[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Abdennour c'est un bosseur ,faut jamais oublié qu'il a travaillé dur pour passé de l'ESS a Toulouse puis a Monaco et joué la CL ,et être achaque fois dans l’équipe type UEFA , non il a clairement travaillé et son travail a payé par moment , c'est juste le mauvais choix de Valence qui la plombé

    Abdelnoor vraiment dommage ....a l'époque mm remplacent a Toulouse l'autre brésilien était sélectionné par Roger sonpere pour la wc 2006 , il disait mm qu'il le protéger ...mais Nabil il l'a vendu abdenor pour un joueur en fin de carrière (comme un lettre bleh 3alouene a la poste ) .

  • On a vu son vrai niveau en coupe du monde

    Nan mais l’arnaque Malloul qui reste en Égypte ouvre un commerce ou que ce soit mais plus d’En pour lui. A parts courir y’a rien sont mondial étais ridicule. Attentre l’es match les plus important de ta misérables Carrière pour sortir tes prestations les plus faibles c’est fort quand même. Mais bon on a gagné contre le Panama donc mission accomplie tout est pardonné

  • Nan mais l’arnaque Malloul qui reste en Égypte ouvre un commerce ou que ce soit mais plus d’En pour lui. A parts courir y’a rien sont mondial étais ridicule. Attentre l’es match les plus important de ta misérables Carrière pour sortir tes prestations les plus faibles c’est fort quand même. Mais bon on a gagné contre le Panama donc mission accomplie tout est pardonné

    non moi je pardonne pas sa minable prestation l' adverssaire jouait a 12 contre nous

  • non moi je pardonne pas sa minable prestation l' adverssaire jouait a 12 contre nous

    Il y’a 2 possibilités avec Maaloul:

    1) soit il est ?, son vrai niveau quand il ne joue pas contre des clubs tunisiens est celui qui a été entrevu contre les anglais et les belges = soit objectivement le joueur le plus nul de la coupe du monde . Et il ne nous apportera rien . Oui il fera l’afgaire contre Djibouti et Seychelles mais inutile contre des grosses cylindrées africaines donc poubelle ?

    2) soit il a joué et accepté d’être titulaire en dépit du fait qu’il était blessé et en lésant du coup un joueur qui était en pleine possession de ces moyens pour la seule participation des aigles depuis 12 ans. Là où un joueur honnête dirait qu’il est affaibli , un sac à merde accepterait la titularisation.

    Soit c’est un nul soit un sac à merde. Dans les 2 cas, il dégage

  • Il y’a 2 possibilités avec Maaloul:

    1) soit il est ?, son vrai niveau quand il ne joue pas contre des clubs tunisiens est celui qui a été entrevu contre les anglais et les belges = soit objectivement le joueur le plus nul de la coupe du monde . Et il ne nous apportera rien . Oui il fera l’afgaire contre Djibouti et Seychelles mais inutile contre des grosses cylindrées africaines donc poubelle ?

    2) soit il a joué et accepté d’être titulaire en dépit du fait qu’il était blessé et en lésant du coup un joueur qui était en pleine possession de ces moyens pour la seule participation des aigles depuis 12 ans. Là où un joueur honnête dirait qu’il est affaibli , un sac à merde accepterait la titularisation.

    Soit c’est un nul soit un sac à merde. Dans les 2 cas, il dégage

    franchement on a le petit irlando-banu hilala il faut tout miser sur lui c 'est un combatant il a du potentiel physique il a certes des lacunes offenssives mais l 'essentiel il c 'est defendre qu'en pense tu

  • Vous parlez depuis un bail de Maaloul alors que je ne vois même pas une rumeur de transfert à son sujet, pire il est blessé et n'a pas joué depuis long temps. Alors SVP lisez l'intitulé du sujet avant de poster.

  • Le Syndrome du joueur tunisien c'est pas que les blessure mais aussi le faite de gonfler les joueurs au sens financier et mental le faite de les garder en LP1 jusqu'à qu'il atteigne le pseudo statut de "Star" lui dire sans cesse qu'il est le plus beau et le plus fort n'arrange rien et après on s'étonne qu'untel ou untel signe au Qatar a moins de 25 ans

  • Arrêté d être étonné chaque fois.....c est pseudo joueurs lp. Non pas le niveau c'est tout.....il va falloir combien d année pour comprendre.....

  • Arrêté d être étonné chaque fois.....c est pseudo joueurs lp. Non pas le niveau c'est tout.....il va falloir combien d année pour comprendre.....

    Je sais pas si c'est adressé a moi si c'est le cas relis bien mon post stp

    Et tu ne peux pas généralisé il y a quelques talents (certes ils se comptent sur les doigts) issu de la LP1 qui ont le niveau par contre là où je te rejoins j'essaye de comprendre d'où vient l'origine de cette paresse mental chez le joueur tunisien et ça depuis des années

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!