CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • J'ai pas parlé d'arbitrage, ou quelconques erreurs. Mais je parle juste de chance, c'est juste incroyable. Pour dire que ca ne date pas aujourd'hui. Tout simplement 🙂🙃

    Très cher camilou la chance se provoque on dit souvent les grandes équipes ont cette dose de chance ,seul les minable comme notre en n'ont pas cette chance nous on accumule les buts casquettes Burkina ,Australie etc....gallou les italiens de l'Afrique 🤔🤣

  • Que c'est beau de voir les bleus en demi. C'est encore plus magnifique de voir que la demi finale sera une simple formalité. Go go go pour la 3 ème étoile 🙂

  • Que c'est beau de voir les bleus en demi. C'est encore plus magnifique de voir que la demi finale sera une simple formalité. Go go go pour la 3 ème étoile 🙂

    oui je te donne même le score d'avance comme ca , ca t'eviteras meme de voir le match :D

    11-1 pour les Bleus

    Alef mabrouk d'avance :pouce:

  • oui je te donne même le score d'avance comme ca , ca t'eviteras meme de voir le match :D

    11-1 pour les Bleus

    Alef mabrouk d'avance :pouce:

    Bravo pour votre parcours mais bon c'est un cadeau pour nous. Le Maroc en demi finale c'est vraiment une porte ouverte pour la 3 ème étoile 🤣🤣🤣

  • On en parle peu mais Didier Deschamps a encore réussi à construire un superbe groupe et une superbe équipe malgré les nombreuses blessures.

    Sans oublier Benzema un grand absent.

    RESPECT ET MERCI MONSIEUR DESCHAMPS 🙌❤️🇫🇷

  • oui je te donne même le score d'avance comme ca , ca t'eviteras meme de voir le match :D

    11-1 pour les Bleus

    Alef mabrouk d'avance :pouce:

    Laisse les frere les mec y se son trouver un esprit franchouillard en 20 minute.Y se sentiront moins français dans 3 semaine quand y se feront contrôlé à la sortie du métro😅.Les Khoroto mala Fransa sa leur et monté à la téte.Comment supporté un bled qui te supporte pas incompréhensible...

  • Faut savoir une chose aussi c'est que Deschamps ne prend de haut aucune équipe et il prend beaucoup de temps pour étudier ses adversaires sous toutes les facettes en amont.

  • Faut savoir une chose aussi c'est que Deschamps ne prend de haut aucune équipe et il prend beaucoup de temps pour étudier ses adversaires sous toutes les facettes en amont.

    Seulement l'équipe du Maroc n'a pas beaucoup de points faibles qu'il pourra utiliser, hier les portugais comme les espagnol n'ont pas pu développer leur jeu, le grand atout pour la France reste Mbappé avec sa vitesse il peut percer n'importe quelle defense

  • khoya Barracuda meme Deshamps , Arsene , Louis Fernandez , les specialites de l equipe , de Bein etc ne sont pas aussi optimistes que toi bro ^^:pouce:

    un score large contre une équipe qui a la meilleur défense , et qui nas recu qu un seul but en mode csc ? aprés et bien sur on est daccord tout est possible mais comme dit le proverbe que tu dois connaitre par coeur : jamais vendre la peau de l 'ours avant de l avoir tué et la en l'occurrence c'est un lion et affamé :D:D:D

    😄.. honnêtement, ils ont un peu plus de chance contre les bleus que contre les anglais .. c’est un lion affamé mais fatigué .. en tout cas kiffez ces prochains jours ; vous vivez un truc exceptionnel en terme de joie collective

  • Laisse les frere les mec y se son trouver un esprit franchouillard en 20 minute.Y se sentiront moins français dans 3 semaine quand y se feront contrôlé à la sortie du métro😅.Les Khoroto mala Fransa sa leur et monté à la téte.Comment supporté un bled qui te supporte pas incompréhensible...

    il a raison amine92ii. il est en train de préparer ses bagages pour quitter ce pays

  • Seulement l'équipe du Maroc n'a pas beaucoup de points faibles qu'il pourra utiliser, hier les portugais comme les espagnol n'ont pas pu développer leur jeu, le grand atout pour la France reste Mbappé avec sa vitesse il peut percer n'importe quelle defense

    Je sait pas si ils vont récupéré physiquement ,mais l'équipe paraît décime toute la DC , zyech qui depuis les 1/8 terminé lessivé inchallah kheir malgré tout sa les lion ne viendront pas en victime ils donneront tout sur le terrain pour l'instant la France s'en sort bien à chaque fois mais il y a des fissures au milieu" tchouameni malgré son but est un peu lourd et a perdus beaucoup de duel et a cause le penalty stupide ,Théo Hernandez a des difficultés dans son dos a causé aussi le penalty "

    Désolé la gaule la je vais être à fond avec. Les khorroto amazigh du Maroc sa va dans les tribunes des supporters du Maroc quasi pas de drapeau arc en ciel a peine un ou deux ^^

    Lets go Marocco

  • Laisse les frere les mec y se son trouver un esprit franchouillard en 20 minute.Y se sentiront moins français dans 3 semaine quand y se feront contrôlé à la sortie du métro😅.Les Khoroto mala Fransa sa leur et monté à la téte.Comment supporté un bled qui te supporte pas incompréhensible...

    Quesque tu raconte? Je suis né et grandi en France pourquoi je n'aimerais pas les bleus? J'ai aucun rapport avec le Maroc que j'en ai avec la France.. Incroyable de lire de tel post..

  • Laisse les frere les mec y se son trouver un esprit franchouillard en 20 minute.Y se sentiront moins français dans 3 semaine quand y se feront contrôlé à la sortie du métro😅.Les Khoroto mala Fransa sa leur et monté à la téte.Comment supporté un bled qui te supporte pas incompréhensible...

    Pourquoi tu vis en France?? Retourne vivre au bled. Tu as le droit de supporter qui tu veux.

    Moi je n'ai qu'un souhait désormais, que l'Argentine nulle à chier ne gagne pas la CDM et pour ça il faut que la France gagne. Sinon ils vont nous soûler toute notre vite.

    Finale idéale pour moi Croatie vs France au moins c'est 2 pays qui nous gavent pas pendant 1 an

    Si t'es aigri contre la France quitte là, pourquoi s'accrocher à un pays qui te rejette. Va vivre en Tunisie ils vont bien t'accueillir ^^

  • Pourquoi tu vis en France?? Retourne vivre au bled. Tu as le droit de supporter qui tu veux.

    Moi je n'ai qu'un souhait désormais, que l'Argentine nulle à chier ne gagne pas la CDM et pour ça il faut que la France gagne. Sinon ils vont nous soûler toute notre vite.

    Finale idéale pour moi Croatie vs France au moins c'est 2 pays qui nous gavent pas pendant 1 an

    Si t'es aigri contre la France quitte là, pourquoi s'accrocher à un pays qui te rejette. Va vivre en Tunisie ils vont bien t'accueillir ^^

    Grave le gars il crache dans la soupe. Perso j'ai pas été éduqué dans la haine de la France et je sais ce que je lui doit. Depuis gamin je supporte la Tunisie et la France puis du jour au lendemain je me devrais de supporter le Maroc alors que je n'y ai jamais mis les pieds c'est fort 🤣🤣🤣

  • Grenoble compte deux « représentants » en demi finale de la coupe du monde. Mais ils n’ont fait que se croiser. Durant l’été 2008, Olivier Giroud, qui appartient alors au GF38, est de retour de prêt d’Istres (National) alors que Walid Regragui, aujourd’hui coach du Maroc, porte les couleurs grenobloises depuis septembre 2007. Mais cet été-là, les deux hommes partent en stage de présaison à Vittel et disputent même une mi-temps commune à Raon L’Etape face à Strasbourg en amical (1-0).


  • Une chose a noté c’est que pour le moment le Maroc a été arbitrer correctement mais là ce sera autre chose comme on l’a vue hier l’arbitrage va pousser français de manière subtile ou plus fortes selon la physionomie du match.


    Hier toute les décisions étant en faveur des français, et le plus choquant c’était toute les fautes sur Saka non sifflée.. même les deux pénalty accorder ils ont dû batayer pour les avoir.


    J’espère que les Anglais vont pointer du doigt l’arbitrage et que les Maroc demanderont en amont à être arbitrer correctement y’a pas d’avantage aussi flagrant à avoir pour une équipe comme ca

  • Une chose a noté c’est que pour le moment le Maroc a été arbitrer correctement mais là ce sera autre chose comme on l’a vue hier l’arbitrage va pousser français de manière subtile ou plus fortes selon la physionomie du match.


    Hier toute les décisions étant en faveur des français, et le plus choquant c’était toute les fautes sur Saka non sifflée.. même les deux pénalty accorder ils ont dû batayer pour les avoir.


    J’espère que les Anglais vont pointer du doigt l’arbitrage et que les Maroc demanderont en amont à être arbitrer correctement y’a pas d’avantage aussi flagrant à avoir pour une équipe comme ca

    Faut pas non plus abuser ,pour qu'un mauvais arbitre donne deux penalty , c'est du jamais vue , après faut dire que saka passait son temps à chercher des fautes et a chialer

    A t'entendre on dirait que l'Angleterre a subit un arbitrage pro gaulois a 100% l'arbitrage a été plutôt bon et le foot est un sport de contact tu fait du neu avec l'équipe de France lui est parano avec Le Real et toi parano avec. Les gaulois 😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!