[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Snana 6/10? C'était l'élément declencheur de notre victoire et il ne mérite pas plus? Dhaoui avec 2 passes décisives 4/10? Je commence à comprendre pourquoi le Canada n'est pas un grand pays de football 😁😁

    C'est pas lui qui donne les notes

  • Pour la bonne forme, je crois toujours que Snana est un joueur moyen mais statistiquement contre l'Iraq il a gardé sa concentration, sa Lucidité, n'a pas fait bcp de touches, a marqué= Pour le moment, je considère que l'opposition est nulle et que l'Iraq n'a pas de défense mais j'attends a un meilleur rendement aujourd'hui..

  • Le capitaine central semble bien balle au pied, il joue ou?


    Une remarque concernant le penalty, ce n'est pas logique a ce stade le staff n'a pas designés des tireurs, je crois le plus qui a insisté l'a tiré, sauf si les désignés avant match on été changés.


    J'attends plus des joueurs de l'attque, j'attends qu'ils jouent pour l'equipe et non pour dribbler 4 joueurs (Jebali et Dhaoui)

    Au niveau de U20 et U17 généralement, on laisse la liberté aux joueurs d'exprimer leurs talents= c'est ce qui fait la beauté du jeu dans ces niveaux : bcp de buts, bcp de tirs, dribbles et gestes techniques.... Mais nos éléments offensifs, Othman, Yaacoub, Jebali, Dhaoui ne se sont pas illustrés niveaux individuel les comparants aux Iraquiens Youssef Amine (10) ou Alexandre Aoraha (9) ou le brésilien Savio (20) ou L'Argentin Delgado (!!?? N°16) .... notre team joue le collectif, bloc bas et contre attaques généralement le joueurs offensifs doivent être rapides et tentent des dribbles pour éliminer les défenseurs en face mais le résultat n'est pas satisfaisant (technique individuelle).

  • Au niveau de U20 et U17 généralement, on laisse la liberté aux joueurs d'exprimer leurs talents= c'est ce qui fait la beauté du jeu dans ces niveaux : bcp de buts, bcp de tirs, dribbles et gestes techniques.... Mais nos éléments offensifs, Othman, Yaacoub, Jebali, Dhaoui ne se sont pas illustrés niveaux individuel les comparants aux Iraquiens Youssef Amine (10) ou Alexandre Aoraha (9) ou le brésilien Savio (20) ou L'Argentin Delgado (!!?? N°16) .... notre team joue le collectif, bloc bas et contre attaques généralement le joueurs offensifs doivent être rapides et tentent des dribbles pour éliminer les défenseurs en face mais le résultat n'est pas satisfaisant (technique individuelle).

    Enfin une honnête personne sur ce forum . Mais comment ce fais t'il que certain on été sélectionné chez les A alors uil on même pas le niveau ? ou la sélection et devenu un cirque ou tous le monde rentre et tous le monde sort . L'élite dans le football Tunisien n'existe plus ' .

    Avant pour y accéder il fallait prouver maintenant génération boudourou et le pire il pense t'expliquer le foot !

  • Classement actuel des meilleurs troisièmes :

    1- Nigeria 6 pts (3m, +1)

    2- Nouvelle-Zélande 4 pts (3m, -4)

    3- Tunisie 3 pts (2m, +2)

    4- Slovaquie 3 pts (3m, +1)

    5- Japon 3 pts (3m, -1)

    6- Honduras 1 pt (2m, -1)

    Les quatre premiers se qualifient en huitièmes de finale


    En cas de qualification à la deuxième place, la Tunisie sera opposée au premier du groupe F (Gambie ou République de Corée).


    En cas de qualification à la troisième place, la Tunisie affrontera le premier du groupe A (Argentine) ou du groupe D (Brésil)

  • Il est blessé Chouchane ?

  • Purée sa sent pas bon du tout avec ce 11 !

    Bonne chance au aiglons quand même.

  • Pour la bonne forme, je crois toujours que Snana est un joueur moyen mais statistiquement contre l'Iraq il a gardé sa concentration, sa Lucidité, n'a pas fait bcp de touches, a marqué= Pour le moment, je considère que l'opposition est nulle et que l'Iraq n'a pas de défense mais j'attends a un meilleur rendement aujourd'hui..

    Snana est un vrai 9. S'il travaille il va devenir un très bon avant centre, c'est un 2004 et joue déjà avec les séniors du CA.


    Il fait de bons appels et joue bien en remise. Il a une intelligence de jeu maintenant il doit bosser pour franchir un cap.


    Apres est ce qu'en Tunisie il y a les infrastructures pour ?


    C'est lui qui a qualifié l'équipe à la CAN au tournoi UNAF contre l'Egypte, Algerie, Lybie ...Il a pas mal marqué de buts

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!