[CL 2022/2023 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs CRB (Algeria), 0-0

  • Oui mais je préfère un épuisement de 1 ou 2h de vol plutôt que celui de 7 ou 8h pour la Tanzanie. Et puis si on tire el Ahly tant mieux ça passe ou ça casse, on les connait à chaque fois qu'ils font une phase de poule pourrie, ils finissent par l'emporter au final donc autant les prendre en quart car plus tard dans la compétition ils vont devenir injouables comme d'hab. Mon objectif premier reste le championnat perso pour battre le record de titres consécutifs, la CL c'est du bonus et franchement si on est honnête envers nous même avec cet effectif ça me parait ultra compliqué de la gagner.

    Je suis tout à fait d'accord.

    On est pas les favoris.

    On prend les choses match par match et on verra c'est possible en foot et la différence entre ces grands équipes est très mince et ça dépend du jour du match, des formes des joueurs, des blessures absence... beaucoup de facteurs.

    Et surtout du courage et les envies des joueurs et les soutiens des supporters aussi.

    Donc bonne chance au Ghoul.

  • Ce mercredi le 5 avril on connaîtra notre adversaire inchallah marbouha et sans préférence il faut être prêt et gagner surtout le retour a Tunis il faut profiter pour passer au tour suivant.

    Étape par étape jusqu'à finale

  • Moi c'est le contraire je préfère tirer un des 2 arabes plutôt que Simba avec le déplacement fatiguant en Tanzanie, n'oublie pas Adoum que ce match des quarts fera partie d'une série de 7 matchs en 3 semaines et qu'on aura l'étoile au milieu de cette double confrontation donc autant éviter le voyage en Tanzanie. Pour moi, je préfère :

    1. JSK

    2. Ahly

    3. Simba

    Maaloul est avec ton avis, il veut éviter Simba

  • Pour une fois que je suis d'accord avec Maaloul sur un truc ^^

    Heureusement 🤣 bon Maaloul il répète a chaque fois qu'il est prêt et que l'équipe est prête pour ces confrontation en CLA.

    Espérant que c'est vrai pour une fois aussi.

    Car on voit pas vraiment ça!

  • Ben Hamida,c est la descente aux enfers.Offensivement,il est de plus en plus nul,deja que le niveau de base était pas fou.

    Si l EST veut le titre, a domicile,c est trop passif.

    Les gagnants sont svt les équipes qui ont le plus de certitude a domicile

    Ah bah tu penses que le problème c'est ben hmida avec tout les loupes et l'animation offenssive qui est un zéro pointé le problème c'est ben hmida qui sans être exceptionnel défend bien certes offenssivement c'est pas RC mais il assure le boulot deffenssivement les lacunes sont ailleurs ramirez MBR qui est en chute libre avec sa dégaine de l'homme de cro magnon ,houni très très inconstant ,ben hammouda dans la continuité des jaziri khnissi jouini les chèvres quoi et toi tu vises ben hmida :|

  • Ah bah tu penses que le problème c'est ben hmida avec tout les loupes et l'animation offenssive qui est un zéro pointé le problème c'est ben hmida qui sans être exceptionnel défend bien certes offenssivement c'est pas RC mais il assure le boulot deffenssivement les lacunes sont ailleurs ramirez MBR qui est en chute libre avec sa dégaine de l'homme de cro magnon ,houni très très inconstant ,ben hammouda dans la continuité des jaziri khnissi jouini les chèvres quoi et toi tu vises ben hmida :|

    Le problème est plus global et oui, offensivement,l animation est mauvaise .

    En l occurence, je parle d un joueur pr qui il y a du lobbying pr qu il soit sélectionné avec les A après la coupe arabe.

    Ce joueur est très limité.

    défensivement, il est bon parce que les algériens ont peu attaque.

    on verra contre Mamelodi ou les clubs de Casa qd on prendra des marées pdt 10-15 mins .Il coulera.

    Joueurs mal formés, trop gentils,c est pas bon en Afrique

  • De toute façon moi avant la CL j'ai dit qu'on dépassera pas les 1/ 4 avec notre niveau a eux de démontré le contraire

  • De toute façon moi avant la CL j'ai dit qu'on dépassera pas les 1/ 4 avec notre niveau a eux de démontré le contraire

    Ya pas d'animation offensif si le lybien el houni il fait pas la différence ma fama chey . Bougrine ce n'est pas un joueur pour l'espérance.

    Zaddem et ben hamouda c'est pour la lp1 pas pour gagner la champions league .

  • Quel public et quelle dicipline sur les gradins


    17 000 abonnés avec un virage plein 100% abonnés sans vente de billet


    un match a 23H sans grand enjeu et on trouve 40 000 au stade.


    Taraji T3ich

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!