[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match retour - EST vs JSK (1-1)

  • La JSK aurait tout intérêt à ne plus revenir

  • C'est ça ton seul problème ?

    Entre autre la sécurité incendie est très importante si il galère pour un misérable départ de feu comme celui sa , si c'est autre chose sa va être pire


    Sinon sa tiendrait qu'à moi je donnerais l'ordre aux crs de charger comme en 2004 a sfax face aux hordes barbares algériens ,et je leurs demanderais de taper tres fort comme en 2004

  • Bellehi ya l'arbitre siffle la fin du match et défaite sur tapis vert

    Sa continuera.


    Une année (Bon juste après la revolution) mais cela n'excuse rien, les supporteurs du CA on failli tuer l'arbitre, je ne sais pas si tu te rappel, rien à changer.


    Exclusion des clubs tunisien ? Non.


    Autoriser uniquement les femmes, les hommes accompagnant un enfant de moins de 18 ans. Avec la carte d'identité c'est facile de controler.

  • Pas d'extincteur ,pas de RIA :|on va mettre une heure pour éteindre un misérable feu X/

    Problème d'eau en Tunisie,et d'entretien dans les stade (j ai vu une vidéo ces derniers jours sur le forum dans le stade de Kairouan je crois ou la transversale des cages est tombée).


    L'anarchie la plus totale, a la tunisienne. Tu es JSK,tu fais tous pour ne pas reprendre le match normalement. Si qualification et si pas disqualification, tu dis merci a la caf si simple huis clot.

  • Entre autre la sécurité incendie est très importante si il galère pour un misérable départ de feu comme celui sa , si c'est autre chose sa va être pire


    Sinon sa tiendrait qu'à moi je donnerais l'ordre aux crs de charger comme en 2004 a sfax face aux hordes barbares algériens ,et je leurs demanderais de taper tres fort comme en 2004

    Ya 7assra ça c'était quand on avait un vrai Etat mouch les incompétents mta3 tawa

  • Élimination contre Al ahly avec ou sans supporteur , ça ne pénalisera en rien


    Si j’étais là JSK je reviendrais pas sur le terrain


    Il peuvent saisir l’opportunité c’est légitime pour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!