CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • Faut pas non plus abuser ,pour qu'un mauvais arbitre donne deux penalty , c'est du jamais vue , après faut dire que saka passait son temps à chercher des fautes et a chialer

    A t'entendre on dirait que l'Angleterre a subit un arbitrage pro gaulois a 100% l'arbitrage a été plutôt bon et le foot est un sport de contact tu fait du neu avec l'équipe de France lui est parano avec Le Real et toi parano avec. Les gaulois 😂

    Un arbitrage pro français qui donne 2 penalties à l'adversaire.. Heureusement que le ridicule ne tue pas 🤣🤣🤣

  • Faut pas non plus abuser ,pour qu'un mauvais arbitre donne deux penalty , c'est du jamais vue , après faut dire que saka passait son temps à chercher des fautes et a chialer

    A t'entendre on dirait que l'Angleterre a subit un arbitrage pro gaulois a 100% l'arbitrage a été plutôt bon et le foot est un sport de contact tu fait du neu avec l'équipe de France lui est parano avec Le Real et toi parano avec. Les gaulois 😂

    De quel sport de contact tu me parle ?

    Une faute et une faute mon gars Saka en a subit au moins 5 non sifflée même le premier but de la France et précédée d’une faute sur lui. De toutes façon l’arbitre a donnée le ton du match avec le découpage de Upemecano sur Kane à la 25eme, que ce soit dans la surface ou en dehors c’était faute plus carton.

    L’Angleterre était meilleur et sur ce genre de match de toute petite décision peuvent faire pencher la balance.

    A moins qu’heureusement que le ridicule ne tue pas et toi soit des franchouillards comme les tocards de TF1 qui on dit non pas de pénalty sur la deuxième faute ou Hernandez fait du catch dans la surface mdr guellek c’est un bonne arbitre il a donner deux pénalty mais mec c’était impossible de pas les siffler.


    En tout cas, toute la presse britannique en veux à ce brésilien et l’un des seuls consultant français honnête et intègre que j’écoute disais à la mi-temps qu’heureusement que l’arbitre roulée français mais bon Micoup doit rien connaître au foot non plus.

  • je pense que la haine des français pousse à des extrémités .. pourtant c’est l’équipe la plus cosmopolite des 4 demi-finalistes.. et dans le lot tu as des mecs qui vivent en France dont je me demande qu’est-ce qu’ils foutent dans ce pays ?


    j’ai pas souvenir d’un match de coupe du monde à élimination directe contre lequel on a sifflé deux penalties hormis la France hier..


    personnellement, je trouve triste tout ce seum

  • calme toi.. tu vas faire monter ta tension .. il faut en garder pour la finale qu’on va gagner ( et probablement le prochain mondial de handball )😄

  • je pense que la haine des français pousse à des extrémités .. pourtant c’est l’équipe la plus cosmopolite des 4 demi-finalistes.. et dans le lot tu as des mecs qui vivent en France dont je me demande qu’est-ce qu’ils foutent dans ce pays ?


    j’ai pas souvenir d’un match de coupe du monde à élimination directe contre lequel on a sifflé deux penalties hormis la France hier..


    personnellement, je trouve triste tout ce seum

    Revois le match si ta rien vue d’autre.


    Arrêter votre comédie de soutien l’équipe de France ou quitte le pays, c’est quoi cette pensée réductrice à la con. On vie ou on veux et on supporte ou pas ce que l’on veux.

  • calme toi.. tu vas faire monter ta tension .. il faut en garder pour la finale qu’on va gagner ( et probablement le prochain mondial de handball )😄

    Non non t’inquiète je suis intègre et juste moi même si j’aime pas une équipe si elle mérite la gagne aucun mal à le dire.


    Tu fait bien de parler de l’équipe de France de hand même si elle moins dominante aujourd’hui, pendant sa grande période je disais rien d’autre que Bravo à eux ils était au dessus à tout les niveaux rien à voir avec le foot.

  • Pourquoi tu vis en France?? Retourne vivre au bled. Tu as le droit de supporter qui tu veux.

    Moi je n'ai qu'un souhait désormais, que l'Argentine nulle à chier ne gagne pas la CDM et pour ça il faut que la France gagne. Sinon ils vont nous soûler toute notre vite.

    Finale idéale pour moi Croatie vs France au moins c'est 2 pays qui nous gavent pas pendant 1 an

    Si t'es aigri contre la France quitte là, pourquoi s'accrocher à un pays qui te rejette. Va vivre en Tunisie ils vont bien t'accueillir ^^

    Pour moi ces une question qui se pose même pas,France Angleterre biensurs que supporter la France ces normal,mais contre le Maroc le mec y sort qu'il a rien qu'il raproche au maroc ces des maghrébin comme nous a la base,si je suis un phénomène y'a pas de problème mais vous vous étes des vendu fréro y'a pas d'autre mot.Et le barracuda qui parle de faire ces valise pour ma part jsuis fidèle à mes conviction sa fait des années qu'il veulent pas de nous sa fait des année que j'ai fait mes valise tkt pas.Y'a les phénomène et y'a les vendu😉qui supporte même pas leur zink muslim maghrebin africain ...

  • Pour moi ces une question qui se pose même pas,France Angleterre biensurs que supporter la France ces normal,mais contre le Maroc le mec y sort qu'il a rien qu'il raproche au maroc ces des maghrébin comme nous a la base,si je suis un phénomène y'a pas de problème mais vous vous étes des vendu fréro y'a pas d'autre mot.Et le barracuda qui parle de faire ces valise pour ma part jsuis fidèle à mes conviction sa fait des années qu'il veulent pas de nous sa fait des année que j'ai fait mes valise tkt pas.Y'a les phénomène et y'a les vendu😉qui supporte même pas leur zink muslim maghrebin africain ...

    en gros, tu as été un vendu quand tu vivais en france et les 5 millions de franco-maghrébins le sont .. pire qu’un vendu, un ingrat qui mord la main de ceux qui l’ont nourri. puisque tu nous qualifie de vendu, j’espère que tu as renoncé à ton passeport français pour aller au bout de la démarche ? je pense que non donc


    billehi yizzi mitfourrikh… ça devient embarrassant de te voir être tantôt polonais, tantôt australien, tantôt danois, tantôt anglais

  • en gros, tu as été un vendu quand tu vivais en france et les 5 millions de franco-maghrébins le sont .. billehi yizzi mitfourrikh… ça devient embarrassant de te voir être tantôt polonais, tantôt australien, tantôt danois, tantôt anglais

    Sa te génes tant que sa ?Ta le droit de supporter la France mais logiquement une fois qu'il joue contre ton peuple tu les supporte pas sinon on a le droit de pensé que tes un vendu.Ces pas pour rentré en conflit avec qui que se soit chacun a le droit de penser et supporter qui il veut au final,Vous avez le droit de pensé que jsuis un k-sos.. phénomène ,j'ai le droit de pensé que vous éte des vendu oubliant d'où il vienne👍

  • Faut savoir une chose aussi c'est que Deschamps ne prend de haut aucune équipe et il prend beaucoup de temps pour étudier ses adversaires sous toutes les facettes en amont.

    Et pourtant il nous a pris de haut en nous mettant une 2ème équipe avec une chakchouka de formation... J'imagine qu'il a des regrets maintenant parce que ça aurait été un très bon test avant d'affronter le Maroc en demie !

  • Sa te génes tant que sa ?Ta le droit de supporter la France mais logiquement une fois qu'il joue contre ton peuple tu les supporte pas sinon on a le droit de pensé que tes un vendu.Ces pas pour rentré en conflit avec qui que se soit chacun a le droit de penser et supporter qui il veut au final,Vous avez le droit de pensé que jsuis un k-sos.. phénomène ,j'ai le droit de pensé que vous éte des vendu oubliant d'où il vienne👍

    Pourquoi tu traite de vendu les gens? Vendu parce que je suis né en France et que je supporte les bleus.. Respecte un peu les gens mon ami

  • Pourquoi tu traite de vendu les gens? Vendu parce que je suis né en France et que je supporte les bleus.. Respecte un peu les gens mon ami

    Mon petit Karim, tu crois que le Français soutiendrait la Tunisie, ne fais pas ce que le germano gaulois ne ferait jamais, brandir le drapeau de la Tunisie.

  • Pourquoi tu traite de vendu les gens? Vendu parce que je suis né en France et que je supporte les bleus.. Respecte un peu les gens mon ami

    Je ne te manque pas de respect ces un fait cousin,je suis aussi née en France après surement quond a pas eu la même éducation ces autre chose mais dans les fait si tu privilégie ton adoption a tes origines tu et un vendu y'a pas d'autre mot désolé sa peut paraître méchant mais y'a pas d'autre mot.Et me dit pas le Maroc ces pas tounes a se niveau là ces kifkif

  • Mon petit Karim, tu crois que le Français soutiendrait la Tunisie, ne fais pas ce que le germano gaulois ne ferait jamais, brandir le drapeau de la Tunisie.

    Quesque je m'en fou si les français ne soutienne pas la Tunisie.. Moi j'aime la Tunisie et la France le reste je m'en Kane les cacahuètes..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!