TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • La jeunesse dorée d'Alger 🤣🤣🤣 , on dirait que tu parles de la France, la grande partie des algériens qui viennent sont fauchés et il y'en à qui vivent dans leurs voitures ou dans des garages et se plaignent qu'en Tunisie tout est cher.et toujours ton problème avec les femmes si elle sont emmerdes c'est leur faute 🤯

    Non non , toi tu es au fin fond de ta Russie ^^tu veux quoi , tu les vois pas a Hammamet ou Sousse ou Nabeul cette minorité de jeunesse dire pèté de tune ,c'est pas tous des pouilleux ^^quand même

  • ncw9.jpg

    Bababa erdogan il dépasse Israël :love:les Ibn Saoud sont 5 ème et les grosses gueules du magreb en fin de peloton d'ici 2 ou 3 ans les Emirats passeront devant tout les pays du magreb

    Les Perses malgré l'embargo sont devant Israël qui pourtant bénéficie de toute l'aide occidentale et surtout américaine bravo les Perses

  • Bababa erdogan il dépasse Israël :love:les Ibn Saoud sont 5 ème et les grosses gueules du magreb en fin de peloton d'ici 2 ou 3 ans les Emirats passeront devant tout les pays du magreb

    Les Perses malgré l'embargo sont devant Israël qui pourtant bénéficie de toute l'aide occidentale et surtout américaine bravo les Perses

    Tu oublies que la population de la Turquie est de 80 millions, plus de 10 fois la population d'Israël

  • Non non , toi tu es au fin fond de ta Russie ^^tu veux quoi , tu les vois pas a Hammamet ou Sousse ou Nabeul cette minorité de jeunesse dire pèté de tune ,c'est pas tous des pouilleux ^^quand même

    J'ai vécu à Hammamet jusqu'à 2019 , et avant à Djerba et à Sousse.

    En Russie je suis à Saint-Pétersbourg l'ancienne capitale de l'Empire Russe, tu peux demander à n'importe quel français qui à de la cervelle quelle importance à cette ville

  • Bababa erdogan il dépasse Israël :love:les Ibn Saoud sont 5 ème et les grosses gueules du magreb en fin de peloton d'ici 2 ou 3 ans les Emirats passeront devant tout les pays du magreb

    Les Perses malgré l'embargo sont devant Israël qui pourtant bénéficie de toute l'aide occidentale et surtout américaine bravo les Perses

    Le plus important c'est pas le nombre de publication scientifique, c'est leur qualité et leur apport a l'humanité et a communauté scientifique.


    Et a ce jeu la Israël joue dans la cour des grand, avec les pays occidentaux.


    L'arabie saoudite, turquie, pays d'afrique ne publie pas des publications de qualité.

  • Tu oublies que la population de la Turquie est de 80 millions, plus de 10 fois la population d'Israël

    La population veut absolument rien dire c'est la formation et le savoir qui compte ,tu peux être 500 millions si la formation et le savoir sont de piètres qualité sa changera rien regarde les Perses sous embargo totale et ils sont 2 emes

    Ce raisonnement on peut l'appliquer au sport c'est pas la quantité qui compte mais la qualité exemple la Croatie

  • J'ai vécu à Hammamet jusqu'à 2019 , et avant à Djerba et à Sousse.

    En Russie je suis à Saint-Pétersbourg l'ancienne capitale de l'Empire Russe, tu peux demander à n'importe quel français qui à de la cervelle quelle importance à cette ville

    Ya naravas certain ou même beaucoup de gaulois ne savent pas situer Tunis ou rabat et tu penses qu'ils connaissent l'histoire de St Petersbourg ^^:sleeping:

  • Bababa erdogan il dépasse Israël :love:les Ibn Saoud sont 5 ème et les grosses gueules du magreb en fin de peloton d'ici 2 ou 3 ans les Emirats passeront devant tout les pays du magreb

    Les Perses malgré l'embargo sont devant Israël qui pourtant bénéficie de toute l'aide occidentale et surtout américaine bravo les Perses

    Normal ils sont plus nombreux... Si on fait le classement du nombre de prostitués, la Turquie sera devant Israel

  • Normal ils sont plus nombreux... Si on fait le classement du nombre de prostitués, la Turquie sera devant Israel

    Comme j'ai dit à naravas le nombre veut absolument rien dire c'est la qualité de la formation et du savoir c'est comme au sport plus belle exemple la Croatie

  • Comme j'ai dit à naravas le nombre veut absolument rien dire c'est la qualité de la formation et du savoir c'est comme au sport plus belle exemple la Croatie

    Tu fais semblant ou quoi ? Donc tu peux comparer un pays d'un pays d'un milliard et demi comme la chine avec Monaco ou le Vatican ?? Bel3arbi par habitant les israéliens sont loin devant les Turcs, Israël en population ça fait le tiers de la ville d'Istanbul

  • Je vais te répondre à tes 2 questions en une seule fois, tu peut payer autant d’impôt que tu veut respecter toute les lois ni toi ni tes enfant ne seront jamais français, tu te contredit toi même dans le meme messages quand tu parle de morphotype maghrébin mélanger avec des français ce sont des culture tellement différente qu’elle ne seront jamais diluer dans un meme verre.


    Tu enseigne la culture française à tes enfant ? Tu leur apprend à aimer napoleon et l’histoire de France ?Tu sors un bon vin et un plateau de fromage à la fin du repas ? Faut arrêter 5 minutes vous ce que vous voulez c’est enlever cette culture à la France là dénaturer qu’elle devienne un pôle international où chacun vient imposer sa propre culture (c’est déjà le cas dans pas mal d’endroit). Entre toi et moi celui qui respecte le plus ce peuple c’est moi. Je travaille, étant entrepreneur je paie énormément d’impôt,je respecte toute le lois (beaucoup moins dans ma jeunesse je te le conçois) et surtout j’impose pas ma culture au autre j’essaie de me faire petit étant étranger mais j’apprends l’histoire et la culture Tunisienne à mes enfant (un peu cel de France pour qu’il comprenne le pays dans lequel il vivent) et je suis presser du moment ou je les ramènerais y vivre.


    Et pourquoi tu parle de couleur de peau ? A quel moment j’ai parler de sa ?


    @navaras c’est beaucoup plus facile quand c’est des peuple qui se ressemble en terme de religions d’histoire etc

  • Comme j'ai dit à naravas le nombre veut absolument rien dire c'est la qualité de la formation et du savoir c'est comme au sport plus belle exemple la Croatie

    L'arabie saoudite a financer des recherches sur le potentiel bienfait de l'urine de chameau.


    Les hindous pareil avec l'urine et bouse de vache.

  • Frère aigle narvas a raison. La Qualité des publications israéliennes est incomparable . Ils innovent en informatique, en logiciels , en intelligence artificielle .. ils ont leur silicon valley., ils ont une 1000 ans d’avance sur toutes les industries et notamment l’armement..


    c’est comme le nombre de brevets déposés par les chinois , ils sont un milliard , ils déposent des brevets en veux-tu en voilà ils n’arrivent pas à la cheville d’un pays comme les pays- bas sur les nano-processeurs.. ils n’ont pas d’industrie aéronautique et ne rattraperont jamais Airbus ou Boeing .. les chinois ne peuvent au mieux que copier . Exemple- malgré leur espionnage industriel massif - ils sont infoutus de créer un laboratoire P4 comme celui de Cayenne ou de Lyon et ce sont les français qui leur ont livré clé en main à wuhan sous l’impulsion du traître Raffarin.


    L’innovation ne peut prospérer que dans un environnement libre où l’erreur n’est pas punie mais encouragé. C’est pour cela que l’innovation restera un domaine occidentale . L’âge d’or arabo-musulman a eu lieu dans un environnement relativement libre avec des régimes éclairés .. et la décadence a commencé avec le rigorisme .. l’Occident à cet époque était un gouffre de superstitions et d’ignorance..

  • Frère aigle narvas a raison. La Qualité des publications israéliennes est incomparable . Ils innovent en informatique, en logiciels , en intelligence artificielle .. ils ont leur silicon valley., ils ont une 1000 ans d’avance sur toutes les industries et notamment l’armement..


    c’est comme le nombre de brevets déposés par les chinois , ils sont un milliard , ils déposent des brevets en veux-tu en voilà ils n’arrivent pas à la cheville d’un pays comme les pays- bas sur les nano-processeurs.. ils n’ont pas d’industrie aéronautique et ne rattraperont jamais Airbus ou Boeing .. les chinois ne peuvent au mieux que copier . Exemple- malgré leur espionnage industriel massif - ils sont infoutus de créer un laboratoire P4 comme celui de Cayenne ou de Lyon et ce sont les français qui leur ont livré clé en main à wuhan sous l’impulsion du traître Raffarin.


    L’innovation ne peut prospérer que dans un environnement libre où l’erreur n’est pas punie mais encouragé. C’est pour cela que l’innovation restera un domaine occidentale . L’âge d’or arabo-musulman a eu lieu dans un environnement relativement libre avec des régimes éclairés .. et la décadence a commencé avec le rigorisme .. l’Occident à cet époque était un gouffre de superstitions et d’ignorance..

    Naravas pointait le nombre , je lui es seulement dit que la qualité de la formation prime sur le reste ,après oui j'ai pas dis le contraire

  • Frère aigle narvas a raison. La Qualité des publications israéliennes est incomparable . Ils innovent en informatique, en logiciels , en intelligence artificielle .. ils ont leur silicon valley., ils ont une 1000 ans d’avance sur toutes les industries et notamment l’armement..


    c’est comme le nombre de brevets déposés par les chinois , ils sont un milliard , ils déposent des brevets en veux-tu en voilà ils n’arrivent pas à la cheville d’un pays comme les pays- bas sur les nano-processeurs.. ils n’ont pas d’industrie aéronautique et ne rattraperont jamais Airbus ou Boeing .. les chinois ne peuvent au mieux que copier . Exemple- malgré leur espionnage industriel massif - ils sont infoutus de créer un laboratoire P4 comme celui de Cayenne ou de Lyon et ce sont les français qui leur ont livré clé en main à wuhan sous l’impulsion du traître Raffarin.


    L’innovation ne peut prospérer que dans un environnement libre où l’erreur n’est pas punie mais encouragé. C’est pour cela que l’innovation restera un domaine occidentale . L’âge d’or arabo-musulman a eu lieu dans un environnement relativement libre avec des régimes éclairés .. et la décadence a commencé avec le rigorisme .. l’Occident à cet époque était un gouffre de superstitions et d’ignorance..

    C'est moi ca pas nanarvas :cursing:

  • Frère aigle narvas a raison. La Qualité des publications israéliennes est incomparable . Ils innovent en informatique, en logiciels , en intelligence artificielle .. ils ont leur silicon valley., ils ont une 1000 ans d’avance sur toutes les industries et notamment l’armement..


    c’est comme le nombre de brevets déposés par les chinois , ils sont un milliard , ils déposent des brevets en veux-tu en voilà ils n’arrivent pas à la cheville d’un pays comme les pays- bas sur les nano-processeurs.. ils n’ont pas d’industrie aéronautique et ne rattraperont jamais Airbus ou Boeing .. les chinois ne peuvent au mieux que copier . Exemple- malgré leur espionnage industriel massif - ils sont infoutus de créer un laboratoire P4 comme celui de Cayenne ou de Lyon et ce sont les français qui leur ont livré clé en main à wuhan sous l’impulsion du traître Raffarin.


    L’innovation ne peut prospérer que dans un environnement libre où l’erreur n’est pas punie mais encouragé. C’est pour cela que l’innovation restera un domaine occidentale . L’âge d’or arabo-musulman a eu lieu dans un environnement relativement libre avec des régimes éclairés .. et la décadence a commencé avec le rigorisme .. l’Occident à cet époque était un gouffre de superstitions et d’ignorance..

    Faux, il existe Comac, qui est un constructeur aéronautique chinois. Ils ont conçu le C919 (avion chinois), censé concurrencer le A320 et le 737 dans les années à venir

    Ils ont pris du retard, mais rien ne dit comment vont évoluer les choses

    Tout comme leur voitures électriques moitié moins cher qui arrivent sur le marché français

  • Israël c’est vachement surcoté je pense, sur les analyses les chiffrent etc ils sont toujours bien classé partout tu regarde le pays les infrastructures etc t’a l’impression d’un pays sous développé ?

    Je me trompe peut être mais faut faire attention aux chiffres et à qui les donnent surtout lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!