CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • khoya juste pour te rappeler une chose la logique elle n'exsite pas dans le football :pouce: rapel toi juste cette semaine comment la majorité du monde voyait le POrtugal nous gagner vu qu il venait d'atomiser la Suisse 6-1 en sachant que les Helvétiques ont vraiment une équipe solide , en fin de compte on les élimine ... même Arsene vient de le dire a linstant sur Bein :) et meme si on le sait tous la France est la grande favorite !!! n oublie pas nia

    Elle n’existe pas si tu te donne au maximum physiquement et mentalement c’est vrai.


    Le Portugal n’avais rien à envier à la France et pourtant vous les avez sorti, mais moi je prend tout en compte, et même si je suit pour le Maroc, les français on l’avantage d’avoir prévue d’être là, ils sont préparer et physiquement au point, le Maroc c’est pas là même chose ils dépassent leur limite à chaque match et on verra s’ils peuvent aller encore plus loins.


    En tout cas c’est une chance unique pour le Maroc, réussir à éliminer la France après leur parcours XXL, toute la planète sera derrière vous

  • 1982: élimination en demi finale cdm, belle équipe, avec la VAR c est penalty et carton rouge.

    1984: champion d Europe a la maison

    1998: bof

    2000: l une des plus belles équipes de France. Champion d Europe bien mérité

    2018: bof

    2022: ils sont maintenant les favoris (mais ça veut rien dire).

  • bien vu en parlant de leur equipe bof en 1998 on les avait gagné 1 mois avant leur sacre dans le tournoi de Casablanca

    la cest clair qu ils sont favoris mais on aura nos armes aussi , ca va être The Match 8)

  • a part les blessés notre avantage on va jouer chez nous encore ^^

    Profitez ce cdm ne se répète pas au moins dans la prochaine décennie.

    Oui vous joué a domicile et vous avez le soutient de tous les arabes et africains et les amateurs des surprises et du football

  • Chui content que ca ne soit pas les DZ qui ont fait ce grand parcours, ca aurait été la merde , et en plus ils nous ont saoulé pendant 10 ans avec leur "on a faillit battre l'Allemagne"

    Les marocains sont plus humble

  • Vas dire ça aux Portugais ou Italiens, tu vas voir ce qu'ils en pensent.

    Jamais la France aurait dû gagner l'euro 2000.

  • Vas dire ça aux Portugais ou Italiens, tu vas voir ce qu'ils en pensent.

    Jamais la France aurait dû gagner l'euro 2000.

    Why ? y avait bien penalty contre les Portugais. Wiltord marque dans les arrêts de jeu règlementaire en finale. C'est le foot. Ils perdent la qualif pour la cdm 94 dans les arrêts de jeu contre les Bulgares dans leur dernier match de poule. C'est le foot.

  • Why ? y avait bien penalty contre les Portugais. Wiltord marque dans les arrêts de jeu règlementaire en finale. C'est le foot. Ils perdent la qualif pour la cdm 94 dans les arrêts de jeu contre les Bulgares dans leur dernier match de poule. C'est le foot.

    J'ai pas parlé d'arbitrage, ou quelconques erreurs. Mais je parle juste de chance, c'est juste incroyable. Pour dire que ca ne date pas aujourd'hui. Tout simplement 🙂🙃

  • cocorico !! je vous l’avais dit : la france sera championne du monde

    ceux qui pensent que cette équipe est en demi-finale après avoir remporté la coupe du monde il y’a 4 ans est la grâce à un concours de circonstance ne connaissent rien au foot et laisse leur hostilité les aveugler. a ce niveau , il n’y a ps de chances’: juste le talent et un esprit de tueur.

    on a quasiment que des too 5 mondiaux a chaque poste qui jouent tous les champion’s league, on est en demi finale sans le ballon d’or …

    désolé pour les amis marocains mais ça sera une défaite sèche 3-0 .. le vainqueur de ce 1/4 avait de bonnes chances de la gagner . ça va être historique 2 titres mondiaux d’affilée surtout après un euro raté

  • cocorico !! je vous l’avais dit : la france sera championne du monde

    ceux qui pensent que cette équipe est en demi-finale après avoir remporté la coupe du monde il y’a 4 ans est la grâce à un concours de circonstance ne connaissent rien au foot et laisse leur hostilité les aveugler. a ce niveau , il n’y a ps de chances’: juste le talent et un esprit de tueur.

    on a quasiment que des too 5 mondiaux a chaque poste qui jouent tous les champion’s league, on est en demi finale sans le ballon d’or …

    désolé pour les amis marocains mais ça sera une défaite sèche 3-0 .. le vainqueur de ce 1/4 avait de bonnes chances de la gagner . ça va être historique 2 titres mondiaux d’affilée surtout après un euro raté

    J'y crois pas une seconde, votre défense est trop febrile... Les anglais sont des loosers, il aurait pu gagner ce match facilement !

  • et ils l’ont perdu pourtant et ils devaient nous marcher dessus. va falloir 5’y faire : on sera champion

    Sur les 3 autres nations, je pense que l'Argentine vous est supérieur et que le Maroc et la Croatie peuvent vous faire très mal sur les contres à cause de la febrilité de la défense. Biensur que la France a une équipe de dingue mais je parle de la forme actuelle et de la compétiton actuelle !

  • Sur les 3 autres nations, je pense que l'Argentine vous est supérieur et que le Maroc et la Croatie peuvent vous faire très mal sur les contres à cause de la febrilité de la défense. Biensur que la France a une équipe de dingue mais je parle de la forme actuelle et de la compétiton actuelle !

    on n’est qu’à 60 % mais même ce 60 % nous suffit pour dominer dans les grandes largeurs ce qui va se présenter . seule le brésil - et encore - pouvait nous inquiéter .

    on ne fera qu’une bouchée des croates et argentins sur lesquels on a un ascendant .. ce que vous ne comprenez pas et que le rythme de ce match a été dicté par les français . quand ils se font remonter, ils accélèrent et marquent ..

    et sans vouloir manquer de respect et même si ce sport irrationnel, le maroc sera probablement battu pr un score assez large

  • khoya Barracuda meme Deshamps , Arsene , Louis Fernandez , les specialites de l equipe , de Bein etc ne sont pas aussi optimistes que toi bro ^^:pouce:

    un score large contre une équipe qui a la meilleur défense , et qui nas recu qu un seul but en mode csc ? aprés et bien sur on est daccord tout est possible mais comme dit le proverbe que tu dois connaitre par coeur : jamais vendre la peau de l 'ours avant de l avoir tué et la en l'occurrence c'est un lion et affamé :D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!