[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • les meilleurs talents des deux derniere decenie

    Msakni joue au qatar

    Chikaoui malmene par les blessure malgre un bon depart

    Akaichi une courte experience en bundisligua 2 sans suite

    Khelifa bon depart en ligue 1 mais retourner au chaud au bercail

    Abdenour malgres un bon depart il fait des mauvais choix de carriere

    Srarfi eternel promesse n'arrive a decoler

    Mhirssi apres un bon depart retombe dans ces travers

    Chermiti apres un bon depart n'arrive pas a passer le palier en allmagne

    Apart harbaoui et hagui je vois pas dautre exemple qui ont la force mentale pour endurance en europ

    Les ingrediens de la reussite

    Formation

    Force mentale

    Capacite dadaptation physiQue et mentale

    Perceverance,travail

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Bizzare pour Meriah je trouves, dans les matchs qu'il a joué il a pas été ridicule ni mauvais. La plupart des matchs ou il a joué Olympiakos a gagné.

    Le problème dans cette équipe n'est pas la défense mais l'attaque, devant c'est très faible. Ca marque un but tout les 3 matchs.

  • Ali Maaloul persiste et Signe. Je veux quitter Al Ahly et rejoindre l'Angleterre.







    Aller à... Accueil Actualités Ligue 1 – News – Calendrier Autres sports – Basket-Ball – Hand-Ball – Volley-Ball – Tennis Palmarès – Palmarès – Championnat de Tunisie – Palmarès – Coupe de Tunisie – Palmarès – Champion’s League Africaine – Palmarès – Coupe de la CAF – Palmarès – Coupe d’Afrique des Vainqueurs de coupe Photos Contact عربي




    Ali Maaloul veut partir en Angleterre

    Ali-Maaloul-Ahly-Egypte-1.jpg


    Ali Maaloul refuse catégoriquement de rester au club égyptien Al Ahly du Caire ou de renouveler son contrat.Selon la presse égyptienne, il veut rejoindre un club anglais dès le mercato de cet hiver.

  • ? ? ? ? ? ? ? ? EN ANGLETERRE IL A DIS ?!!! si il signe en Angleterre je fais une tournée de kebab dans le forum un pack de bière sans alcool pour Trouka ??

  • Une des équipes est "Cardiff City "

  • ces dernières années les équipes du premier league et du championship font du shopping en Egypte

    je trouve normal que Maaloul recois une offre d'une Angleterre

    Ils ne font pas de forcing sur le championnat egyptien. Vous avez deux equipes de la première league qui ont comme propriétaire deux milliardaires egyptiens et trois autres en champion-ship dont Al Fayed père, ces cinq milliardaires ont des parts dans la majorité des clubs ou evoluent les joueurs egyptiens, du coup ils arrivent à les faire transférer pour un prix dérisoire, sauf que plusieurs d'entre eux n'arrivent pas à s'imposer, hormis Mohamed Salah qui est actuellement le seul joueur egyptien titulaire de la première league.

    Ce même scenario s'est récemment vu avec le président de Angers SC, Said Chabane qui commençait depuis 2012 à faire venir beaucoup de joueur du championnat algerien dans son club, sauf que voila, aucun n'ont pas réussi à s'imposer.

  • Je sais pas si c'est adressé a moi si c'est le cas relis bien mon post stp

    Et tu ne peux pas généralisé il y a quelques talents (certes ils se comptent sur les doigts) issu de la LP1 qui ont le niveau par contre là où je te rejoins j'essaye de comprendre d'où vient l'origine de cette paresse mental chez le joueur tunisien et ça depuis des années

    Non c'est pas adressé a toi, juste je parlais on général.... le problème c'est que ces la plus part du temps des joueurs sur côté dans un championnat qui est devenu bidons depuis bientôt 10 a15 ans.

  • Ils ne font pas de forcing sur le championnat egyptien. Vous avez deux equipes de la première league qui ont comme propriétaire deux milliardaires egyptiens et trois autres en champion-ship dont Al Fayed père, ces cinq milliardaires ont des parts dans la majorité des clubs ou evoluent les joueurs egyptiens

    C'est qui ses équipes ?


    Al Fayed a vendu Fulham il ya plusieurs années.

  • C'est qui ses équipes ?


    Al Fayed a vendu Fulham il ya plusieurs années.

    Aston Villa, président Nassef Sawiris = Ahmed Mohammady.

    Hull City président Assem Allam = Mohamed Gedo, Amr Zaki, Ahmed Fathi, Ahmed Mohammady.


    Arsenal président Chips Keswick + 35 % de part racheté par Orascom: Mohamed El neny.


    Ça c'est la meilleure, il y'a eu une exode de joueurs egyptiens dans le championnat Suisse chez le club du FCBale dont Mohamed Salah! Regarde qui est propriétaire du club à 25% depuis 2012 ? Orascom.


    Les egyptiens sont très malins.



    Lierse S.K, président maged samy= dodo al gabbas, youssef ramadan et bassam.


    Il rachète de parts et imposent leurs joueurs, d'un coté c’est bien ce qu'ils font.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • Au moins eux font ça dans l'intérêt de leur pays, nous nos présidents de clubs et agents de joueurs envoient nos meilleurs joueurs aux pays du Golf

  • Donc au final aucun club de Premier League n'a de président égyptien.


    Et les 4 clubs de Championship sont passé à deux

  • Mouez Hassen a déclaré sur les ondes de radio Express Fm hier qu’il pourrait quitter l’OGC Nice cet hiver. Le portier international tunisien dispose en effet de plusieurs offres de la part de clubs de 1ères division en France ?? et en Italie ??.

  • Mouez Hassen a déclaré sur les ondes de radio Express Fm hier qu’il pourrait quitter l’OGC Nice cet hiver. Le portier international tunisien dispose en effet de plusieurs offres de la part de clubs de 1ères division en France ?? et en Italie ??.

    Il faut surtout un club ou il sera assuré de jouer, et non un club de L1 Fr ou de Série A qui le fera passer de numero 3/4 à Nice, à numéro 2 dans son nouveau club. Qu'il aille même en L2 s'il le faut, tant qu'il est titulaire. Un gardien doit jouer pour rester compétitif, c'est important en prévision de la CAN notamment

  • Mouez Hassen a déclaré sur les ondes de radio Express Fm hier qu’il pourrait quitter l’OGC Nice cet hiver. Le portier international tunisien dispose en effet de plusieurs offres de la part de clubs de 1ères division en France ?? et en Italie ??.

    bien vu j'espère il fera les bon choix de carrière



  • A.A
    @Scoulino 


    Selon ⁦@gazzetta_gr⁩ Olympiakos va prêter son défenseur Yassine Meriah dès cet hiver. Le club a reçu des offres saoudiennes pour Meriah (essentiellement d’Al Nasr) et ne serait pas contre son départ sous forme de prêt avec option d’achat..#Meracto

    Je ne suis pas étonné on as vue ces grosses lacunes au dernier mondial joueur plus que moyen voire faible

  • Mouez Hassen a déclaré sur les ondes de radio Express Fm hier qu’il pourrait quitter l’OGC Nice cet hiver. Le portier international tunisien dispose en effet de plusieurs offres de la part de clubs de 1ères division en France ?? et en Italie ??.

    Il est temps de jouer au foot, espèrons qu'il fasse le bon choix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!