[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match retour - EST vs JSK (1-1)

  • Après une nouvelle victoire contre le leader localement, Taraji devra réaliser un nouvel exploit pour espérer se qualifier en demi finale de la plus prestigieuse compétition Africaine des clubs.


    Une équipe décimée et une fédé qui ne protège pas son seul représentant dans cette compétition, en lui collant un match de championnat entre deux matches LDC et cela a quelques jours d'intervalle: la liste des blessés risquent de s'allonger...


    Le public devra de nouveau jouer son rôle de douzième homme, ChAllah Marbou7a !! :pouce:

  • Nchalah zina, Houni sera absent, le reste épuisé ... la mafia veut que l'EST soit éliminer avec ce rythme infernal


    le rôle du public sera déterminant


    rabi sab7ano el fok

  • Après une nouvelle victoire contre le leader localement, Taraji devra réaliser un nouvel exploit pour espérer se qualifier en demi finale de la plus prestigieuse compétition Africaine des clubs.


    Une équipe décimée et une fédé qui ne protège pas son seul représentant dans cette compétition, en lui collant un match de championnat entre deux matches LDC et cela a quelques jours d'intervalle: la liste des blessés risquent de s'allonger...


    Le public devra de nouveau jouer son rôle de douzième homme, ChAllah Marbou7a !! :pouce:

    Sinon ça été le déplacement à Bordeaux ? Tu as laissé le frère sikily modérer cette crèche tout seul ces derniers jours

  • Sinon ça été le déplacement à Bordeaux ? Tu as laissé le frère sikily modérer cette crèche tout seul ces derniers jours

    Yes, merci, bien rentré.


    Il est bon en modération, il serait même le meilleur d'après certaines lectures. Comme l'a dit Kylian, le talent n'a pas d'âge. On essaie de s'accrocher, mais je suis loin derrière d'après les mêmes lectures.


    Prochaine destination et pour rester dans le thème du topic: Rades pour le match aller LDC si qualification pour la demi finale. Si non on se contentera de la finale de coupe si elle est délocalisée sur Tunis (ou Tataouine ou Djerba...).

  • Formation probable;


    Moez Ben Chrifia (C)

    Raed Bouchniba

    Yassine Meriah

    Mohamed Amine Tougai

    Mohamed Amine Ben Hamida

    Fousseny Coulibaly

    Moataz Zaddem

    Mohamed Ali Ben Romdhane

    Sabir Bougrine

    Anice Badr

    Mohamed Ali Ben Hammouda


  • Yes, merci, bien rentré.


    Il est bon en modération, il serait même le meilleur d'après certaines lectures. Comme l'a dit Kylian, le talent n'a pas d'âge. On essaie de s'accrocher, mais je suis loin derrière d'après les mêmes lectures.


    Prochaine destination et pour rester dans le thème du topic: Rades pour le match aller LDC si qualification pour la demi finale. Si non on se contentera de la finale de coupe si elle est délocalisée sur Tunis (ou Tataouine ou Djerba...).

    Tu n'est pas loin derrière mais le dernier simplement 😁

    Pourquoi tu ne veux pas venir à Sfax pour la Coupe ? C'est plus proche que Tunis

  • Tu n'est pas loin derrière mais le dernier simplement 😁

    Pourquoi tu ne veux pas venir à Sfax pour la Coupe ? C'est plus proche que Tunis

    J'ai peur de recevoir une bouteille (a minima) sur la tête. Plus sérieusement, si je peux j'irai.


    Souvenir très lointain, sans doute vers 1995, j ai assisté à un entraînement du CSS au Mhiri (c'était même un vendredi après midi je crois). Je me rappelle de Bedoui dans les cages qui enchaînait les arrêts sur frappe de ses coachs, et d'avoir croisé Sami Trabelsi après l'entraînement, imposant physiquement et garçon assez timide vis a vis des supporters.

  • Formation de l' Espérance .

    Inchallah marbouha

    Pourquoi pas, mais Bougrine ne peut pas être un attaquant de soutien a Ben Hammouda. A voir si cette compo pourrait évoluer en 343 en cours de match, avec Bougrine Ou Ben Romdhane ou Zaddem sur les côtés.


    Mettre des joueurs a leur poste, c est tjrs mieux...

  • Pourquoi pas, mais Bougrine ne peut pas être un attaquant de soutien a Ben Hammouda. A voir si cette compo pourrait évoluer en 343 en cours de match, avec Bougrine Ou Ben Romdhane ou Zaddem sur les côtés.


    Mettre des joueurs a leur poste, c est tjrs mieux...

    Maaloul a resté jusqu'à 4h du matin pour ikambis ^^après la blessure de Houni, on va voir avec le match.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match retour - EST vs JSK, le 29/04 à 20h (HT)" à "[CL 2022/2023 CAF - 1/4 finale] : Match retour - EST vs JSK, le Live (0-0)".
  • quel arrêt du gardien dz sur le tir de bougrine bon il est temps de concrétiser cette domination ,par contre notre arrière droit est faible ,zeddam il me semble que c'était un espoir à l'ESS franchement de ce que je voit pas terrible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!