TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Rien du tout, il nous gratifie de sa diarrhée verbale de complotiste. Il voit des islamistes partout comme Lepen voit des arabes partout

    J'avoue que sur le coup j'ai cru que c'était naravas qui a eu un dédoublement de personnalité 😂


    Bon je mets cette vidéo ici je sait pas si il faut rire nerveusement ou être très inquiet ☹️

    https://www.facebook.com/reel/130467373419866?s=yWDuG2&fs=e

  • Entre sles débrouiller et jeter des femmes avec enfants dans le désert comme des animaux , y a pas un juste milieu?

    Surement, mais j'ai l'impression que l'occident souhaite que la Tunisie se charge de bloquer les immigrés sur son sol, et j'ai l'impression que notre président a accepté ce deal, mais se trouve dans un piège de l'immigration clandestine de masse. Malheureusement, le chomage est à un niveau en Tunisie tel que la majorité vont se trouver sans ressources et il n'y a pas 50 mil solutions pour gagner sa vie apart les braquages, vols.


    et après pour enfoncer le clou, les médias occidentaux lance cette compagne médiatique contre la gestion de l'immigration en Tunisie.


    La solidarité avec nos voisins laisse a désirer, les libyens ils refoulent les immigrés sur la frontière mais personne n'en parle.

  • Surement, mais j'ai l'impression que l'occident souhaite que la Tunisie se charge de bloquer les immigrés sur son sol, et j'ai l'impression que notre président a accepté ce deal, mais se trouve dans un piège de l'immigration clandestine de masse. Malheureusement, le chomage est à un niveau en Tunisie tel que la majorité vont se trouver sans ressources et il n'y a pas 50 mil solutions pour gagner sa vie apart les braquages, vols.


    et après pour enfoncer le clou, les médias occidentaux lance cette compagne médiatique contre la gestion de l'immigration en Tunisie.


    La solidarité avec nos voisins laisse a désirer, les libyens ils refoulent les immigrés sur la frontière mais personne n'en parle.

    Laisse tomber certaines personnes veut voir la Tunisie sombre en plus ils viennent en donneur de leçon mais quand tu leur dis prends en charge des migrants chez toi sa répond plus j’ai rien à foutre des avis des autres pays seul les intérêts de la Tunisie compte

  • Qu’elle soit une demande populaire ou pas, voir la main des islamistes sur chacun de tes messages est juste gavant. Quand on raconte n’importe quoi, on essaie de sourcer même d’un blog Picsou plutôt que de s’épancher comme un gros beauf alcoolisé

    Désolé pour toi mais je bois pas

  • Khouya que viennent faire les frères musulmans dans cette équation ???

    T’es frère musulman turc s’amuse a déstabiliser la Tunisie via les migrants je vais même aller plus que Kaïs ils auraient du négocier avec l’Europe une construction dans grand mur géant à la frontière plus 4x4 plus drones à reconnaissance faciale c’était la meilleure solution pour contrôler les frontières

  • Surement, mais j'ai l'impression que l'occident souhaite que la Tunisie se charge de bloquer les immigrés sur son sol, et j'ai l'impression que notre président a accepté ce deal, mais se trouve dans un piège de l'immigration clandestine de masse. Malheureusement, le chomage est à un niveau en Tunisie tel que la majorité vont se trouver sans ressources et il n'y a pas 50 mil solutions pour gagner sa vie apart les braquages, vols.


    et après pour enfoncer le clou, les médias occidentaux lance cette compagne médiatique contre la gestion de l'immigration en Tunisie.


    La solidarité avec nos voisins laisse a désirer, les libyens ils refoulent les immigrés sur la frontière mais personne n'en parle.

    On se retrouve dans le piège de l’immigration clandestine parce que pendant des années on a pourri la vie de nos voisins en envoyant nos déchets chez eux. C’est pas la faute des occidentaux si sfax et Zarzis se sont transformés en plaque tournante de l’immigration clandestine. Des fortunes se sont faites avec la complaisance de l’état qui a fermé les yeux. Ce n’était qu’une question de temps avant que ça ne débarque sur nous. Ça s’appelle le karma.

    Si sfax ou zarzis n‘étaient pas devenus la plaque tournante du trafic d’humains, on n’aurait pas autant de migrants sur le territoire

  • l'immigration clandestine vers l'Europe va s'amplifier encore les années à venir avec l'explosion démographique de l'Afrique subsaharienne et la faible natalité en Europe, c'est un processus naturel, sans oublier que les pouvoirs corrompus en Afrique tiennent leurs peuples dans un état de sous développement, la catastrophe n'est qu'a son début.

  • A savoir pour ceux qui s’étonnent de la présence omniprésente de déchets

    La Tunisie produit 2,7 millions de tonnes déchets /an

    Capacité annuelle des décharges =1,8 millions de tonnes


    13 décharges dont 4 fermés gérés par l’anged


    La politique en Tunisie : enfouissement +++ notamment , constructions de décharges dans les zones défavorisés et des groupes sociaux les plus pauvres et centralisation de la gestion des déchets +++

  • T’es frère musulman turc s’amuse a déstabiliser la Tunisie via les migrants je vais même aller plus que Kaïs ils auraient du négocier avec l’Europe une construction dans grand mur géant à la frontière plus 4x4 plus drones à reconnaissance faciale c’était la meilleure solution pour contrôler les frontières

    Quel intérêt de la Turquie pour déstabiliser la Tunisie :/notre pays ne représente aucun danger économique et militaire , c'est fondé sur absolument rien ce que tu dis ,sa n'a absolument aucun sense

    La seule question qui faut se poser d'où sont venus ces migrants , et que fesait nos douaniers ????

  • Quel intérêt de la Turquie pour déstabiliser la Tunisie :/notre pays ne représente aucun danger économique et militaire , c'est fondé sur absolument rien ce que tu dis ,sa n'a absolument aucun sense

    La seule question qui faut se poser d'où sont venus ces migrants , et que fesait nos douaniers ????

    Ils sont venus dans les points de passage vers l’Europe . Au Maroc c’est ceuta et mellila et en Tunisie sfax et zarzis. Ils vont pas faire la traversée d’Égypte

  • C’est normal qu’on fasse que de l’enfouissement on a aucun circuit de recyclage…


    Après un passage furtif il y a 2 mois à Monastir j’y suis actuellement pour 1 semaine avec la famille, je ne sais pas si c’est dû à une politique des déchets plus efficace dans cette ville mais franchement chapeau, j’ai vu aucune ville touristique en Tunisie propre et je ne parle pas uniquement de Skanes (zone hôtelière) meme le centre ville est propre pas de dechet par terre, des récolte poubelles partout, bravo au habitant du coup sa donne envie de venir beaucoup plus souvent


    Ps : je suis au palm lake ressort une sorte de résidence type hotel avec des restaurants beaucoup de piscine et jeu d’enfant et un mall en construction (bientôt fini) c’est un super projet et c’est la première fois que je vois une résidence de ce type… je vous le conseille avec des enfants c’est top top top

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!