[CL 2022/2023 CAF - J1] : EST (Tunisie) vs AMSC (Soudan) : 1-0

  • Pour écrire une nouvelle page dans l'histoire du club, pour renouer avec le succès dans cette compétition, pour faire rejaillir le football Tunisien au sommet du football Africain: Le Ghoul Ifri9ya est de retour...


    6 journées pour se qualifier à la phase suivante, la tache s'annonce difficile. Avec ou sans chaises dans les gradins, avec ou sans supporters dans les gradins, avec ou sans pelouse sur le terrain, il faudra aller chercher l'une des deux premières places !!



    1 jour 1 fait | C'était le 17 décembre 1994 : Les Sang et Or sur le toit d' Afrique ! - Esperance-de-Tunis.net


    CL-AFR : L'Espérance bat le Wydad et remporte la ligue des champions |  Revue de Sport



    https://www.lexpress.fr/resizer/oN9t2IGzBpEn0jVqqKurg4_JbvU=/arc-photo-lexpress/eu-central-1-prod/public/IZWDMLYBWZFE3BQ43SR3NHTUVI.jpg


    EST - WAC : (1 - 0) Champions d'Afrique !

  • appart Al Ahly je ne trouve pas que les autres équipes sont bien plus fort que L'EST


    Insh'allah la Final minimum


    Premier du groupe A je pence que c mérité on a fais un meilleur football que l'Ess sur les dernier match


    Part contre l'effectif et trop juste défensivement c'est trop léger au milieux faut voir comment Chaalali MBR et Couly vont être aligner et en attaque mis a part El Houni qui reviens bien même Badri d'ailleurs on a un poste de n°9 libre depuis plusieurs saison mtn Ben ayed ne ma pas porter satisfaction.

  • tu te trompes

    Zamalek c'est 3 points pris en championnat sur leur 5 denier match jver pas te mentir en ten disant que je rgd tous leur match mais sur les resumer il sont pas du tous en forme


    et le WAC de Nafti c'est une equipe qui garde bien le ballons mais sa reste très stérile en terme d'occasion je pence qu'on a les capacité de les gagner


    Raja sa joue bien bonne petite equipe ! meilleur que l'EST non


    CRB on a eu du male contre eux c vrais !

    Pour moi c'est l'équipe qui peux nous battre il était dans une forme et une dynamique très positive kouki fais du très bon job du coté d'Alger je pence qu'il peuvent nous gagner mais bon leur championnat et arrêter depuis plus d'un mois leur jouer était a la Chan et ils vont jouer contre Zamalek demain il me semble on va voir comment il vont être


    Apres les autres équipe je connais pas je ne les suis pas j'aimerais avoir ton avis Trouka80

  • L'année dernière, EST s'est fait éliminée par ESS.


    A part Ahly qui en plus a recruté une superbe pépite tunisienne, tout le monde peut battre tout le monde.

  • Ça sera certainement un club sénégalais cette année, vu que le Sénégal rafle tout ces 2 dernière années ; CAN et CHAN

    Sans faire du bruit, mais la fédé sénégalaise fait du bon boulot, en créant des académies à travers tout le territoire.

    Un jour, ils vont nous dépasser même au niveau club.


    Alors que chez nous, on ne fait que régresser à tout les étages ; la question qu'on se pose, c'est de savoir si il y aura des sièges dans nos stades... et encore, on a plus de stades..


    Ah si on pouvait échanger notre président de la fédé avec celle du Sénégal, je prends.


    Malgré tout, bonne chance à nos clubs tunisiens engagés dans les différentes compétitions africaines et pourquoi pas voir un de nos clubs allait en finale.. si ce n'est plus, qui sait ?!

  • غيلان الشعلالي : ما تحس روحك تلعب champions league كان كي تفوت نصف النهائي 🏆🇧🇪

    الشعلالي يحكيلنا على حظوظ الترجي في دوري ابطال إفريقيا للسنة الحالية

    https://fb.watch/iCCyzs0ATU/

  • On va te faire une autre introduction

    https://fb.watch/iCCMakgf8Z/

  • بن رمضان ⚽️ هداف الترجي في دوري الابطال الأعوام الأخيرة

    🇧🇪 ان شاء الله التأكيد في النسخة الحالية

    Et actuellement buteur de espérance en championnat avec 7 buts sans oublier Badri avec 6 buts.

    Meriah blessé possibilité de ne pas le voir titulaire aujourd'hui.

  • L'Esperance va finir premiere de ce groupe. Les deux adversaires qui ont joue hier sont nul.

    Zamalek sera très dur à jouer après leur défaite contre les algériens. Les grandes équipes ne perdent pas deux ou 3 fois de suite.

    rabbi ysahhel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!