https://x.com/MarocDiplomatie/…/1710646222799655261?s=20

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!