TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Allah yarahmoum pour nos gendarmes et paix à leurs âmes aux 2 juifs tunisiens.

    Au vu de la situation actuelle, ça peut être autant politique pr déstabiliser ce régime aux abois,qu un déséquilibré qui commet cet acte horrible.Une enquête sérieuse aurait été intéressante mais je doute de sa qualité au vu de la situation actuelle.

    Quand je vois le Tweet opportuniste de Macron, c est d un ridicule.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Pour l'heure on c'est pas encore si c'est un acte terroriste et les motivations de ce cinglé

    C'est un peu une phrase fourre tout ,pour certains juste faire la prière tu es un extrémiste religieux

    Il y'a beaucoup qui prient actuellement en Tunisie, il y'a un pourcentage de fanatiques qui ont un discours de haine, contre le pèlerinage des Juifs par exemple, il n y'a qu'a voir sur les pages fb le nombre important d'insultes contre les Juifs et chrétiens

  • Il y'a beaucoup qui prient actuellement en Tunisie, il y'a un pourcentage de fanatiques qui ont un discours de haine, contre le pèlerinage des Juifs par exemple, il n y'a qu'a voir sur les pages fb le nombre important d'insultes contre les Juifs et chrétiens

    Pas besoin d'être fanatique moi par exemple tu connais mes positions j'ai toujours été contre ce pèlerinage , et pourtant ni je leurs souhaite la mort ni je suis fanatique

    Deux choses le bombardement d'Israël contre la Tunisie ,et la cause palestinienne ,je sait tu vas me dire le Maroc ,le Qatar ,les Emirats ,l'Arabie etc.....tous on noue une alliance avec Israël sur le dos des palestiniens après chacun sa demeure , pour toi visiblement prière égale fanatisme 🤔

  • Pas besoin d'être fanatique moi par exemple tu connais mes positions j'ai toujours été contre ce pèlerinage , et pourtant ni je leurs souhaite la mort ni je suis fanatique

    Deux choses le bombardement d'Israël contre la Tunisie ,et la cause palestinienne ,je sait tu vas me dire le Maroc ,le Qatar ,les Emirats ,l'Arabie etc.....tous on noue une alliance avec Israël sur le dos des palestiniens après chacun sa demeure , pour toi visiblement prière égale fanatisme 🤔

    Pourquoi tu est contre le pèlerinage des Juifs à Djerba, j'ai pas compris ?

  • La guerre à commencé il y'a longtemps, maintenant ce sera encore du pouvoir à la police et peut-être une dure répression qui va s'abattre sur les islamistes

    L'histoire est un éternel recommencement ..

  • C'est un déséquilibré comme à Nice qui suite à un événement difficile n'a pas su gérer ses émotions et a tué même ses ex collègues.

    C'est tragique mais je suis désolé ce n'est pas un acte terroriste.

  • Le pays vit un cauchemar.

    Ce peuple n’est pas prêt pour la démocratie et nous ne sommes finalement pas si différents des libyens que nous regardons de haut.

    Un nettoyage en profondeur s’impose dans les forces de l’ordre pour extirper l’engrange takfiriste , les malades mentaux et autres psychopathes.

    Les services secrets doivent être repensés, nous avons le renseignement le plus incompétent du monde arabe voir du monde. L’arsenal législatif doit être durci et cibler la famille proche des auteurs d’attentat. Les familles d’auteurs d’attentat doivent être poursuivi et tenus responsable des dommage et intérêt à verser aux victimes. Que le terroriste sache que son acte se paiera en monnaie sonnante et trébuchante par sa famille qui se retrouvera sur la paille.


    Ps: je ne comprends même pas qu’on puisse être contre le pélerinage de la GHRIBA .

  • Franchement je suis d'accord avec toi mais comment prévoir qu'un mec va faire ça, lui même ne savait pas. Je suis pour le retour de la peine de mort pour ce genre d'actes.

    Les gens n'ont plus peur de rien et c'est ce qui faisait notre force.

    Le tunisien ne peut pas concilier respect et liberté.

  • Franchement je suis d'accord avec toi mais comment prévoir qu'un mec va faire ça, lui même ne savait pas. Je suis pour le retour de la peine de mort pour ce genre d'actes.

    Les gens n'ont plus peur de rien et c'est ce qui faisait notre force.

    Le tunisien ne peut pas concilier respect et liberté.

    Je ne suis pas d'accord sur le fait d'aller torturer la famille du terroriste. C'est des pratiques de cartel de drogues

  • Je ne suis pas d'accord sur le fait d'aller torturer la famille du terroriste. C'est des pratiques de cartel de drogues

    Aller torturer?

    Peine de mort avec exécution publique.

    La famille qui a perdu son proche a été torturé.

    Je te promets que si la peine de mort publique était établie, aucun terroriste n'oserait faire le beau à part un malade mental.

  • Aller torturer?

    Peine de mort avec exécution publique.

    La famille qui a perdu son proche a été torturé.

    Je te promets que si la peine de mort publique était établie, aucun terroriste n'oserait faire le beau à part un malade mental.

    Je parle du message de baraccuda. Peut être que je me trompe mais il a dit qu'en plus du terroriste il faut s'en prendre à sa famille qui peut être innocente

  • tounsikef ou tu as vu que je consideres la prière comme du fanatisme ? Même si tu comprends tout de travers comment tu est arrivé à cette conclusion ?? Pour moi la prière est qq chose de nécessaire pour l'être humain

    Ceux qui sont pratiquants quelque soit la religion sont les plus équilibrés dans la vie (d'après ce que je vois autour de moi entre famille amis collègues voisins, je peux me tromper) car ils ont des règles claires et des références

  • Barracuda en te prennant a la famille qui a rien a voir tu fais exactement comme l'entité sioniste terroriste israélienne ☹️oui pour durcir les lois faire un nettoyage en profondeur mais pas toucher à des innocents sinon on vaut pas mieux que les sionistes ou les usa qui utilisait leurs B52 pour tuer des civils innocent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!