[LP1 2022/2023] : Play-Off - 6ème journée

  • Je t'ai pas déjà dit de ne plus t'investir émotionnellement dans le foot?! Tu sais pas gérer, prends un congé.

    matebkiwich ki 3amnawel


    haw jomhour ora el cage haw dra chnowa ...


    makom 5abito lekwer w taycho fehom bel3ani w ghorto w 3maltohom


    ya3mel allah fama match retour

  • Déjà ne me menace pas 😂 😂 😂


    Wallahi je suis presque indifférent à la victoire, j'étais content pendant 5 minutes après la victoire, j'ai fait la bise à mon père et c'est tout ☺️, c'est juste 3 points.


    Le comportement des ramasseurs de balle en fin de match, et j'insiste sur la fin de match est inacceptable et misérable. Mais le problème est que c'est la mentalité tunisienne, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest jusqu'à bab soui9a.


    Après tes menaces et tout le blabla 😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨.


    3assabek, raiedh 3assabek c'est que du foot ourass 5ouya.

  • Il pleure beaucoup c'est vrai et ce n'est que du foot en fin de compte, et cette mentalité est très présente en Tunisie, c'est toujours la faute de l'autre, si les gens se prennent en charge et voient leurs inconvénients au lieu de chialer le pays deviendra meilleur

  • ya baladna ti el benna ki n7arboukom besle7kom ... wou menna lel retour tebda koll yed chaddet blasetha ... khater a ce rythme grand max ken terb7ouna vous passerez devant ben guerdane ou beja ^^

  • un dirigeant du ca a agressé ben hmida devant les caméras


    ben hmida a déposé une plainte


    on attend le rapport de l'arbitre le club va déposé une plainte 3and ligue

  • treve de plaisanterie s7i7a 7keyet tougay est arrêté par la police pour agression sur un officier (t3addet fel télé en plus) walla rumeur ??

  • un dirigeant du ca a agressé ben hmida devant les caméras


    ben hmida a déposé une plainte


    on attend le rapport de l'arbitre le club va déposé une plainte 3and ligue

    On attend alors. Tu veux l'adresse du TAS? 🤣🤣🤣

  • treve de plaisanterie s7i7a 7keyet tougay est arrêté par la police pour agression sur un officier (t3addet fel télé en plus) walla rumeur ??

    Sma3t baha aussi et Meriah aurait agressé l'arbitre j'ai vu une feuille de match à moins que ça soit un fake

  • Sma3t baha aussi et Meriah aurait agressé l'arbitre j'ai vu une feuille de match à moins que ça soit un fake

    meriah foutu feuille de match m7ar9sa bel safoud (agression physique sur l'arbitre puis entre parenthèse gifle) ... par contre tougay non signalé... D'où ma question

  • meriah foutu feuille de match m7ar9sa bel safoud (agression physique sur l'arbitre puis entre parenthèse gifle) ... par contre tougay non signalé... D'où ma question

    Il risque vraiment 2 ans de suspension pour agression Meriah ?

  • Appliki elli t7ebb mana chekhna 3likom zidou e7frou ^^^^^^


    Wou chbik ma jewebtech sur tougay wallahi met7ayer 3lih, à l'inverse de ton cas désespéré ma n7ebech echar lel ghiri, la rivalité s'arrête au terrain... Et ton silence est plutôt suspect

  • Il risque vraiment 2 ans de suspension pour agression Meriah ?

    Meriah foutu pour de bon tchad bel kamcha en direct à la télé et signalé sur la feuille de match bel détail... À son âge s3ib de le revoire sur un terrain de foot

  • Pourquoi tu es le seul clubiste qui n'est pas content de la victoire de son club hier?

    Parceque je déteste que le sport que j'aime le plus soit corrompu et autant manipuler en Tunisie dans mon pays . J'ai honte je veux un sport sain et sans zone d'ombre !

    Et hier j'ai bien dit que j'étais content pour les supporters qui on vraiment du courage !

  • Meriah foutu pour de bon tchad bel kamcha en direct à la télé et signalé sur la feuille de match bel détail... À son âge s3ib de le revoire sur un terrain de foot

    J'avoue que c'est inadmissible le comportement qu'il a eu. Dommage pour lui car même si je n'aime pas le joueur c'est triste de terminer une carrière sur une tel connerie.

  • Rabbi yehdi wou kahaw ... chacun assume les consequences de ses actes ... et pus belek ysallakha ... justice karakouz en Tunisie , kima partie EST vs ESS la police n'a pas envoyé son rapport wou l'équipe organisatrice kharjet ki cha3ra mel 3jine...


    Wait and see

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!