TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Ta pas compris ma logique, je ne remet pas en cause cette investissement juste que ce soit la partit en face qui annonce nos prix je sais je trouve sa gonfler apres on en est plus à sa pres avec eux


    A t’on fait une étude de marché sur combien sa pourrait nous rapporter avec d’autre client ? Parce que concrètement y’a pas que eux qui ont besoin d’énergie aujourd’hui

    les seuls pays developpes qui sont proches de nous sont les pays europeens


  • Mêmes le régime de Ben Ali n’est jamais allé aussi loin dans la cruauté


  • Mêmes le régime de Ben Ali n’est jamais allé aussi loin dans la cruauté

    honteux.

  • On résume .. les libyens se seraient amusés à amener des subsahariens et leur ont demandé de jouer un scène pour nous embêter ..

    La théorie du complot comme d’habitude ..

    -quand les ONG documentent, elles ont un agenda caché

    -Quand il y’a des images , c’est une mise en scène

    - quand il y’a des témoignages, ça ne vaut rien car il n’y a pas d’images

    Y’a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

    les ultranationalistes Israëliens disent la même chose :

    peut eux , le petit Mohamed durra n’est pas mort mais c’est une mise en scène et il vit tranquillement à ramallah.

    Les vidéos ? C’est une mise en scène de pallywood

    Les témoignages des ONG, c’est un complot antisémite


    Exactement comme pour certains ici

    Ils ont même un nom pour leur théorie du complot: pallywood


    https://en.m.wikipedia.org/wik…ons%20war%20with%20Israel.

  • C'est comme les milliers de photos d'enfants morts sous les débris en Syrie, c'est des figurants payé pour déstabiliser la Syrie.

  • C'est comme les milliers de photos d'enfants morts sous les débris en Syrie, c'est des figurants payé pour déstabiliser la Syrie.

    Pour moi, certains forumiens si ils étaient juifs seraient les colons les plus extrémistes des mouvements messianiques car ils ont le même raisonnement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!