[CL 2022/2023 CAF - J2] : CRB (Algérie) vs EST (Tunisie) : 0-1

  • الترجي يتألق بخبرته الكبيرة و يتصدر المجموعة 🇧🇪

    مبروك على ممثل تونس في هذه المسابقة 🇹🇳🇧🇪

    Mabrouk 3lina cette belle victoire et quel victoire dans matchs merdique des nôtres où la majorité des joueurs sont out.

    Bravo a MBC c'est en gros grasse a lui et la défense.

  • Tougai mérite le capitanat , c'est le seul joueur algérien qui sert a quelque chose.


    Sinon Zamalek arrive, et après surement al ahly ... a vos garde :)

    Pourquoi a vos gardes ? T'es pas supporter de Taraji ?


    Les remplaçants on fait du bien:


    - Zaddem a mieux joué a droite que Badri, alors que ce n'est pas son poste. Anice peut être ne sera plus le Badri d'il y a quelques années

    - Ben Hammouda a fait la passe décisive pour El Houni. Il a perdu encore beaucoup de ballon mais a pesé en fin de match comme il a pu sur la défense adverse

    - Arfaoui, il participe aux deux derniers matches, tant mieux pour lui. Choix par défaut du coach car tous les matériaux droit sont blessés ( sauf Bouchniba), où il a réussi à convaincre le coach ?


    Les corners: catastrophique. A cause de la pelouse ?


    Un dernier mot. Bouchniba, 19 ans le gamin, première saison avec l'équipe première, il est au niveau en championnat et en LDC. Il apprend le métier. Bonne continuation à lui.


    Odhrob ya El Houni !!

  • bah non Tougay était le plus faible aujourd'hui. Des dégagements digne d'un défenseur amateur

    Au moins il intervient dans les moments décisifs

    C'est plutôt meriah qui sert a rien , je l'ai jamais vu gagner un duel aériens de la tète avec l'EN et en club, sur tous les centre il est prit d'avance par l'attaquant !! 5iih ma5ibouh golah sterjel chouaya

  • Je ne suit plus trop l’EST à part en CL mais pour moi l’effectif manque de qualité et meme s’il voulais faire le jeu pas sur qu’il le fasse correctement mais bon le niveau africain est faible et ça peux passer pour le moment.

    Vous êtes quand même maître de votre destin suffit de prendre les 6pts face au Soudanais, en ce qui concerne l’EST une victoire au match aller assure pratiquement la qualification après suffira de gérer

    Le dernier match, on jouera chez vous. Je dis "on" car je supporte toutes les équipes dz en Afrique. Moi je suis pour l'ES Sétif. Et de ce fait, vous serez probablement qualifié et 1er, il nous manquera peut-être un point ;)^^

    Blague à part, effectivement suffit de battre les soudanais 2 fois mais c'est loin d'être fait. Je pense tout de même que ça se jouera entre nous et le Zamalek

  • Tougai mérite le capitanat , c'est le seul joueur algérien qui sert a quelque chose.


    Sinon Zamalek arrive, et après surement al ahly ... a vos garde :)

    Comme d'habitude tu vas trouver tjrs une suivante pour espérer qu'il nous battre.

    Il faut admiré notre victoire tout d'abord pour passer au suivant qui aura la même sort. Inchallah

  • oui Meriah une catastrophe, il veut la jouer calme et experience et il rate presque tout. Fallait que Maaloul lui explique qu'il n'est pas beckenbauer

    Aujourd'hui pas seulement Meriah tout l'équipe out et avec des mauvais choix et perte de balle en choisissant la complication au lieu de jouer facile où donner la balle a son coéquipier, ils essayent de faire des gestes bizarre.

    En tout cas watrouli a3sabi.

    Heureusement on a gagné avec notre expérience de bien gérer le match.

  • Le dernier match, on jouera chez vous. Je dis "on" car je supporte toutes les équipes dz en Afrique. Moi je suis pour l'ES Sétif. Et de ce fait, vous serez probablement qualifié et 1er, il nous manquera peut-être un point ;)^^

    Blague à part, effectivement suffit de battre les soudanais 2 fois mais c'est loin d'être fait. Je pense tout de même que ça se jouera entre nous et le Zamalek

    Les Soudanais sont pas à sous estimée mais faut les calmer et prendre les points. Après le Zamalek a beaucoup de problème pour moi vous passerai devant faut juste espérer qu’il continue de compter sur leur clown d’attaquant qui s’appelle Jaziri

    oui Meriah une catastrophe, il veut la jouer calme et experience et il rate presque tout. Fallait que Maaloul lui explique qu'il n'est pas beckenbauer

    Meriah depuis quand c’est un joueur de foot MDR si l’EST ne s’était pas mis dans le recyclage il serais aussi au Koweït où je ne sais où

  • من أهم نقاط مقابلة بلوزداد

    جمهور عالمي كان أكبر داعم للفريق

    الشوط الأول وقفلنا معز و خلانا في اللعبة

    الشوط الثاني التغييرات و حمدو الهوني قامو بالواجب

  • il ne peut pas être pir que Ben Hammouda, ça n'existe pas. Il a encore raté une occasion en or tonight de marquer, tête à tête pour Ben Hammouda.


    Ben Hammouda était titulaire en début de saison, Ben Ayed remplaçant. Il n'a pas convaincu, Ben Ayed est depuis titulaire. Ça ressemble à du blanc bonnet et bonnet blanc, sauf que l'un est peu être plus blanc que l'autre.

    Les deux jusqu'à date aucun ajout, on dirait même on joue a 10 surtout ce soir et quel ratage de Benhamouda malgré il était hj mais il faut marqué et attendre la décision de arbitre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!