[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Le truc c'est que si khazri est venu a saint Etienne c'est aussi du en parti a l'entraîneur et il la fait remarquer avec plusieurs déclaration et pas mal de joueurs sont très déçu du départ de Gasset

  • Pourquoi pas a Lille ils ont un très bon coach Christophe Galtier et surtout il connaîtra la ligue des champions sinon a l'étranger je le verrai bien a Valence ou a Naples

  • Pourquoi pas a Lille ils ont un très bon coach Christophe Galtier et surtout il connaîtra la ligue des champions sinon a l'étranger je le verrai bien a Valence ou a Naples

    Ah oui si il arrive à partir pour naples (chose peu probable ) ce serait excellent

  • Je doute fort fort qu'il puisse s'imposer dans de tels clubs.

    Khazri si il perd quelque kilos il est titulaire a valence il a vraiment un enorme talent si il aurait été plus sérieux sur son alimentation sa carrière aurait été tout autre juste 2 ou 3 kilos sa change énormément pour un joueur de foot surtout dans le foot moderne.

    Khazri a de la chance d'avoir un corp solide en plus et il n'a pas eu de grosse blessures a Bastia et a bordeaux tu voyait que a partir de 70 minutes il était carbonisé aujourd'hui il est plus intelligent dans ses efforts et il a améliorer son cardio mais il avait clairement le potentiel pour faire plus

  • Khazri si il perd quelque kilos il est titulaire a valence il a vraiment un enorme talent si il aurait été plus sérieux sur son alimentation sa carrière aurait été tout autre juste 2 ou 3 kilos sa change énormément pour un joueur de foot surtout dans le foot moderne.

    Khazri a de la chance d'avoir un corp solide en plus et il n'a pas eu de grosse blessures a Bastia et a bordeaux tu voyait que a partir de 70 minutes il était carbonisé aujourd'hui il est plus intelligent dans ses efforts et il a améliorer son cardio mais il avait clairement le potentiel pour faire plus

    Je retiens qu'il n'a pas réussi à s'imposer chez un relégable (à l'époque ) de Premier League en l'occurence Sunderland.

    Je le verrai bien poursuivre au LOSC s'il reste motivé mais pas plus honnêtement.

  • Je retiens qu'il n'a pas réussi à s'imposer chez un relégable (à l'époque ) de Premier League en l'occurence Sunderland.

    Je le verrai bien poursuivre au LOSC s'il reste motivé mais pas plus honnêtement.

    Il s’y était imposé et etait même le chouchou de Sam Allardyce. C’est David Moyes, qui par ailleurs les a fait descendre, qui l’a mis au placard.

  • Je retiens qu'il n'a pas réussi à s'imposer chez un relégable (à l'époque ) de Premier League en l'occurence Sunderland.

    Je le verrai bien poursuivre au LOSC s'il reste motivé mais pas plus honnêtement.

    Ton raisonnement est trop simpliste il y a des raison pour lesquels il ne jouait plus il s'était imposé directement a son arrivé il y a eu le changement d'entraîneur qui a voulu tout changer et a eu de très mauvais résultats d'ailleurs.

  • Ton raisonnement est trop simpliste il y a des raison pour lesquels il ne jouait plus il s'était imposé directement a son arrivé il y a eu le changement d'entraîneur qui a voulu tout changer et a eu de très mauvais résultats d'ailleurs.

    Au delà de son passage raté à Sunderland, ce n'est pas un joueur du calibre de Naples. J'ai le droit de le penser même si c'est un tunisien on doit savoir rester mesurer, je le verrai bien s'imposer à l'OM, LOSC dans des clubs dans cette envergure.

  • Khazri si il perd quelque kilos il est titulaire a valence il a vraiment un enorme talent si il aurait été plus sérieux sur son alimentation sa carrière aurait été tout autre juste 2 ou 3 kilos sa change énormément pour un joueur de foot surtout dans le foot moderne.

    Khazri a de la chance d'avoir un corp solide en plus et il n'a pas eu de grosse blessures a Bastia et a bordeaux tu voyait que a partir de 70 minutes il était carbonisé aujourd'hui il est plus intelligent dans ses efforts et il a améliorer son cardio mais il avait clairement le potentiel pour faire plus

    A part son caractère je trouve que c'est un joueur magnifique qu'ALLAH le protège c'est vraiment une chance de l'avoir en EN.

  • Au delà de son passage raté à Sunderland, ce n'est pas un joueur du calibre de Naples. J'ai le droit de le penser même si c'est un tunisien on doit savoir rester mesurer, je le verrai bien s'imposer à l'OM, LOSC dans des clubs dans cette envergure.

    Ta le droit de le penser et j'ai le droit de penser qu'il n'a pas eu la carrière a hauteur de son talent comme des ex coéquipiers a lui ou encore des observateurs de la ligue 1.

    Je suis très objectif et en parlant de khazri ainsi je le critique en disant que il peut mieux faire et il en ai conscient quand on lui parle de son hygiène de vie il dit qu'il aime bien se faire plaisir.

    Il a choisit il fera une belle carrière mais en dessous de son talent c'est comme sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!