TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Apparament chalgoumier KS lui a enlevé sa nationalité tunisienne ^^tresbonne noù elle il pourra prendre la nationalité israélienne

    Si c'etais vraiment le cas, ca serais publié au Bulletin officiel de presidence de Carthage.


    Mais je pense que Chalghoumi va se faire de plus en plus discret et que les gens qui le soutiennent vont arrêter avec bledard et trouver des binationaux .

  • et pourquoi il n a pas arrêté encore el meddeb le maître chanteur qui a affamé le peuple

  • Bon bah le stade d'El Menzah n'est pas prêt de réouvrir ses portes...

  • Et si elle se libère bientôt il dira " on attendra que les amérindiens récupère leurs terres"

  • s'ils font ce genre d'audit avec les 11 millions de tunisiens (complicité avec fonctionnaire public), 80% iront en prison. il y même des religieux qui font fatwa pour ce genre de pratiques parce que allah ghaleb

    Bon ce n'est pas n'importe quel fonctionnaire public, je pense que c'est l'ancien premier ministre youssef chahed.

    Comme on dit chaque peuple mérite son roi. Un peuple corrompu = gouvernement corrompu

  • Bon ce n'est pas n'importe quel fonctionnaire public, je pense que c'est l'ancien premier ministre youssef chahed.

    Comme on dit chaque peuple mérite son roi. Un peuple corrompu = gouvernement corrompu

    C'est le gouvernement qui éduqué le peuple si le gouvernement est ultra corrompu et laisse faire le peuple ne vas pas se gêner pour en faire autant le jour où tu auras un gouvernement fort en Tunisie bon gré malgré le peuple suivra bessif alih ,ni plus ni moins

  • C'est le gouvernement qui éduqué le peuple si le gouvernement est ultra corrompu et laisse faire le peuple ne vas pas se gêner pour en faire autant le jour où tu auras un gouvernement fort en Tunisie bon gré malgré le peuple suivra bessif alih ,ni plus ni moins

    Donc tu estimes que le grand peuple Tunisien mérite un gouvernement à la suédoise ? Et que dans notre culture tribale il n y'a pas de corruption ?

  • Le problème c'est que ce mec emploi des dizaines de milliers de personnes, demain ses entreprises coulent ça fera du monde au chômage et surtout ça tombera entre les mains d'un autre vautour.

    Je ne penses pas que ses entreprises vont couler, L'État déjà n'a réquisitionné aucune d'elle , d'habitude avec ces gros poissons les États essaient de les faire casquer le plus surtout qu'en temps de crise ils essaient de blanchir leur argent à l'étranger et puis une grande partie de ces entreprises ont été acquis pendant le règne de Ben Ali dans des circonstances douteuses.

  • Je ne penses pas que ses entreprises vont couler, L'État déjà n'a réquisitionné aucune d'elle , d'habitude avec ces gros poissons les États essaient de les faire casquer le plus surtout qu'en temps de crise ils essaient de blanchir leur argent à l'étranger et puis une grande partie de ces entreprises ont été acquis pendant le règne de Ben Ali dans des circonstances douteuses.

    Les Mabrouk étaient fortunés avant même l'arrivée de Ben Ali au pouvoir sinon il ne leur donne pas sa fille.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!