CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • A fond avec le Maroc ,hier j'avais presque les larmes cette équipe nous procure plus d'émotion que la Tunisie.

    Ca arrive une fois dans la vie , faut pas être jaloux tunisie maroc egypte algerie kifkif


    WALLAH ON PEUT ALLER EN FINALE ET LA GAGNER CETTE COUPE . La meilleur défense du monde c'est eux l'italie d'afrique voir mieux !!!!!!!

  • Je ne te manque pas de respect ces un fait cousin,je suis aussi née en France après surement quond a pas eu la même éducation ces autre chose mais dans les fait si tu privilégie ton adoption a tes origines tu et un vendu y'a pas d'autre mot désolé sa peut paraître méchant mais y'a pas d'autre mot.Et me dit pas le Maroc ces pas tounes a se niveau là ces kifkif

    Pourquoi une bonne éducation c'est de cracher sur le pays qui ta vu naitre et grandir. Un peu de bon sens tout de même..

  • Calmez vous les gars ce n'est que du foot... Supporters ou pas 11 joueurs qui courent derrière un ballon pendant 90 minutes ne veut rien dire, ni être vendu ni être patriotiques...

    Maintenant faut dire que pendant cette CDM, entre ici et Twitter, j'ai compris que plusieurs se sentent plus français que tunisiens du moins au niveau sportif.. Ces mêmes personnes viennent nous donner des leçons de football avec cette arrogance française qui fait que perso je ne supporte jamais les français au sport...

  • Pourquoi une bonne éducation c'est de cracher sur le pays qui ta vu naitre et grandir. Un peu de bon sens tout de même..

    Tu confond cousin un peu comme le barracuda,J'ai toujours était le 1er a respecter et a suivre les regle du pays ou je me trouve.Ces comme pour le boulot j'ai toujours fait mon boulot en étant respectueux de la hiérarchie (quand il te respect)par contre jamais de la vie tu me verra faire de la léche pour être bien vue par cette hiérarchie sa ces le point de vue d'un @barracuda il me nourrisse donc je fait de la leche si tu veux pas léché va t'en... C'est pas comme sa que sa marche ces pas ou tout blanc ou tout noir.Dans ces cas la demain tu doit choisir 2 armée qui se tire dessus une Française une Marocaine tu choisis quand même le pays qui ta vue naître?Si la réponse et oui a part t'appeler vendu y'a pas d'autre mot.

  • Pourquoi une bonne éducation c'est de cracher sur le pays qui ta vu naitre et grandir. Un peu de bon sens tout de même..

    Je suis d'accord avec toi.

    étant Français, même binational qui s'appelle 3abbess, la France te dois un minimum de respect

    C'est mon avis

  • Je suis d'accord avec toi.

    étant Français, même binational qui s'appelle 3abbess, la France te dois un minimum de respect

    C'est mon avis

    Le respect doit aller dans les 2 côtés on est d'accord. Après si on parle des médias français je les déteste par exemple mais bon je ne m'arrête pas à eux.

  • A fond avec le Maroc ,hier j'avais presque les larmes cette équipe nous procure plus d'émotion que la Tunisie.

    Ca arrive une fois dans la vie , faut pas être jaloux tunisie maroc egypte algerie kifkif


    WALLAH ON PEUT ALLER EN FINALE ET LA GAGNER CETTE COUPE . La meilleur défense du monde c'est eux l'italie d'afrique voir mieux !!!!!!!

    Une petite larme carrément : sois fort comme Diego, sois felin comme Messi, soit virevoltant comme Enasyri, mais ne soit pas réduit comme Si Jarry.


    Maroc ou France: chacun encourage qui il veut, y a d'autres topics pour parler politique et appartenance.


    J ai un passeport Français, je serai pour le Maroc en demi, et alors. France vs Croatie en finale, on poussera avec DD. C'est cool, c'est du sport, on a la chance et même le pouvoir de choisir d'un match a l'autre.

  • Calmez vous les gars ce n'est que du foot... Supporters ou pas 11 joueurs qui courent derrière un ballon pendant 90 minutes ne veut rien dire, ni être vendu ni être patriotiques...

    Maintenant faut dire que pendant cette CDM, entre ici et Twitter, j'ai compris que plusieurs se sentent plus français que tunisiens du moins au niveau sportif.. Ces mêmes personnes viennent nous donner des leçons de football avec cette arrogance française qui fait que perso je ne supporte jamais les français au sport...

    Je trouve pas mon frère, à 99,99% des cas les franco tunisiens supportent la Tunisie, perso dans une ville comme nice où les tunisiens sont plus nombreux que les algériens et marocains, je n'ai jamais vu un franco tunisien préférer la France, la plupart comme moi ne supportent pas l'équipe de France.


    Après concernant la demi France-Maroc je ne suis pour personne, que le meilleur gagne.

  • Bon, la France a gagné tant mieux pour elle. Ils ont mieux géré le match que les anglais.

    Mais j'ai pas compris quelle relation de ceux qui vivent en France avec supporter obligatoirement les bleus ?. Le Barracuda qui se dit à moitié tunisien qui crachait tout le temps sur tout ce qui est tunisien et qui n'a jamais souhaité sa victoire mais on s'enfoue. Passons guellou le pays qui nous nourrit.

  • Bon, la France a gagné tant mieux pour elle. Ils ont mieux géré le match que les anglais.

    Mais j'ai pas compris quelle relation de ceux qui vivent en France avec supporter obligatoirement les bleus ?. Le Barracuda qui se dit à moitié tunisien qui crachait tout le temps sur tout ce qui est tunisien et qui n'a jamais souhaité sa victoire mais on s'enfoue. Passons guellou le pays qui nous nourrit.

    Guelek si tu supporte pas la France rend ton passeport 😅malla orban

  • Bon, la France a gagné tant mieux pour elle. Ils ont mieux géré le match que les anglais.

    Mais j'ai pas compris quelle relation de ceux qui vivent en France avec supporter obligatoirement les bleus ?. Le Barracuda qui se dit à moitié tunisien qui crachait tout le temps sur tout ce qui est tunisien et qui n'a jamais souhaité sa victoire mais on s'enfoue. Passons guellou le pays qui nous nourrit.

    Qui nous nourri oui ☺️☺️. Comme si on travaillait pas pour ça, c'est mon travail et mes parents quand j'étais petit qui m'ont nourri. Mais bon visiblement on a pas le droit de dire ça ou sinon je dois prendre ma femme et mes enfants et retourner vivre à Rades.

  • Qui nous nourri oui ☺️☺️. Comme si on travaillait pas pour ça, c'est mon travail et mes parents quand j'étais petit qui m'ont nourri. Mais bon visiblement on a pas le droit de dire ça ou sinon je dois prendre ma femme et mes enfants et retourner vivre à Rades.

    Laisse le frère ces l'exemple typique des gens qui vendrais leur âme pour l'euro,et en plus après y vienne te faire des lecon de moral...

  • Pour moi ces une question qui se pose même pas,France Angleterre biensurs que supporter la France ces normal,mais contre le Maroc le mec y sort qu'il a rien qu'il raproche au maroc ces des maghrébin comme nous a la base,si je suis un phénomène y'a pas de problème mais vous vous étes des vendu fréro y'a pas d'autre mot.Et le barracuda qui parle de faire ces valise pour ma part jsuis fidèle à mes conviction sa fait des années qu'il veulent pas de nous sa fait des année que j'ai fait mes valise tkt pas.Y'a les phénomène et y'a les vendu😉qui supporte même pas leur zink muslim maghrebin africain ...

    brûle ton passeport français et fais une capture d’écran du renoncement de la nationalité kenek rajel .. mais tu ne le feras pas : a un moment faut être cohérent : on ne peut pas vomir un pays et profiter comme une catin de ses avantages .. les gens qui se comportent de cette façon sont à mes yeux moins que des hommes

  • Qui nous nourri oui ☺️☺️. Comme si on travaillait pas pour ça, c'est mon travail et mes parents quand j'étais petit qui m'ont nourri. Mais bon visiblement on a pas le droit de dire ça ou sinon je dois prendre ma femme et mes enfants et retourner vivre à Rades.

    Du coup les français qui vivent en Tunisie doivent obligatoirement supporter les aigles parcequ'on les nourrit quoi

  • Laisse le frère ces l'exemple typique des gens qui vendrais leur âme pour l'euro,et en plus après y vienne te faire des lecon de moral...

    Karim c'est un brancardier pour la France mais c'est Karim notre petit donneur de leçon de morale du bistrot du coin, il doit avoir discrètement dans sa poche intérieure sa petite carte du rassemblement nationale.😂

  • y’a une différence entre critiquer un mode de fonctionnement avant- match et vibrer pour son équipe le moment venu et

    être une petite catin à cracher dans la soupe et garder le passeport du pays qui l’opprime miskine ..

  • Jendoubi

    Modifie le titre du sujet de "CDM QATAR 2022 [ 1/4 EME ]" à "CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!