[Expatriés] : Juin 2023

  • Abdennour n'est pas dans le groupe de l'OM pour son match à Angers demain

    Il doit forcément être médiocre à l'entrainement. J'espère qu'il trouvera un bon contrat en Chine ou à défaut qu'il fasse une Ben Arfa la saison prochaine et qu'il parte au Qatar après.

  • Syam et khaoui ont perdu leur place ce dernier mois , la preuve encor aujourd’hui les 2 sont sur le banc.

    Le mec il est plus titulaire depuis des mois. On nous a vendu Khaoui comme un super joueur... C'est bien ce que je me disais... Je vais même aller plus loin je préfère voir un trio Sliti Khazri Harbaoui que un Khaoui qui n'a pas encore l'expérience et qui cire le banc...

  • Khaoui pour le coup j'avoue qu'il ma pas fait une bonne impression lors des 2 premier match , et vu sa situation actuel , en toute honnêté il ne mérite pas une place dans les 23 , je préfère FBY carrément

  • pénaltos

    Khaoui pour le coup j'avoue qu'il ma pas fait une bonne impression lors des 2 premier match , et vu sa situation actuel , en toute honnêté il ne mérite pas une place dans les 23 , je préfère FBY carrément

    Complètement! même Ben Saada joue et il joue même pas! A la rigueur on remplace Ben Saada par Khaoui :pouce:^^

  • 3 changements pas de Khaoui pour ce match... Je me pose des questions sur tout le cinéma auquel on a eut droit pendant des mois concernant ce joueur... Vous savez quand vous êtes un bon joueur vous jouez. Mais là je me pose des questions sur la légitimité en équipe nationale... A la rigueur sur le banc mais pas en titulaire après ses matchs Iran et Costa Rica c'était pas brillant alors là il joue plus... Comme d'hab. Le seul pour le moment c'est SKhiri même M.Hassen on a rien vu si on analyse bien, il a fait une belle connerie hier encore... Mais on a l'impression que si on joue en Europe on a un passe droit... Un peu d'analyse ça serait pas du luxe.

  • 3 changements pas de Khaoui pour ce match... Je me pose des questions sur tout le cinéma auquel on a eut droit pendant des mois concernant ce joueur... Vous savez quand vous êtes un bon joueur vous jouez. Mais là je me pose des questions sur la légitimité en équipe nationale... A la rigueur sur le banc mais pas en titulaire après ses matchs Iran et Costa Rica c'était pas brillant alors là il joue plus... Comme d'hab. Le seul pour le moment c'est SKhiri même M.Hassen on a rien vu si on analyse bien, il a fait une belle connerie hier encore... Mais on a l'impression que si on joue en Europe on a un passe droit... Un peu d'analyse ça serait pas du luxe.

    Khaoui postule pour une place de remplaçant dans les 23. En aucun cas il a été annoncé comme titulaire et il ne jouera certainement aucune minute en CDM s'il est retenu dans les 23. D'ailleurs ce serait absurde de laisser celui finira meilleur buteur du championnat belge et ne prendre que des remplaçants en Europe et/ou un attaquant qui fait une mauvaise saison et qui galère encore autant devant Zarzis Medenine Benguerdane (Khenissi).

    Et puisque tu parles de Khaoui, tu dois aussi parler de Srarfi qui est exactement dans le même cas que lui. Il a joué quelques bouts de match en début de saison, et maintenant il est sur le banc et n'arrive plus à faire son entrée pour les 5 dernières minutes.

  • Khaoui postule pour une place de remplaçant dans les 23. En aucun cas il a été annoncé comme titulaire et il ne jouera certainement aucune minute en CDM s'il est retenu dans les 23. D'ailleurs ce serait absurde de laisser celui finira meilleur buteur du championnat belge et ne prendre que des remplaçants en Europe et/ou un attaquant qui fait une mauvaise saison et qui galère encore autant devant Zarzis Medenine Benguerdane (Khenissi).

    Et puisque tu parles de Khaoui, tu dois aussi parler de Srarfi qui est exactement dans le même cas que lui. Il a joué quelques bouts de match en début de saison, et maintenant il est sur le banc et n'arrive plus à faire son entrée pour les 5 dernières minutes.

    Pour moi Srarfi n'a jamais été vendu comme le joueur qui va être titulaire à la coupe du monde etc... On sait tous que c'est un bon remplaçant mais rien de plus pour le moment.

    Tandis que Khaoui on nous l'a vendu comme la superstar avec des réclamations incroyables à l'époque "que fait Maaloul" "que fait la FTF" etc... etc...

    ouai tu parles je disais qu'il était pas si fort que ça pour le moment et on se rend compte maintenant du niveau. Oui ces deux joueurs sont des remplaçants pour l'équipe nationale.

    Harbaoui mérite sa place même si j'ai du mal avec lui mais si c'est pour le bien de l'EN qu'il soit même titulaire mais arrêtons avec les Khaoui. Ils lui ont donné du crédit à ce joueur qu'il a très peu prouvé.


    Et je met un bémol pour M.Hassen et oui je sais on va encore me dire la même chose que pour Khaoui tu préfères les joueurs de championnat tunisien ou saoudien. N'empêche que Ben Moustapha me fait meilleur impression je suis désolé mais c'est vrai.

  • même si j'ai du mal avec lui mais si c'est pour le bien de l'EN

    J'aime bien ta manière de reflechir sur ce coup , pas parceque tu cite Harbaoui comme potentiel titulaire ou juste dans les 23 , mais de dire que malgrés que t'aime pas trop un joueur , on doit le prendre si c'est pour le bien de l'équipe .

    Pour Khaoui , j'vous trouve un peu dur , pas dans le faux totalement , mais un peu dur .

    C un jeune , il a 22 ans je crois ? ( j'suis pas sur )

    Et vu qu'il est prêté , son club a peut-être un peu moins d'intérêt a le faire jouer vu que cest la fin de la saison .

  • Le mec il est plus titulaire depuis des mois. On nous a vendu Khaoui comme un super joueur... C'est bien ce que je me disais... Je vais même aller plus loin je préfère voir un trio Sliti Khazri Harbaoui que un Khaoui qui n'a pas encore l'expérience et qui cire le banc...

    J'viens de regarder ses stats , il a joué 32 match en championnat et 3 de + en coupe .

    C'est pas mal quand même ... après il a marqué que 5 but , ce serait le p'tit bémol .

    Mais l'année derniere il a joué que 9 match à Marseille :/ , donc y'a une certaine évolution on peut dire .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!