TF-Maroc

  • Oui oui je vois plutôt le genre, sinon ton reuf il a bon goût...


    Le Maroc a clôturer l'année avec 14 millions de touriste et recette de 10 milliard €.


    Une Sharapova en séjour ça dépense l'équivalent de ce que dépense 50 touristes lambdas.

    Recette qui sera reparti ainsi:

    9 milliards dans les poches du King

    1 milliard dans la caisse de l'état pour les hyènes et le reste pour les gueux.

  • Pas trop ma came mais bon faut de tout pour faire un monde.


    Trouve une daghestanaise pour aboukef el mazoti .

    Irina sheik est une des plus belles femmes du monde, une bombe sexuelle, , Shaparova est loin d'elle, il te faut vivre en Russie pour comprendre la beauté féminine.

    Pour le contrebandier il a d'autres goûts je pense 😁

  • ce n'est as le coin humour et blagues ici

    Tu confonds avec les propos Tyler.


    Ce n’est pas non plus le coin des rêves : bien sûr que la monarchie a plus de légitimité au Maroc que le chef d’Etat en Tunisie d’autant plus que l’on parlait du temps du Printemps Arabe (cad du temps de Benali).

  • Je suis favorable à la libération de Juanito, c’est un frère et il fait partie des Ténors du forum.


    Si j’étais roi, je dirais : « Que les concernés s’expliquent par MP et qu’ils trouvent une solution à ce différent ».

  • Je suis favorable à la libération de Juanito, c’est un frère et il fait partie des Ténors du forum.


    Si j’étais roi, je dirais : « Que les concernés s’expliquent par MP et qu’ils trouvent une solution à ce différent ».

    إيشعل النار و يقول الدخان منين proverbe tunisien ;)c est toi et AHMEDAHMED qui signale tous ses messages apré tu viens nous dire frère Juanito

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Irina sheik est une des plus belles femmes du monde, une bombe sexuelle, , Shaparova est loin d'elle, il te faut vivre en Russie pour comprendre la beauté féminine.

    Pour le contrebandier il a d'autres goûts je pense 😁

    aaah maintenant il faut habité te ou te paye pour connaître la beauté d une femme ? ^^

  • إيشعل النار و يقول الدخان منين proverbe tunisien ;)c est toi et AHMEDAHMED qui signale tous ses messages apré tu viens nous dire frère Juanito

    Demande aux modérateurs si c’est mon cas. C’est rare que je signale un message, de façon générale. Et pour répondre directement à ton accusation : je ne signale pas les postes de Juan.


    Décidément, tu aimes te faire des films !

  • Demande aux modérateurs si c’est mon cas. C’est rare que je signale un message, de façon générale. Et pour répondre directement à ton accusation : je ne signale pas les postes de Juan.


    Décidément, tu aimes te faire des films !

    de toute façon il a changé depuis qu il sait que tu travaille pour le roi ;)

  • de toute façon il a changé depuis qu il sait que tu travaille pour le roi ;)

    Tu travailles dans un cinéma, c’est pas possible !

  • aaah maintenant il faut habité te ou te paye pour connaître la beauté d une femme ? ^^

    Me payer ? Non je ne suis pas un maquerau 😃 viens en Russie et tu verras la vraie beauté féminine, quoique les femmes les plus belles sont au Tatarstan, le mix des Slaves avec les Turcs à créé des merveilles de la nature 😍

  • Me payer ? Non je ne suis pas un maquerau 😃 viens en Russie et tu verras la vraie beauté féminine, quoique les femmes les plus belles sont au Tatarstan, le mix des Slaves avec les Turcs à créé des merveilles de la nature 😍

    raison de plus ^^cela veut dire que ta Irina n est rien a coté des femmes russe ;)

  • إيشعل النار و يقول الدخان منين proverbe tunisien ;)c est toi et AHMEDAHMED qui signale tous ses messages apré tu viens nous dire frère Juanito

    Jamais je signale de message, même ceux insultant a mon égard, demande aux modérateurs.

  • Je fixe la caution à 10 000 dollars payable en cash:saint:. Je suis ouvert à accepter des objets précieux aussi. Ma justice s'adapte.

    Cotisez vous les sahéliens et sfaxiens vous êtes les plus riches et faites nous sortir Juan il a pris assez de mitard 😭

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!