TF-Maroc


  • Un vlogger marocain en Israël, comment le Maroc est aimé en Israël. Cox nous a jamais mis cette video

    Beaucoup de Marocains en Israël, Cox a publié des vidéos de Tel Aviv et de Gaza pendant la CM au Qatar où l’équipe du Maroc a fait bcp de sympathisants tout au long de son joli parcours.

  • J’ignorais cette information… de l’Université d’Al Qaraouiyine à Fès en 1207 - tbark Allah 👌



    https://www.journal-jmsr.net/uploads/113/7188_pdf.pdf


    93784_70d880556adc4c4a1b05dbf46a08cd0620200519143404_thumb_565.jpgAbdellah Ben Saleh Al Koutami a étudié à l'Université d’Al Quaraouiyine et était le disciple de prestigieux scientifiques musul

  • Petite question « technique » : est-ce que célèbres la loi qui autorise les sœurs en Tunisie à épouser des gouers ?


    Voici un passage de l’article qui illustre bien la nature des relations diplomatiques entre Israël et le Maroc (ce que je te dis toujours).


    la diplomatie du royaume, souvent qualifiée de « pragmatique », mais pas une semaine ne passe sans que l’exécutif marocain ne dénonce le gouvernement de Benyamin Nétanyahou, que ce soit par la voix du roi, de sa diplomatie ou par le biais des institutions où siège le Maroc, au premier rang desquelles la Ligue arabe et l’Organisation de la coopération islamique.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Petite question « technique » : est-ce que célèbres la loi qui autorise les sœurs en Tunisie à épouser des gouers ?


    Voici un passage de l’article qui illustre bien la nature des relations diplomatiques entre Israël et le Maroc (ce que je te dis toujours).


    la diplomatie du royaume, souvent qualifiée de « pragmatique », mais pas une semaine ne passe sans que l’exécutif marocain ne dénonce le gouvernement de Benyamin Nétanyahou, que ce soit par la voix du roi, de sa diplomatie ou par le biais des institutions où siège le Maroc, au premier rang desquelles la Ligue arabe et l’Organisation de la coopération islamique.

    j'ai pas compris ton message ,mais si tu me demandes est ce que je suis pour bien sûr que non

  • j'ai pas compris ton message ,mais si tu me demandes est ce que je suis pour bien sûr que non

    Pourtant en Europe tu vois que des marocaines avec des français. Chez eux c'est porte ouverte pour le mariage un peu comme leur amitié avec leur frère de l'entité sioniste. A quand le premier footballeur marocain qui sera née d'un père israélien et d'une mère marocaine? Peut être pour 2030 qui sait 🤔

  • Pourtant en Europe tu vois que des marocaines avec des français. Chez eux c'est porte ouverte pour le mariage un peu comme leur amitié avec leur frère de l'entité sioniste. A quand le premier footballeur marocain qui sera née d'un père israélien et d'une mère marocaine? Peut être pour 2030 qui sait 🤔

    C’est faux, je n’irai pas plus loin.

  • j'ai pas compris ton message ,mais si tu me demandes est ce que je suis pour bien sûr que non

    Tu critiques toujours tous les gouverneurs et rois… un chouïa de cohérence khouya : pourquoi on te voit jamais sur ce terrain. Tu vas me faire croire que légiférer dans ce sens est chose « normale ».


    Oui, c’est bcp plus grave que des accords diplomatiques avec un ennemi.


    Je te répète encore les propos de l’article que tu as posté et qui confirme une fois de plus le pragmatisme de ces accords… qui certes sont blâmables :


    la diplomatie du royaume, souvent qualifiée de « pragmatique », mais pas une semaine ne passe sans que l’exécutif marocain ne dénonce le gouvernement de Benyamin Nétanyahou, que ce soit par la voix du roi, de sa diplomatie ou par le biais des institutions où siège le Maroc, au premier rang desquelles la Ligue arabe et l’Organisation de la coopération islamique.

  • A l'époque quand la loi était sorti fi touness je l'es critique durement sur le forum , l'un et l'autre sont à blâmer ,pactiser avec l'enemi des musulmans désolé Hadda faut pas noyer le poisson ,et qu'un gouvernement musulmans autorisé ces femmes a se marie avec des kafer est blâmable

  • A l'époque quand la loi était sorti fi touness je l'es critique durement sur le forum , l'un et l'autre sont à blâmer ,pactiser avec l'enemi des musulmans désolé Hadda faut pas noyer le poisson ,et qu'un gouvernement musulmans autorisé ces femmes a se marie avec des kafer est blâmable

    Ce n’est certainement pas moi qui veux noyer le poisson. Le Maroc a « normalisé » ses relations en 2020 et on en parle tous les jours, pour cela notamment que je parle d’un manque de cohérence. Qqch qui cloche dans cette approche.


    De plus, si l’un et l’autre sont à blâmer il faut appeler un chat un chat : légiférer comme cela est pire… mais comme je l’ai dit, ni toi ni personne ne critique cela sur le forum comme l’on a tendance à critiquer les « autres » parmis les pays arabes. Attitude curieuse pour ne rien dire d’autre et éviter de citer des mots qui pourraient être bcp plus dures. Bref…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!