Le coin de la Seleção 🇧🇷

  • Pour la première fois depuis presque 100 ans


    On se dirige vers un sélectionneur étranger pour la sélection brésilienne


    Le plus probable c est l italien Carlo Ancelotti

    Un autre candidat c est Guardiola

  • Une très bonne idée.


    Ils doivent passer à autre chose, une autre approche du football.


    Pas du Dunga qui a cru que jouait défensif allait faire gagner des trophées mais un bon mixte tactique/technique fera d'eux de redoutable adversaire

  • Jamais lol


    Zidane après avoir refusé le PSG à cause des fausses promesses de Le Graet va se retrouver à la Juve

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Le coin du seleção 🇧🇷" à "Le coin de la Seleção 🇧🇷".
  • Trop émotif ces brésiliens


  • Trop émotif ces brésiliens


    Le Bresil est vraiment le pays ou le foot est une religion.

  • Cafu 🇧🇷 :

    "J'ai peur; plus nous avons des brésiliens qui se déplacent vers la Premier league, moins il y a de chances pour le Brésil de gagner la coupe du monde. Imaginez être lavé le cerveau par Gary Neville et ses collègues chaque semaine que vous êtes le meilleur au monde, pourtant vous êtes loin d'être le meilleur. Je préfère La Liga, parce qu'ils ont une grande mentalité pour atteindre les finales et les gagner. En Liga, il n'y a pas de bouche devant les caméras de télévision qui raconte des mensonges sur les joueurs espagnols ou qui les vante au monde entier. Ils parlent de football là-bas, pas de mythe. Je les ai entendus dire que l'arrière droit en dreadlocks de Liverpool est à mon niveau à ce poste d'arrière droit. Je n'ai pas voulu débattre, parce que je savais que Vinicius montrerait la vérité au monde entier et il l'a fait à Paris ".


    Les deux dernières phrases là...tchiaaa 🙆‍♀️😅🤣

  • Cafu 🇧🇷 :

    "J'ai peur; plus nous avons des brésiliens qui se déplacent vers la Premier league, moins il y a de chances pour le Brésil de gagner la coupe du monde. Imaginez être lavé le cerveau par Gary Neville et ses collègues chaque semaine que vous êtes le meilleur au monde, pourtant vous êtes loin d'être le meilleur. Je préfère La Liga, parce qu'ils ont une grande mentalité pour atteindre les finales et les gagner. En Liga, il n'y a pas de bouche devant les caméras de télévision qui raconte des mensonges sur les joueurs espagnols ou qui les vante au monde entier. Ils parlent de football là-bas, pas de mythe. Je les ai entendus dire que l'arrière droit en dreadlocks de Liverpool est à mon niveau à ce poste d'arrière droit. Je n'ai pas voulu débattre, parce que je savais que Vinicius montrerait la vérité au monde entier et il l'a fait à Paris ".


    Les deux dernières phrases là...tchiaaa 🙆‍♀️😅🤣

    t'aime beaucoup quand sa crache sur mon club toi :!::!:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!