[LP1 2022/2023] : Play-Off - 5ème journée

  • Mercredi 03 mai :

    Stade Taieb Mehiri : Club Sportif Sfaxien 16h00 Espérance Sportive de Tunis

    Arbitre : Lotfi Bekouassa (Algérie)

    Arbitre VAR : Walid Jeridi

    l'arbitre qui a offert 2 penalty au stade tunisien contre l'EST il y a 2 semaines


    cette arbitre a voulu nous éliminer de la coupe


    il a une nouvelle chance pour satisfaire weld PAPA liom

  • La question qui se pose comment cela peut il arriver mathématiquement s'il y a 6 équipes distanciées de toi?

    Nara est un rêveur, lezmou le même traitement que tu as fait à sonson pour le réveiller ^^


    Plus sérieusement, pour la première fois je vais être d'accord avec ton défaitisme c'est impossible de parler de premières place pour le CSS cette année, vous êtes à 12 points du premier et 8 des places africaines, dans ce format de championnat c'est impossible à rattraper et pour cela il faudrait que le CSS gagne tous ses matchs et que les 6 équipes devant fassent pleins de faux pas ce qui est logiquement impossible.


    Je pense que le CSS ferait mieux d'utiliser ces playoffs pour préparer la saison prochaine en dessinant la future équipe et en donnant du temps de jeu à des jeunes pour qu'ils engrangent de l'expérience. Par contre, je pense que le CSS jouera un rôle majeur pour déterminer le champion de cette année parce que les gros ne prendront pas les 6 points contre vous et ceux qui y arriveront gratteront des points sur les autres. En parlant de ça, merci aux cssistes de ne pas oublier la promesse sauce poudre de perlimpinpin faite par Carthage avant le match de Hammam Sousse : aux playoffs on donnera 6 points à l'EST et on prendra 6 points à l'étoile ^^

  • Mehri, Abid et Ben Ali dans la même formation, ya satar oster...

  • Moez Ben Chrifia, Mohamed Ben Ali, Mohamed Ali Yaakoubi, Yassine Meriah, Mohamed Amine Tougai, Mohamed Amine Ben Hamida, Fousseny Coulibaly, Malek Mehri, Sabir Bougrine, Aziz Abid, Mohamed Ali Ben Hammouda.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!