[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Mdr le mec est complètement a cote de la place! Pourquoi il met pas Nasraoui alors qu'en tant que latéral il apporte toujours beaucoup de danger devant ?

    Et le gars il s'obstine et met Ouahabi en defense centrale au lieu de degager Derbali du milieu.

  • Mdr le mec est complètement a cote de la place! Pourquoi il met pas Nasraoui alors qu'en tant que latéral il apporte toujours beaucoup de danger devant ?

    Et le gars il s'obstine et met Ouahabi en defense centrale au lieu de degager Derbali du milieu.

    Ce n'est plus Louhichi... C'est Louhichiche!

  • on va pouvoir le regarder si oui ou alors svp un lien svp si cest possible j ai pas regarder contre l angleterre .y a pas un resume .je demande beaucoup ce soir un peu plus que d habitude comme les gamins .merci d avance svp un resume que je rentre dans l ambiance

  • on va pouvoir le regarder si oui ou alors svp un lien svp si cest possible j ai pas regarder contre l angleterre .y a pas un resume .je demande beaucoup ce soir un peu plus que d habitude comme les gamins .merci d avance svp un resume que je rentre dans l ambiance

    va sur le site l'équipe 21 tu peux le voir en direct

  • l'Angleterre mène déjà 1-0 face a l'Uruguay et la Gambie mène 1-0 face a la France 😶

    On est comme tjs la plus éclatée des équipes africaines. Tu enverrais même Djibouti ils jouerais le jeu, nous on se qualifie à chaque fois pour s’accrocher à nos poteau comme des victimes pour obtenir le point bonus imaginaire contre les *grande nation de foot*


    Me parle pas d’âge pour la Gambie et le Nigeria c’est pas l’Afrique ils sont testée et analyser y’a pas de triche

  • On est comme tjs la plus éclatée des équipes africaines. Tu enverrais même Djibouti ils jouerais le jeu, nous on se qualifie à chaque fois pour s’accrocher à nos poteau comme des victimes pour obtenir le point bonus imaginaire contre les *grande nation de foot*


    Me parle pas d’âge pour la Gambie et le Nigeria c’est pas l’Afrique ils sont testée et analyser y’a pas de triche

    On a perdu largement contre ses 3 equipes a la CAN, soit dans le jeu ou en resultat final.

    aucun miracle possible avec un changement d entraîneur .

    Sur le match actuel,la.Gambie est meilleure physiquement que la France et joue simple.

    On a pas cette faculté déjà physiquement, et pas avec des joueurs qui font 5 touches de balle.

    C est logique.

    Maintenant, en cas de victoire, ça peut jouer la qualification

  • va sur le site l'équipe 21 tu peux le voir en direct

    oui merci j ai pu regarder le match contre l angleterre on n a pu cru ils regardent que derriere le joueur thaoui il a appri la grinta chez les egyptiens dommage parceque physiquement j ai cru voir qu on est plus costaud

  • Je le sais j’avais même dit qu’on avais “usurper la qualification tellement on l’a pas mérité ”


    MAIS si tu a la chance de te qualifier donne toi les moyens d’exister et de jouer ton jeu pour au moins construire pour l’avenir nous non on s’accroche à des objectif farfelus et c’est pour ça qu’on sera tjs les derniers de la classe. Jamais de surprise.


    Les équipes africaines sans leur naïveté régnerais sur cette catégorie et la c’est déjà pas mal avant lez match les européens pensée éclatée le Nigeria et la Gambie résultat 4 match 4 victoire pour eux si on jouer à leur place au mieux on viserai le nul mentalité de loosers.


    Un pays comme la Gambie comme à avoir des référence chez les jeune et des résultats c’est qu’une questions de temps pour les seniors et même déjà là on les bats pas à chaque fois ils nous broie comme le Burkina

  • real ton message m a fait rire c est ce que j ai pense on dirait qu on a peur de gagner

    Laisse tomber qu’il joue au foot qu’il arrête de nous les briser avec leur honorer le drapeau, dans 50 ans ou l’année prochaine qui se souviendra si on a perdu contre l’Angleterre 1-0 ou 4-0 par contre si tu gagne on en parlera 100 ans.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!