[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Non mais keep calm les gars je viens de voir sur un forum anglais qu'il est supervise par des clubs de Championship les Queens Park Rangers et West Bromwich Albich lui font les yeux doux et il serait sur le point de parachever son contrat avec l'un de ses deux clubs .


    Wait And See:/

  • Vous avez toujours pas pigé ?


    Au début tous le monde disait que Msakni a fait des test avec Brighton , les mème source qui vienne aujourd'hui contredire cette info et te dise ""euuh bah non faut pas croire ca, Msakni n'est jamais parti laba ,il est plutôt parti a Cardiff machin truc gneugneugenu"

    Moi je pense que Msakni a réellement passé un test a Brighton et il a échoué .Mais les tunisiens ne veulent pas dire de mal de notre "grande soit disant star" donc il vont essayé de faire oublié cette histoire de Brighton , et maintenant vous faire croire qu'il n'ya rien ,juste pour ne pas dire qu'il a échoué


    D’après eux ,les mème qui ont annoncé qu'il était au point de concluez avec Brighton , pour eux maintenant il est parti voir un autre club , apparemment c'est Cardiff , mais il va encor échoué , car il n'a pas le niveau tout simplement.


    Ce qui est drôle c'est qu'ici ta des gens ils te disent qu'il est plus technique que salah

    l'autre gallek il peut joué jusqua ses 34 ans au haut niveau , 3ala asseess sayé sa7a7 erajel

    l'autre gallek 6 mois et il va a Liverpool


    Franchement j'ai mal pour vous les gars

  • Youssef Msakni au sommet de son art ça surpasse haut la main Mo Salah faut le savoir hein il est juste en convalescence c'est tout il faut du temps pour se remettre de cette blessure .

  • J'ai plus de respect pour un mec comme abdennour qui fait de son maximum pour resté dans le haut niveau plutôt que de choisir la solution facile d'aller au qatars ou en chine et gagné bien sa vie et joué chaque weekend

    Lui non il préfère resté dans le haut niveau parceque une fois que ta pri une tel décision tu sera coincé dans ce trou a rat pour le reste de ta vie

  • A.A

    Scoulino

    Petite mise au point. Faut pas croire tout ce que vous lisez sur l’échec du transfert de Msakni à Brighton. Déjà le joueur n’est pas parti négocier avec ce club mais avec un autre. Les négociations sont toujours en cours et peuvent aboutir comme échouer, mais Brighton c’est faux.

    Watford ?

  • A.A

    Scoulino

    Petite mise au point. Faut pas croire tout ce que vous lisez sur l’échec du transfert de Msakni à Brighton. Déjà le joueur n’est pas parti négocier avec ce club mais avec un autre. Les négociations sont toujours en cours et peuvent aboutir comme échouer, mais Brighton c’est faux.

    Source? Comment tu le sais?

  • J'ai plus de respect pour un mec comme abdennour qui fait de son maximum pour resté dans le haut niveau plutôt que de choisir la solution facile d'aller au qatars ou en chine et gagné bien sa vie et joué chaque weekend

    Lui non il préfère resté dans le haut niveau parceque une fois que ta pri une tel décision tu sera coincé dans ce trou a rat pour le reste de ta vie

    Pourtant on l'aura même pas amené avec nous en cdm alors qu'il a porté les couleurs du drapeau tunisien a Valence .


    Pour Msakni je suis un peu sceptique mais attendons quand même au moins que le mercato commence , parceque c'est aussi plausible qu'il se cherche un club .

    Là ça reste la période des bluff malgres que j'ai pas l'impression que les agents tunisiens soit les meilleurs du monde .

  • C’est quand même surprenant qu’un club s’interesse à un joueur qui revient d’une grosse blessure comme les croisés.

    Si un club qui est en difficulté comme Brighton ou Cardiff souhaite recruter un joueur, c’est surtout pour avoir un joueur opérationnel tout de suite et qui pourrait les aider à ne pas descendre.

    Et du côté du joueur ça voudrait dire que Msakni ferait des concessions sur son salaire?

    Il y a aussi le manque d’infos réelles autout de cette histoire.

    Je peux me tromper mais ça me semble très louche. On aimerait tous qu’il signe dans ce championnat mais faut pas tout gober.

    On est toujours en attente de vraies infos et de vraies sources..

  • Youssef Msakni au sommet de son art ça surpasse haut la main Mo Salah faut le savoir hein il est juste en convalescence c'est tout il faut du temps pour se remettre de cette blessure .

    On a un joueur plus fort que le meilleur joueur en Angleterre ou mafibelnech?

    Et en plus il le surpasse haut la main..

    L’un se balade avec Liverpool et l’autre prends des selfies dans les rues de Londres.

    J’apprecie Msakni mais j’ai bien plus de respect pour Salah d’avoir tenté sa chance en Europe contrairement à nos joueurs qui sont avides de pétrodollars.

  • je voudrais pas être le propagateur d'une fausse rumeur mais est ce que quelqu'un sait si il est en turquie la ?

    J'ai taper istinye sur google ça ma sortie une ville en Turquie.

    Sur la photo on voit écrit turkish coffee et instynie. Donc je demande .

    Après y'a ptet des café turques en Angleterre je sais pas du tout .

    1545916572-20181227-141535.jpg

  • On a un joueur plus fort que le meilleur joueur en Angleterre ou mafibelnech?

    Et en plus il le surpasse haut la main..

    L’un se balade avec Liverpool et l’autre prends des selfies dans les rues de Londres.

    J’apprecie Msakni mais j’ai bien plus de respect pour Salah d’avoir tenté sa chance en Europe contrairement à nos joueurs qui sont avides de pétrodollars.

    En parlant se Salah," Trezeguet" celui qui joue à Kasimpasa avec Syam ben Youssef, il est la prioritée de VfB Stuttgart.

  • Sur Twitter scoulino(ex membre TF)affirme que les negos sont en cours avec un autre club et que l'histoire Brighton c'était une Fake news

    Et enfin Walid et mechri(foot24) affirme la même chose et que les négociations sont en cours avec Cardiff !!!

  • je voudrais pas être le propagateur d'une fausse rumeur mais est ce que quelqu'un sait si il est en turquie la ?

    J'ai taper istinye sur google ça ma sortie une ville en Turquie.

    Sur la photo on voit écrit turkish coffee et instynie. Donc je demande .

    Après y'a ptet des café turques en Angleterre je sais pas du tout .

    1545916572-20181227-141535.jpg

    Photoshop, la théière sur le sable.

  • Je pense qu’il était à Londres pour pecho de la croqueuse de diamants : le chinawhite est une institution et que pour faire passer la pilule à sa papiche , il lui a vendu des test à Brighton ( parce que bon si c’est Arsenal ou Tottenham, même elle qui ne pige rien au foot aurait tilté devant de gabarit de moineau de notre Lionel national

  • Sur Twitter scoulino(ex membre TF)affirme que les negos sont en cours avec un autre club et que l'histoire Brighton c'était une Fake news

    Et enfin Walid et mechri(foot24) affirme la même chose et que les négociations sont en cours avec Cardiff !!!

    ils veulent pas dire qu'il a échoué c'est tout , ils veulent pas dire du mal du joueur, attend le meilleur joueur tunisien se fait recalé par brighton c'est la honte

    Dans 1semaine les meme diront qu'il n'ya rien eu avec cardiff finalement et que désormais il est en discussion avec watford^^:D

    Ils vont tous le recalé ,il n'a pas le niveau c'est la vérité

  • ils veulent pas dire qu'il a échoué c'est tout , ils veulent pas dire du mal du joueur, attend le meilleur joueur tunisien se fait recalé par brighton c'est la honte

    Dans 1semaine les meme diront qu'il n'ya rien eu avec cardiff finalement et que désormais il est en discussion avec watford^^:D

    Ils vont tous le recalé ,il n'a pas le niveau c'est la vérité

    le meilleur joueur tunisien c'est Wahbi Khazri.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!