[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • Je peux aussi te parler de Abdi face au Danemark. Bref on verra avec le temps mais pour moi y'a pas photo pour le poste d'arrière ou piston gauche et ce n'est que mon avis.

    Malheureusement comme la majorité des joueurs tunisiens incapable d'enchaîner deux match de hautes intensité pourtant c'était que l'Australie a ton avis c'est psychologique ,physique le coaching de l'entraîneur car même skhiri et laidouni n'ont pas eu le même niveau que face aux Danemark ☹️☹️idem bien sûr pour Abdi qui a été très bon face au Danemark et aussi incroyable que sa peut paraître il a coulé contre l'Australie

  • Pourquoi les autres attaquand sélectionné il jou ou tu veux q uon detailler tout les club des attaquant tunisien hein mdr. Tu croi quvon a des joueurs de pl ou ligue1 ou ligua ou série a dit moi sort moi un attaquant qui a un club en elite pourquoi on convoqué des joueur du quatar ou d austalie et pas, lui ?


    Ils sont pas forcément mieux que lui, mais on a l'impression qu'il va tout changer en attaque ce Ben Fredj et qu'on est en train de passer à côté d'un grand joueur.

    Donc je dis juste qu'il faut se calmer ça n'est qu'un joueur de National pour le moment... Je lui souhaite de trouver un club professionnel où il peut avoir du temps de jeu, à ce moment là on pourra envisager de le sélectionner.

  • Malheureusement comme la majorité des joueurs tunisiens incapable d'enchaîner deux match de hautes intensité pourtant c'était que l'Australie a ton avis c'est psychologique ,physique le coaching de l'entraîneur car même skhiri et laidouni n'ont pas eu le même niveau que face aux Danemark ☹️☹️idem bien sûr pour Abdi qui a été très bon face au Danemark et aussi incroyable que sa peut paraître il a coulé contre l'Australie

    Non c'est plutôt physique la charge mentale et physique pendant le match du Danemark a été énorme et les joueurs n'ont pas assumé le match d'après sachant que les australiens misent tout sur le physique, alors que de l'autre côté l'Australie n'a pas eu beaucoup d'espoir face à la France et du coup ils étaient moins sous pression que nous. Pendant le mondial je leur en avais voulu mais après coup je me dis que c'est le niveau, on reste une petite équipe qui ne peut pas enchainer 2 matchs de haut niveau et la cause principale reste le niveau auquel jouent nos joueurs (sans coupe européenne + championnats moisis). Peut-être que si Kadri avait conscience de ça on serait au second tour, il aurait pu mettre une autre équipe face à l'Australie en intégrant Kechrida - Maaloul - Khazri pour mettre du sang neuf mais bon on va pas lui demander grand chose à ce coach vu que lui même a un niveau encore plus moisi que les championnats des joueurs.

  • Si les joueurs tunisien pouvaient avoir sa mentalité de vouloir jouer la champions league on aurait pu avoir l'ambition d'aller loin dans les compétitions, malheureusement il préfère s'enterrer chez des promus en d1 saoudienne

    Ou au qatar.


    Rien que pour cela il mérite le brassard de capitaine

  • Non c'est plutôt physique la charge mentale et physique pendant le match du Danemark a été énorme et les joueurs n'ont pas assumé le match d'après sachant que les australiens misent tout sur le physique, alors que de l'autre côté l'Australie n'a pas eu beaucoup d'espoir face à la France et du coup ils étaient moins sous pression que nous. Pendant le mondial je leur en avais voulu mais après coup je me dis que c'est le niveau, on reste une petite équipe qui ne peut pas enchainer 2 matchs de haut niveau et la cause principale reste le niveau auquel jouent nos joueurs (sans coupe européenne + championnats moisis). Peut-être que si Kadri avait conscience de ça on serait au second tour, il aurait pu mettre une autre équipe face à l'Australie en intégrant Kechrida - Maaloul - Khazri pour mettre du sang neuf mais bon on va pas lui demander grand chose à ce coach vu que lui même a un niveau encore plus moisi que les championnats des joueurs.

    Exact et surtout il aurait fallu ne pas mettre Sliti d'entrée de jeu face aux "bagarreurs" australiens et laissé Ben Slimane au milieu avec Khazri et Maaloul... C'était évident qu'on allait souffrir physiquement 😤

  • Il vaut quoi chikhaoui ? Et labidi ? Sur les vidéos youtube ça a l'air d'être des bons joueurs mais bon sur youtube même khenissi et jaziri sont bons. Rassuré que les deux derniers ne font pas partie du groupe, enfin du sang neuf. Juste déçu pour saif sinon dans l'ensemble c'est une liste cohérente.

  • Ah si les nôtres c'est d'une fragilité incroyable on dirait qu'en eux ils ont la maladie " de l'homme de verre " tellement c'est fragile le symddrome tunisien du joueur fragile

    Qu Ils arrête de joué aux football alors... qu'ils change de sport !!!!

  • C’est pas motivant de voir jouer l’équipe nationale dans des pays d’Afrique noir !


    Des hôtels miteux et des terrains de champs de cotons dans une chaleur intense et un public qui meurt de faim mseken.


    Quand est-ce que l’Afrique évoluera.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!