TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • les locaux de la nahdha fermés, Ghannouchi en prison, les relations avec la Syrie rétablies, que de bonnes nouvelles en cette fin du mois saint, peut être que j'ai vu la nuit du destin sans m'en apercevoir 🤔

    C'est du maréchal sissi avec des années de retard, et le cash des saoud en moins...


    Je pense sincèrement que c'est le siège de l'ugtt qui doit être fermé, ennahda etais déjà fini, quand au vieux ghanouchi le Qatar va le récupérer en exil doré comme elle l'a fait avec tout les frèriste du monde arabe.

  • C'est du maréchal sissi avec des années de retard, et le cash des saoud en moins...


    Je pense sincèrement que c'est le siège de l'ugtt qui doit être fermé, ennahda etais déjà fini, quand au vieux ghanouchi le Qatar va le récupérer en exil doré comme elle l'a fait avec tout les frèriste du monde arabe.

    Retourne dans les sujets que maîtrise c’est mieu

  • C'est du maréchal sissi avec des années de retard, et le cash des saoud en moins...


    Je pense sincèrement que c'est le siège de l'ugtt qui doit être fermé, ennahda etais déjà fini, quand au vieux ghanouchi le Qatar va le récupérer en exil doré comme elle l'a fait avec tout les frèriste du monde arabe.

    absolument pas ou alors du Sissi bas de gamme ,Sissi est un tortionnaire et un bourreau les prisons sont pleines d'opposants ,les tortures monnaie courante ,les moukhabarates surveillent tout le monde ,on peut pas comparé le bourreau Sissi avec Robocop c'est une hérésie

    les locaux de la nahdha fermés, Ghannouchi en prison, les relations avec la Syrie rétablies, que de bonnes nouvelles en cette fin du mois saint, peut être que j'ai vu la nuit du destin sans m'en apercevoir 🤔

    ^^^^c'est tout ce qui t'intéresse la fermeture des locaux d'ennhada et les relations rétablies avec la Syrie miskina touness :(

  • C'est du maréchal sissi avec des années de retard, et le cash des saoud en moins...


    Je pense sincèrement que c'est le siège de l'ugtt qui doit être fermé, ennahda etais déjà fini, quand au vieux ghanouchi le Qatar va le récupérer en exil doré comme elle l'a fait avec tout les frèriste du monde arabe.

    On n'a pas besoin des Conseils d'un agent du Mossad qui se réjouit de la mort des gens, ce que tu penses on s'en tape 😇

  • absolument pas ou alors du Sissi bas de gamme ,Sissi est un tortionnaire et un bourreau les prisons sont pleines d'opposants ,les tortures monnaie courante ,les moukhabarates surveillent tout le monde ,on peut pas comparé le bourreau Sissi avec Robocop c'est une hérésie

    ^^^^c'est tout ce qui t'intéresse la fermeture des locaux d'ennhada et les relations rétablies avec la Syrie miskina touness :(

    Oui le plus grand cancer du pays est éradiqué, pour la Syrie c'est un pays frère et juste pour énerver les fm et le tartour 😁

  • Oui le plus grand cancer du pays est éradiqué, pour la Syrie c'est un pays frère et juste pour énerver les fm et le tartour 😁

    inchallah que la Tunisie devienne la Suède ou le Danemark vue que le plus grand cancer a été éradiqué :saint:


    Tu aimes bien les zaïm en vérité Bachar , Sissi ,ben Salman feu benali ^^ tu commences à montre ton vrai visage

  • inchallah que la Tunisie devienne la Suède ou le Danemark vue que le plus grand cancer a été éradiqué :saint:


    Tu aimes bien les zaïm en vérité Bachar , Sissi ,ben Salman feu benali ^^ tu commences à montre ton vrai visage

    Je n'aime ni Bachar ni Salman ni Ben Ali, comment tu est arrivé à cette conclusion de génie 😄 tu devrais faire une révision de ton cerveau car tu vois tout à travers ton prisme, j'aime les femmes seulement 😉

  • https://www.air-journal.fr/202…ete-prochain-5245363.html


    Si seulement les compagnies tunisiennes réalisaient du potentiel qu'il y a en créant une liaison Nantes-Gafsa ou Nantes-Tozeur (surtout ce dernier) ... Ils mettent 2 vols par semaines, les avions seront remplis à chaque fois.

    Ca va attirer les investisseurs dans le sud ouest tunisiens, dont une énorme partie issue de la diaspora. L'aéroport de Tozeur reçoit en hiver une fois par semaine (ou 2 ?) un vol en provenance de Paris...

    Ce serait une aubaine pour la devise du dinar. Je comprend pas ce qu'ils attendent.

  • On n'a pas besoin des Conseils d'un agent du Mossad qui se réjouit de la mort des gens, ce que tu penses on s'en tape 😇

    Oula tu est énervé nanarvas, si tu parle des cafard du polisario et autres nuisible qui s'approche trop de la berm il vont continuer à être satellisé sur uranus .

  • absolument pas ou alors du Sissi bas de gamme ,Sissi est un tortionnaire et un bourreau les prisons sont pleines d'opposants ,les tortures monnaie courante ,les moukhabarates surveillent tout le monde ,on peut pas comparé le bourreau Sissi avec Robocop c'est une hérésie

    ^^^^c'est tout ce qui t'intéresse la fermeture des locaux d'ennhada et les relations rétablies avec la Syrie miskina touness :(

    Et qui t'a parler de torture, bourreau ou tortionnaire ? Moi je parle de la fermeture des locaux d'ennahada et arrestation des opposants.


    Nanar vas il est content, en fait falais pas faire de révolution, falais garder uncle Ben et le RCD, au moins stabilité politique et économique.


    Pareil pour l'Égypte sortir moubarak pour revenir au point de départ...

  • Et qui t'a parler de torture, bourreau ou tortionnaire ? Moi je parle de la fermeture des locaux d'ennahada et arrestation des opposants.


    Nanar vas il est content, en fait falais pas faire de révolution, falais garder uncle Ben et le RCD, au moins stabilité politique et économique.


    Pareil pour l'Égypte sortir moubarak pour revenir au point de départ...

    Naravas accepte la démocratie quand sa l'arrange ni plus ni moins

    Je n'aime ni Bachar ni Salman ni Ben Ali, comment tu est arrivé à cette conclusion de génie 😄 tu devrais faire une révision de ton cerveau car tu vois tout à travers ton prisme, j'aime les femmes seulement 😉

    Tu les cites souvent en exemple ,et tu as du mal a comdamner leurs crimes ,par contre erdogan qui a fait moins que Sissi et ben Salman tu en parles H24 non stop bizarres 🤔

  • Naravas accepte la démocratie quand sa l'arrange ni plus ni moins

    Tu les cites souvent en exemple ,et tu as du mal a comdamner leurs crimes ,par contre erdogan qui a fait moins que Sissi et ben Salman tu en parles H24 non stop bizarres 🤔

    Je les cites souvent ? Tu peux me rapeller mes messages ?

    Pour ton sultan je ne le cites pas 24h mais on ne peut l'ignorer car il est toujours dans l'actualité et puis il est plus dangereux que tous les deux que tu as cité, il est responsable de la destruction de la Syrie et les malheurs que rencontre le peuple Syrien et les humilie constamment en Turquie, à part le génocide qu'il pratique sur le peuple kurde, si pour toi c'est qq de bien ça montre juste tes contradictions

  • Je maitrise le sujet a merveille, c'est le marechal sissi qui a fermé le siege des FM au Caire et mis en prison leur dirigeant?


    KS à copié maréchal.

    La Tunisie même avec kais Saïd et son coup de force reste un pays plus démocratique que le Maroc et ou les droits de l'homme sont plus respectés, ces choses la ne dépendent pas de la personne qui gouverne mais, de la société

  • Je les cites souvent ? Tu peux me rapeller mes messages ?

    Pour ton sultan je ne le cites pas 24h mais on ne peut l'ignorer car il est toujours dans l'actualité et puis il est plus dangereux que tous les deux que tu as cité, il est responsable de la destruction de la Syrie et les malheurs que rencontre le peuple Syrien et les humilie constamment en Turquie, à part le génocide qu'il pratique sur le peuple kurde, si pour toi c'est qq de bien ça montre juste tes contradictions

    en politique ,pour avoir la tranquillité et avancé il faut se débarrassé des fouteur de problèmes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!