CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]

  • Messi s'il perd la finale, le bilan sera le même: l'histoire retiendra que ni l'un ni l'autre aura remporté le titre supreme.


    Je sais, nous savons, le forum sait, que tu seras pour l'Argentine en Finale, peut importe l'adversaire du jour: Maroc ou France.


    si Messi la gagne c'est bien, mais moi je soutiens le Maroc les plan ont changé. Tu sait si l'argentine sort Mardi mais que derriere le maroc vas en finale ca serait le reve

  • De notre vivant vous ne reverrait plus jamais une équipe arabe ou africaine dans cette position , aller voir comment les gens soutienne le maroc en jordanie , au koweit , emirat , yemen , l'Egypte , en tunisie


    Ils ont rapprocher le monde arabe , tous le monde et derrière eux , 2 milliard de personne pourquoi je vais supporté des chretien ou des juifs face a un pays musulmans , en plus j'ai souvent une préférence pour les petite équipes face au grand

  • De notre vivant vous ne reverrait plus jamais une équipe arabe ou africaine dans cette position , aller voir comment les gens soutienne le maroc en jordanie , au koweit , emirat , yemen , l'Egypte , en tunisie


    Ils ont rapprocher le monde arabe , tous le monde et derrière eux , 2 milliard de personne pourquoi je vais supporté des chretien ou des juifs face a un pays musulmans , en plus j'ai souvent une préférence pour les petite équipes face au grand

    Barakallah oufik ! Tu as exactement tout dit. Hier j'ai vu une video en Palestine, au moment ou le Maroc marque. Ils etaient en furi les mecs. Alors supporter les Francais (deja je les déteste) face à mes frères Marocains, wallah jamais de la vie.

    Les rebeus, les Musulmans, les Africains qui supportent la France face au Maroc, désolé mais pour moi, c'est de la jalousie envers le Maroc.

    VIVE LE MAROC.

  • Inchallah, au moins une equipe qui n'aura jamais gagné le mondial.

    En plus, ces 2 equipes avaient fait match nul durant les poules. Il faut bien les départager !!!

    Moi mes pronos ont étaient clair au fur et à mesure , ce que j’avais dit avant le match des 1-8 Eme si on passe 2 caps Espagne et Portugal ( vu que c’était très prévisible qu il passe ) plus rien ne pourras nous arrêter 😃 et donc pour confirmer mes dires c’est assez simple dans moins d une semaine la coupe seras déjà fini et tout le monde verras ça 😎 je suis quasi sûr de mes pronos ( inchallah bien sûr )

  • ,

    Le Macroc croque le FC KFC, si le 11 type est disponible, a savoir notre ligne maginot ou devrait je dire la ceinture de sécurité du sahara marocain, HA-SA-AG-MA.


    Hakimi-saiss-agued-mazraoui.

    Si les 4 seront dispo c’est génial et inchallah on passent 👍 mon seul regret pour l’instant pas encore vu les 2 petits Belges j’aimerais qu un des 2 rentre en cours de match contre la France 🇫🇷

  • Autre détail et qui va avoir toute son importance mardi et mercredI Maroc et Argentine vont jouer à domicile

    Le maroc joue sans pression depuis les huitième de finale, ils savent que peu importe ce qui arrivera, il vont recevoir une marée humaine a leur retour a Rabat.

  • Mais tu peux rejoindre comme ça ? D'où tu viens de nulle part comme ça et tu me mets la pression, j'étais tranquille avec un Ben Khaled mauvais en pronos ;(

    Hahaha je savais pas qu’on pouvait rejoindre une ligue en cours.

    Parle bien Sikily ou sinon j’integre des gens qui vont te faire regretter 🤣🤣🤣

  • Les gens qui sont choqué du maroc et de l'emergence de certains joueurs comme ounahi, c'est pas fini mes amis, l'an zéro du football marocain c'etais 2008 les assises de Skhirat ou notre football etais au fond du caniveau, le palais et les gouvernements successifs on investi massivement et tout azimut dans le football pour arriver a ce résultat et le Maroc remportera la coupe du monde dans les 20 années a venir.


    Garder ce post en tête pour la postérité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!