[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

• Je ne suis pas d’accord quand tu dis que Mariam s’est viandé. Il joue assez régulièrement pour un type qui vient de lp1

Ses matchs ne sont pas deguelasses loin de la.. il y a le match en Europe league où il fait une bonne entrée en arrière droit

Il s’acclimate , c’est pas le même rythme que la faiblissime LP1 et son entraîneur ne veut pas le cramer

Pour ben Amor, ça parait vrai. On verra si il a la carrure ou pas . Il a le jeu pour jouer dans un championnat majeur ? mais a-t-il la carrure ou le mental ??

? ? ?, bref, effectivement il joue bien avec olympiakos, il ya pas à dire, j'ai employé le futur pour le fait qu'il va se viander, je juge que meriah n'aura pas assez de mental pour finir avec olympiakos, après bonne chance à lui et peut être qu'un va l'entendre du côté de la juventus (hein sassi?)

• ? ? ?, bref, effectivement il joue bien avec olympiakos, il ya pas à dire, j'ai employé le futur pour le fait qu'il va se viander, je juge que meriah n'aura pas assez de mental pour finir avec olympiakos, après bonne chance à lui et peut être qu'un va l'entendre du côté de la juventus (hein sassi?)

La correction automatique .. tu m’as compris

Juger que meriah va se viander alors qu’il joue les matchs mouais...

Après je ne vois pas trop le rapport avec sassi

L’un joue au foot, l’autre pas

• La correction automatique .. tu m’as compris

Juger que meriah va se viander alors qu’il joue les matchs mouais...

Après je ne vois pas trop le rapport avec sassi

L’un joue au foot, l’autre pas

Sassi a inventer un nouveau concept jouer au foot en marchant

• Sassi a inventer un nouveau concept jouer au foot en marchant

Lp1, D2 française , championnat saoudien, CAN, coupe du monde .. rien à foutre, sassi marchote.

Mais ça va , il fait un râteau de temps en temps: ça lui donne le totem d’immunité ici

• Lp1, D2 française , championnat saoudien, CAN, coupe du monde .. rien à foutre, sassi marchote.

Mais ça va , il fait un râteau de temps en temps: ça lui donne le totem d’immunité ici

Un fainéant qui a pourtant un bagage technique loin d'être inintéressant.....

• L’image contient peut-être : 1 personne

tout ce que je retiens est : windows phone??,,, par contre je doute pas de la perfection du banou Hilal mais comment va t'il gérer la langue etc l'as bas il fait-10 assez souvent etcc

• Croyez vous qu'il a été mis sur le banc depuis quelques journées a cause de cette histoire du Dynamo? Le joueur veut partir ou est interessé dans il se retrouve plus titulaire.

• d'apres france football firas shawat ''finek khouya !!!!''

Dans un article publié (23 novembre 2018), l'équipe de france football a nommé cinq joueurs du Maghreb qui rejoindraient le championnat de France cet été.

L'attaquant sfaxien Firas Jahat figurait sur la liste des candidats de la ligue française, aux côtés des Baggadadi Bounjah, des Algériens, Zakaria Naeji, du Marocain Waleed Azzaro et du militant du club Boroundi Abdul Razaq.

رشح موقع "فرونس فوتبول" في مقال له نشر يوم أمس الخميس 23 نوفمبر 2018، 5 لاعبين من المغرب العربي للالتحاق بالبطولة الفرنسية خلال الصائفة القادمة.

و تواجد هداف البطولة الوطنية مهاجم النادي الصفاقسي فراس شواط ضمن القائمة المرشحة للاتحاق بالدوري الفرنسي الى جانب كل من الجزائريين بغداد بونجاح و زكريا نعيجي و المغربي وليد ازارو و البورندي عبدول رزاق الناشط بنادي بشبيبة القبائل.

• Oussama Haddadi est suivi de près par deux clubs de Serie A. Il s'agirait de la Fiorentina, habitué à recruter en France ces dernières années, et de l'Udinese.

Source

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!