TF actualités françaises

  • Issam,klorophyl ......vous avez pas tort sur le clivage droite gauche

    Mais sincèrement le moindre mal pour nous c'est Mélenchon peu importe son passé etc.....

    Vous êtes pas sérieux quand vous parlez de la droite ils ont pactisé avec l'extrême droite sioniste ils nous vouent une haine terrible si il pouvait faire comme les nazis il le ferait l'islamophobie et le racisme on explosé avec une impunité totale pour les fachos

    Honnêtement faut pour une fois mettre notre antagonisme de côté et faire voir qu'on peut être une force lors des votes , et me dites pas c'est Haram etc ....on vit dans ce pays ,on paie nos import ici , on contribué à la richesse de ce pays ,nos enfants étudié ici ,alors on se doit de participer sinon faut pas venir pleure


    Après pour feux qui ont les moyens c'est de quitter ce pays ,comme je le dis a des jeunes avec du bagages diplômé plus l'anglais tirez vous le golf ,les pays anglo saxons voire l'Allemagne


    La France de la macronie c'est sionisé totalement ils ont scellé un pacte et l'ennemi intérieur c'est nous les basanés a abbattre


    Ou 2 ème option que le RN passe faut en finir avec cette escroquerie les français verront deux même que c'est de la poudre aux yeux quand le RN on pris Toulon et le var je crois sa été une catastrophe ils ont été jartés


    Il faut choisir son camp on est dans des temps troublés chacun est somme de choisir son camp

  • Je dis pas qu'il faut voir à droite, au contraire, je dis juste que tous ceux qui gagnerons aux elections, deviendrons bourreaux des musulman, tout simplement parceque l'Etat et une partie imortant de la population est seduite par les idées de l'xtreme droite, ainsi que par la haine véhiculé par les juifs qui haissent l'islam, comme Zemmour, GoldDaniel, FInkielkraut, elisabeth Levy, y'en as beaucoup quand même.


    Pour l'émmigration, franchement ce serait bien que les gens investissent en Tunisie, y'a des opportuités, l'euro est plus fort que le dinar, et en plus ça aide le pays a se développer, meme si la politique du pays est pas top..

  • Je dis pas qu'il faut voir à droite, au contraire, je dis juste que tous ceux qui gagnerons aux elections, deviendrons bourreaux des musulman, tout simplement parceque l'Etat et une partie imortant de la population est seduite par les idées de l'xtreme droite, ainsi que par la haine véhiculé par les juifs qui haissent l'islam, comme Zemmour, GoldDaniel, FInkielkraut, elisabeth Levy, y'en as beaucoup quand même.


    Pour l'émmigration, franchement ce serait bien que les gens investissent en Tunisie, y'a des opportuités, l'euro est plus fort que le dinar, et en plus ça aide le pays a se développer, meme si la politique du pays est pas top..

    Mon frère pour investir fi touness c'est le parcours du combattant tu dois arrosée beaucoup de monde et le peux qui réussissent jette l'éponge au de quelques années


    En Tunisie il y a énormément d'opportunités mais on te laissera jamais faire

  • Mon frère pour investir fi touness c'est le parcours du combattant tu dois arrosée beaucoup de monde et le peux qui réussissent jette l'éponge au de quelques années


    En Tunisie il y a énormément d'opportunités mais on te laissera jamais faire

    Tu as toujours un discours défaitiste , tu cherches les problèmes avant de faire qq chose , tu as essayé d'investir en Tunisie ? Je suis sûr que non , Issam a raison investir en Tunisie c'est tres rentable , la main d'oeuvre n'est pas chere , l'état est faible et ne vas pas te faire chier pour les impôts et il y'a beaucoup d'opportunités , ce n'est pas encore saturé , donc au lieu de faire de la contrebande essaie d'investir dans un domaine que tu maitrises bien

  • Mon frère pour investir fi touness c'est le parcours du combattant tu dois arrosée beaucoup de monde et le peux qui réussissent jette l'éponge au de quelques années


    En Tunisie il y a énormément d'opportunités mais on te laissera jamais faire

    Pourquoi parcours du combattant ?

    J'ai acheté un fond de commerce salon de thé avec mes 2 frères en septembre dernier et tout s'est bien déroulé, sans pots de vin ou quoi que ce soit, juste ce que prévoit la loi.

    Et pour les employés, top, pas de retards, pas d'absence et hyper professionnels.

    C'est pas contre toi, mais c'est à cause des gens qui véhiculent les mêmes propos que toi que les tunisiens de l'étranger ne sont pas motivés à investir dans leur pays.

  • Pourquoi parcours du combattant ?

    J'ai acheté un fond de commerce salon de thé avec mes 2 frères en septembre dernier et tout s'est bien déroulé, sans pots de vin ou quoi que ce soit, juste ce que prévoit la loi.

    Et pour les employés, top, pas de retards, pas d'absence et hyper professionnels.

    C'est pas contre toi, mais c'est à cause des gens qui véhiculent les mêmes propos que toi que les tunisiens de l'étranger ne sont pas motivés à investir dans leur pays.

    Franchement Walid je suis content pour toi que sa a réussi , j'ai vue autour de moi de mauvais exemples après il faut aussi citer les bonnes réussites bon j'irais boire un thé dans ton salon inchallah

  • Franchement Walid je suis content pour toi que sa a réussi , j'ai vue autour de moi de mauvais exemples après il faut aussi citer les bonnes réussites bon j'irais boire un thé dans ton salon inchallah

    T'es le bienvenu quand tu veux 5ouya.

  • Franchement Walid je suis content pour toi que sa a réussi , j'ai vue autour de moi de mauvais exemples après il faut aussi citer les bonnes réussites bon j'irais boire un thé dans ton salon inchallah

    Ce n'est pas piur généraliser mais J'ai remarqué que beaucoup d'immigrés tunisiens se lancent dans des businesss (souvent de bouche) sans étude antérieure du marché, sans savoir si leurs produits ou services marcheraient...sans parler d'un manque de préparation et de compréhension des procédures locales...au bout de 3 mois ils sont super frustrés et veulent deja jeter l'éponge mais l' entrepreneuriat ce n'est fait pour tout le monde et c'est très difficile peu importe ou tu te lances.

  • Pourquoi parcours du combattant ?

    J'ai acheté un fond de commerce salon de thé avec mes 2 frères en septembre dernier et tout s'est bien déroulé, sans pots de vin ou quoi que ce soit, juste ce que prévoit la loi.

    Et pour les employés, top, pas de retards, pas d'absence et hyper professionnels.

    C'est pas contre toi, mais c'est à cause des gens qui véhiculent les mêmes propos que toi que les tunisiens de l'étranger ne sont pas motivés à investir dans leur pays.

    Mabrouk 5ouya tu as quelqu'un sur place pour gérer l'affaire ?

  • Mabrouk 5ouya tu as quelqu'un sur place pour gérer l'affaire ?

    Pour l'instant on se relay mes frères, mon père et moi et très prochainement ce sera mon père qui sera là bas toute l'année. Il prend bientôt sa retraite incha'Allah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!