[Expatriés] : Juin 2023

  • T'es lunaire. Harbaoui a pecho ta meuf ? Il t'a pas fait un check ?

    Des qu'il y a un post sur lui, tu es la a delirer et raconter les mêmes conneries dans un français approximatif. Ici ça parle foot, on n'est pas en psychothérapie pour régler des problèmes personnels.

    Laisse les surtout qui dise en face c est faible c est pour sa Harbaoui marque les autre buteurs sont des internationaux mais bon mdr genre Djerba Tataouine c est du grand niveau ... jcomprend pourquoi des mecs comme the pequeno etc se sont barré du forum

  • Karim Mrabti si il vient on va pourvoir avoir un trio Mrabti-Selliti-Khazri offensivement c'est magnifique!


    Ca sera mieux qu'avec un Khaoui ou un Srarfi qui sont trop jeunes, remplaçants et inexpérimentés.


    En attaque Harbaoui va prendre sa place mais quel risque pour l'ambiance du groupe...

  • Le championnat belge est l'équivalent de la d2 française. Mise à part la Gantoise , Anderlecht , Charleroi , Bruges le reste ce n'est pas grandiose.

    comme dans tout les championnat du monde ta 4-5 bonne équipe et le reste c'est moins fort , n'essay pas de minimisé

  • comme dans tout les championnat du monde ta 4-5 bonne équipe et le reste c'est moins fort , n'essay pas de minimisé

    de toute façon il mérite sa convocation. Meilleur buteur de Belgique pas de débat. Akaichi mérite aussi Khenissi sera le 3ème attaquant voilà tout.

    Mais je rigole si Harbaoui nous fait une CAN 2013...

  • Khenissi avec l'EN sans être grandiose a mieux fait que Harbaoui il faudrait avoir l'honnêteté de le reconnaître même si on apprécie pas.

    il n'a rien fait du tout arrête de le gonfler toi aussi frère , deja pour commencé khnissi il a joué plus de match que harbaoui pour avoir le même nombre de but

    appart ca Khnissi c'est le meilleur attaquant africain

  • Non non Trouka80 a raison l'EST et même l'étoile certaines saisons avaient largement leurs places en Ligue 1.
    Quand je vois guimguamp de d'autres clubs je peux t'assurer que ils sont pas meilleurs que l'ESS ou l'EST.
    L'ESS a battu l'OGC nice tu sais? le PSG l'OM non mais les petites équipes sont pas meilleures du tout.

    Écoute le championnat tunisien sa fait bientôt 18ans que je le suis un peu moins c est 2 ,3 année.que tu me dises y a quelques années ont arrière y avait 2voir3equipe qui pouvait joue la ligue je peux te suivre mais la,même la ligue 2c est trop pour eux hé je pèse mes mots.he crois moi j étais un fan de se championnat.pour e s t c est médiocre comment les autre c est juste les médias qui les gonfle.

  • Non non Trouka80 a raison l'EST et même l'étoile certaines saisons avaient largement leurs places en Ligue 1.
    Quand je vois guimguamp de d'autres clubs je peux t'assurer que ils sont pas meilleurs que l'ESS ou l'EST.
    L'ESS a battu l'OGC nice tu sais? le PSG l'OM non mais les petites équipes sont pas meilleures du tout.

    Frère, Guinguamp prend l'est, le cab, less et les tape matin, midi, soir et coucher ... L'est n'a jamais atteint un niveau de milieu de tableau de ligue 2

    Et en ligue 2, vu le niveau physique déplorable des joueurs, ils jouent le payoff pour ne pas tomber en national car ils n'ont pas le coffre pour faire 38 journée sans les matchs de coupe.


    On parle de club qui font des nuls contre des clubs angolais et Kenyans stp..

    C'est même pas foutu de s'imposer au niveau africain ( avec cet rengaine de meilleur championnat d'Afrique alors que le TP mazembe a gagné plus de trophée que l'ensemble des clubs tunisiens réunis et je ne parle pas de El ahly)


    Les joueurs vedettes des clubs tunisiens sont des joueurs qui se sont fait jeter de clubs de ligue 2


    On parle de foot pas de handifoot ou cecifoot


    Même le 5 e du championnat chypriote explose l'est et à l'aise

  • Il a reçu des offres concrètes émanant de clubs de D1 française et de D1 turc.

    Le championnat belge est l'équivalent de la d2 française. Mise à part la Gantoise , Anderlecht , Charleroi , Bruges le reste ce n'est pas grandiose.

    Mais je suis d'accord sur un point c'est de lui donner sa chance contre le Portugal

    Ceux qui veulent nous imposer cette chèvre d’Herbaoui sont aussi ridicule que lui. Tu vois ce que tu dis ? Et bien dit toi que les clubs qui tu a cité ce tocard ne risque pas de marquer contre eux ! Pourquoi ? Parce qu’il ne l’es affontre pas ! Pourquoi ? Parce que sont équipe joue pas pour le titre et joue la phase de poule inférieur! Donc sont titre de meilleur buteur il peut se le foutre là où je pense il n’a aucune valeur. Wellou rien y’a l’es mecs qui joue dans la poule haute pour le titre et y’a ceux qui le cite comme meilleur buteur alors que sont club affrontre des équipe de niveau très très très limité c’est plus de la L2 mais du national. On cite juste le nombre mais précisez bien contre qui! Mdr la Belgique rêve de le voir titulaire contre eux! Deviner pourquoi ???? Aaahhh parce qu’il est aussi inoffensif qu’une brebis face au loups

  • T'es lunaire. Harbaoui a pecho ta meuf ? Il t'a pas fait un check ?

    Des qu'il y a un post sur lui, tu es la a delirer et raconter les mêmes conneries dans un français approximatif. Ici ça parle foot, on n'est pas en psychothérapie pour régler des problèmes personnels.

    Mdrrrrrr!!!! À vous entendre parler harbaoui est l'attaquant du Barça !! C'est une merde !!

  • Quand je vois guimguamp de d'autres clubs je peux t'assurer que ils sont pas meilleurs que l'ESS ou l'EST.
    L'ESS a battu l'OGC nice tu sais? le PSG l'OM non mais les petites équipes sont pas meilleures du tout.

    J'suis pas sur que t'es choisi le bonne exemple , guinguamp ça joue .Mais troyes ouai j'veux bien croire qu'il peuvent les battre

  • Ceux qui veulent nous imposer cette chèvre d’Herbaoui sont aussi ridicule que lui. Tu vois ce que tu dis ? Et bien dit toi que les clubs qui tu a cité ce tocard ne risque pas de marquer contre eux ! Pourquoi ? Parce qu’il ne l’es affontre pas ! Pourquoi ? Parce que sont équipe joue pas pour le titre et joue la phase de poule inférieur! Donc sont titre de meilleur buteur il peut se le foutre là où je pense il n’a aucune valeur. Wellou rien y’a l’es mecs qui joue dans la poule haute pour le titre et y’a ceux qui le cite comme meilleur buteur alors que sont club affrontre des équipe de niveau très très très limité c’est plus de la L2 mais du national. On cite juste le nombre mais précisez bien contre qui! Mdr la Belgique rêve de le voir titulaire contre eux! Deviner pourquoi ???? Aaahhh parce qu’il est aussi inoffensif qu’une brebis face au loups

    Et l'Angleterre ils veulent Khenissi et Akaichi , j'ai poster un article dans la semaine dernière

  • Il auront bien l’air ridicule ceux qui nous les casse avec leur Herbaoui quand on le foutera en attaque et qu’il sera transparent comme d’habitude et qu’il sera fiers de ses match parce qu’il a tout donné. J’aimerais bien les voir ceux qu’il nous parle du meilleurs buteur Belges de là poules inférieur qui joue entre faible

  • Il auront bien l’air ridicule ceux qui nous les casse avec leur Herbaoui quand on le foutera en attaque et qu’il sera transparent comme d’habitude et qu’il sera fiers de ses match parce qu’il a tout donné. J’aimerais bien les voir ceux qu’il nous parle du meilleurs buteur Belges de là poules inférieur qui joue entre faible

    En fait nous on a envie d'évoluer ... ceux qui veulent constamment nous faire régresser et nous ramener en arrière ...C 'est eux qui nous les brise

  • Ceux qui veulent nous imposer cette chèvre d’Herbaoui sont aussi ridicule que lui. Tu vois ce que tu dis ? Et bien dit toi que les clubs qui tu a cité ce tocard ne risque pas de marquer contre eux ! Pourquoi ? Parce qu’il ne l’es affontre pas ! Pourquoi ? Parce que sont équipe joue pas pour le titre et joue la phase de poule inférieur! Donc sont titre de meilleur buteur il peut se le foutre là où je pense il n’a aucune valeur. Wellou rien y’a l’es mecs qui joue dans la poule haute pour le titre et y’a ceux qui le cite comme meilleur buteur alors que sont club affrontre des équipe de niveau très très très limité c’est plus de la L2 mais du national. On cite juste le nombre mais précisez bien contre qui! Mdr la Belgique rêve de le voir titulaire contre eux! Deviner pourquoi ???? Aaahhh parce qu’il est aussi inoffensif qu’une brebis face au loups

    La Belgique le veut car c'est une merde ambulante!! Le mec z part d'être grand il sert à rien j'ai jamais aimé son style de jeu et la plus part des gens sur son forum l'ont tous critiqué c ye il marque des buts contre des équipes du niveau Béja les gas sont extase sur lui !!! Limite il pourrait dire qu'il peut remporter le ballon d'or

  • En fait nous on a envie d'évoluer ... ceux qui veulent constamment nous faire régresser et nous ramener en arrière ...C 'est eux qui nous les brise

    Évoluer avec un mecs de 35 ans qui n’a jamais rien prouver avec l’En a oui en effet on va de l’avant ok maintenant je suis optimiste on va dégommer l’Angleterre et la Belgique avec notre renard des surface merci Ayoub pour ton optimiste béa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!