[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Comme nos joueurs vous faites les choses de travers vous aussi sur ce forum... C'est au moment ou la liste de la coupe arabe a été annoncé qu'il fallait s'indigner et crier au scandale et à l'incompétence de tout ceux qui gèrent l'EN... A l'époque vous nous faisiez chier avec vos "on va remporter la Coupe Arabe" " on va remporter la CAN" nannana... Vous vous touchiez pour une demie finale d'une CAN 2019 où on était plus que médiocre, vous mouillez pour une performance moyenne contre le Nigeria en 2021.... c'est à ce moment qu'il fallait pleurnicher, c'est là qu'il fallait se reveiller...

    Pas maintenant, pas en pleine coupe du monde, avant un match où on a une chance de se qualifier même très minime... Maintenant il faut encourager et y croire, c'est pas le moment pour la pleurniche...


    On a déjà des tarlouzes sur terrain, pas besoin de tarlouze dans les gradins et devant leurs ecran...

  • On sert le peuple se qu'il veut entendre.

    Il le fait très bien


    Issam Jemaa ya sa9ett

  • Pour le match de mercredi et pour les tfistes qui sont en France: a l'heure du match, si vous êtes au travail, au supermarché ou avec votre maîtresse par exemple => la solution pour voir le match: créez vous un compte sur le site de TF1 puis connectez vous à l heure du match (c'est gratuit).

  • Depuis quand on donne la parole et une tribune à des demeurer comme Jemma ??


    Qu’esqu’on en a a foutre des ses histoire pourquoi ta pas ouvert ta bouche a égout avant ? Et le pire c’est que l’autre sniffeur de colle lui répond quasi instantanément.. ils sont vraiment en colonies de vacance c’est dingue. On vois même les gosses a Mskani dans les vestiaires j’ai jamais vue ça de ma vie. Y’en a faudrai les foutre en prison ou les couler dans le béton

  • Depuis quand on donne la parole et une tribune à des demeurer comme Jemma ??


    Qu’esqu’on en a a foutre des ses histoire pourquoi ta pas ouvert ta bouche a égout avant ? Et le pire c’est que l’autre sniffeur de colle lui répond quasi instantanément.. ils sont vraiment en colonies de vacance c’est dingue. On vois même les gosses a Mskani dans les vestiaires j’ai jamais vue ça de ma vie. Y’en a faudrai les foutre en prison ou les couler dans le béton

    Comme dhab ils vont parler et s'acharner uniquement envers les bi nationaux et leur trouver des histoires

  • Depuis quand on donne la parole et une tribune à des demeurer comme Jemma ??


    Qu’esqu’on en a a foutre des ses histoire pourquoi ta pas ouvert ta bouche a égout avant ? Et le pire c’est que l’autre sniffeur de colle lui répond quasi instantanément.. ils sont vraiment en colonies de vacance c’est dingue. On vois même les gosses a Mskani dans les vestiaires j’ai jamais vue ça de ma vie. Y’en a faudrai les foutre en prison ou les couler dans le béton

    Pour msakni si c vrai c abusé

    Il croit c Walt Disney l tarba

    Ma parole lui et tt sa clique c le cancer de cette EN

  • Comme nos joueurs vous faites les choses de travers vous aussi sur ce forum... C'est au moment ou la liste de la coupe arabe a été annoncé qu'il fallait s'indigner et crier au scandale et à l'incompétence de tout ceux qui gèrent l'EN... A l'époque vous nous faisiez chier avec vos "on va remporter la Coupe Arabe" " on va remporter la CAN" nannana... Vous vous touchiez pour une demie finale d'une CAN 2019 où on était plus que médiocre, vous mouillez pour une performance moyenne contre le Nigeria en 2021.... c'est à ce moment qu'il fallait pleurnicher, c'est là qu'il fallait se reveiller...

    Pas maintenant, pas en pleine coupe du monde, avant un match où on a une chance de se qualifier même très minime... Maintenant il faut encourager et y croire, c'est pas le moment pour la pleurniche...


    On a déjà des tarlouzes sur terrain, pas besoin de tarlouze dans les gradins et devant leurs ecran...

    Bah j’ai l’impression en fait on s’indigne depuis toujours pas depuis 2 jours carthage


    Jusqu’à la dernière segonde pour avoir la liste des 26 on s’est indigné

    Rappel toi, on disait même khaoui a une infime shance detre appelé

    Après on a dit ok on va les supporter , tout le monde ici était à fond derrière eux


    Là c’est pas une pleurnishe tu sous-estimes le truc, on en a vraiment ras le bol là de toute ces magouilles mais un truc de ouf


    Si ils avaient pas abusé autant pour la milliardième année consécutive on aurait laissé faire comme on fait d’habitude mais là c trop cette fois c’était la fois de trop


    On a justement marre d’être les tarlouze de l’histoire

  • Il faut bien un dernier ! sa n’arrive pas qu’au autres ! Tfffouuu la honte ! On a ni équipe ni pétrole ni armée ni rien ! On a que l’harissa!

    On est pas fait pour le football. Nous sommes meilleurs dans d'autres sport.

    Nous avons Once qui relève le niveau....

  • Officiel: Chaalali et Jaziri titulaires

    Non surtout pas jaziri en plus contre la France c de l’amateurisme ; ce qui fait mal c qu en est redevenu la risé ; et voila les articles qui se foute de notre gueule et les consultant j’en parle même pas ; ils faut une réaction et de fou contre la France

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!