[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

  • Dommage y avais vraiment moyen de voler ce match vraiment dommage

    Ils volent déjà le phosphate, le pétrole et l uranium du Niger, l Afrique avec le franc CFA, je pense qu en terme de vol la France est un expert ....perso c'est un miracle qu il est tenue jusqu'au penalty alors qu il n ont rien proposé pendant cette coupe du monde... dominé contre l argentine et l Angleterre et bousculé par un Maroc décimé.

  • Bravo Messi tu as gagné l'ultime titre qui te fait fait rentre dans la cour des grands dans le coeur des argentins au même titre que Mario kempes en 78 ,le roi Diego en 86 et il aura le roi Messi junior en 2022 sur l'ensemble du tournoi c'est mérité bravo a toi tu as tout donner tu as marqué ,passe , défendu pris tes responsabilités tu as porte a bout de bras l'albiceleste


    Bon maintenant la comparaison avec CR7 bon bah y a pas photo désolé je juge sur les faits Messi est supérieur à CR7 , Messi c'est deux finales de mondial une où il est passé complètement a côté par contre la 2 ème il était la en chef

  • Bravo Messi tu as gagné l'ultime titre qui te fait fait rentre dans la cour des grands dans le coeur des argentins au même titre que Mario kempes en 78 ,le roi Diego en 86 et il aura le roi Messi junior en 2022 sur l'ensemble du tournoi c'est mérité bravo a toi tu as tout donner tu as marqué ,passe , défendu pris tes responsabilités tu as porte a bout de bras l'albiceleste


    Bon maintenant la comparaison avec CR7 bon bah y a pas photo désolé je juge sur les faits Messi est supérieur à CR7 , Messi c'est deux finales de mondial une où il est passé complètement a côté par contre la 2 ème il était la en chef


    T’es un bon , tu dit les vérité je te croyais têtue comme Sam

  • ✅ Il a marqué un triplé en finale de Coupe du Monde

    ✅ Meilleur buteur du Mondial

    ✅ Meilleur buteur de Ligue 1

    ✅ Meilleur buteur de la Ligue des Champions

    ✅ Il marqué 12 buts en seulement deux Coupes du Monde à 23 ans

    Immense respect à Kylian Mbappé

  • Il a gagner mon respect


    Lui et messi vont faire du sal au psg

  • Barra rawhou avec votre Messi à la con vous avez le niveau de Khenissi occupée vous de votre poubelle


    Y’a apeine 1ans , Tu répétait sans cesse qu’il ne gagnerait même pas une Copa sans iniesta et Xavi


    Un petit mot de félicitations pour avoir gagner les 4 titre possible avec sa sélection ne fera pas de toi une mauvaise personne..

  • Jo

    Copa américa

    Coupe de confédération

    Coupe du monde


    Niveau individuel il a tout les record : ballon d’or .. soulier d’or


    Qui a un meilleur palmarès que lui ? Car Souvent les joueur il leur manque toujours un truk genre R9 la LDC , maradona la copa..


    A ma connaissance seul Zidane a tout gagner parmis les 5 GOAT ?

  • La France a une chance incroyable ils ont quand même obtenu 2 pénaltys durant une finale de coupe du monde! Je sais même pas si c'est déjà arrivé. En dehors de ça ils ne seraient jamais revenu au score c'était trop décousu.

    L'Argentine mérite largement son titre!

    Et enfin la CM revient Amérique du Sud!

    Messi bravo! Y'a plus du tout à discuter sur lui il est le meilleur joueur de tout les temps.

  • T’es un bon , tu dit les vérité je te croyais têtue comme Sam

    Neu me prend en témoin j'ai jamais dit que Messi était nul ,j'ai jamais dit que CR7 était meilleur ,j'ai toujours dit qu'il lui restait le titre mondial et de porter l'albiceleste il l'a fait bravo je retiens que les fais

  • Il a gagné avec son pays tout ce qui est possible de gagner même les JO!


    Coupe du monde (1) :

    Vainqueur en 2022

    Copa América (1) :

    Vainqueur en 2021

    Coupe des champions CONMEBOL–UEFA (1) :

    Vainqueur en 2022

    Coupe du monde de football des moins de 20 ans (1) :

    Vainqueur en 2005

    Jeux olympiques (1) :

    Vainqueur en 2008

  • A votre avis Messi doit prendre sa retraite international ?

    Biensur frero il a plus rien a faire en équipe nationale après ces tellement un mutan que sa trouve a 39 40ans il sera encore sur les terrain mais j'en doute,du coup a sa place je fini la saison et je prend ma retraite complètement et je reviens dans 10 12 ans a la zizou...mais en selectionneur

  • Y’a apeine 1ans , Tu répétait sans cesse qu’il ne gagnerait même pas une Copa sans iniesta et Xavi


    Un petit mot de félicitations pour avoir gagner les 4 titre possible avec sa sélection ne fera pas de toi une mauvaise personne..

    Je peux pas parler avec toi tu l’idolâtre et ça pique les yeux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!