[Expatriés] : Juin 2023

  • les tunisiens qui ont évolué au plus haut niveau en europe viennent des chévres locales depuis belghith jusqu'à abdennour à monaco et depuis temime jusqu'à ben slimane, khlifa à l' OM, sans oublier beya et sellimi à fribourg, hagui à bayern leverkusen, hatem à ajax; alors si tu crois que tes fehid ben khalfallah, bouzayene, david jemmali, SBA avec leur "carriere internationalie" et leur préparation physique ont fait quelque chose pour la tunisie en CPM déja le chmpionnat tunisie est classé 24éme alors que le suédois est classé 37éme;. pour jaziri il a eu une offre européenne quand il était à l'étoile. maintenant pour Marabti et laaribi je suis sur qu'ils n'arriveront pas à gagner un poste titulaire dans l'effectif des 4 grands clubs locaux; je te cite le cas de tijani belaid qui venait de l'inter de milan au club africain et il joue un matche sur 2. nouioui le pauvre n'a pas pu s'imposer au Club africain lui qui vient de deportivo la corogne; ben Htira Ex hertha berlin n'a joué que deux matches avec l'espérance pourant il est gavé de steak.

    en fait pour lahmar, sa valeur sur transfermarket est de 950 mille euros, il était à 1.1 million euros; et ton laribi il est à un million euro dans une équipe inconnue; Pour lahmar, il est sollicité depuis 3 ans par une équipe allemande et laaribi il était en transfert libre le pauvre tellement il est nul; Maaloul doit l'aider à trouver une équipe :) ou peut être à l faire venir à l'espérance comme ben alouane et là on aura trois chévres locales avec badri ;;)

    Il est complètement en roue libre. Continue, tu m'amuse.


    Juste pour résumer


    1) si les mecs qui viennent en Tunisie après une expérience en Europe, c'est qu'ils sont cramés dans leur club européen . Mon pauvre petit... Ils n'en veulent plus même pas en D2 de leur pays respectif. Vous récupérez les déchets mais tu dois aimer ça les déchets


    2) nos stars locales quand elle vont la bas se font defoncer salement : gmemdia, dhaoudi et plus récemment sassi et FbY. Tu le fais exprès d'être aussi largué ?


    3) Tijani belaid vient de la réserve de l'inter Milan. Pas de l'inter Milan. Alors peut être qu'une équipe du top 4 est supérieur aux U21 d'un club italien.


    4) lahmar, 950000 euros... C'est 0 euros. Il ne quittera pas l'étoile Il est sollicité ? Non ou alors le même club imaginaire que Darragi et dans ton imagination fertile.


    Mais sinon continuer à nous régaler avec tes commentaires, ça manque de science fiction et de fantaisie sur ce site

  • arrête voir stp la Belgique c'est nul comme championnat ta déjà vu un club belge faire quelque chose en coupe européen ???! Le championnat belge c'est le championnat tunisien avec des meilleurs stade point barre!!! Le mec il est parti à udinese il a même pas mis un pied sur le stade il a fait la préparation et ils l'ont dégagé il a même pas fait le début de championnat !! Et pourtant udinese c'est pas un grand d'Europe !! Alors svp arrêté avec lui parce que vous savez pas de quoi vous parler !!

    1526142436-screenshot-20180512-182319.jpg

    Tu ressasses les mêmes truc tout le temps ,et à chaque fois on te répond les même truc tout le temps . C'est lui qui est parti avant la fin du mercato plutôt que de rester dans les tribunes comme Khazri à Sunderland .


    LIS NOS MESSAGES , merci .

    Ici c'est pas ton journal intime..y'a des gens qui te réponde ...

  • arrête voir stp la Belgique c'est nul comme championnat ta déjà vu un club belge faire quelque chose en coupe européen ???! Le championnat belge c'est le championnat tunisien avec des meilleurs stade point barre!!! Le mec il est parti à udinese il a même pas mis un pied sur le stade il a fait la préparation et ils l'ont dégagé il a même pas fait le début de championnat !! Et pourtant udinese c'est pas un grand d'Europe !! Alors svp arrêté avec lui parce que vous savez pas de quoi vous parler !!

    pourquoi ta mieu que harbaoui toi ?! Un tunisien qui dépasse la barre des 25 but dans un championnat européen c'est pas chaque saison qu'on voit ça. Ou peut être préfére tu des joueurs de lp1 qui dépasse même pas 10 buts en lp1

  • 1526142436-screenshot-20180512-182319.jpg

    Tu ressasses les mêmes truc tout le temps ,et à chaque fois on te répond les même truc tout le temps . C'est lui qui est parti avant la fin du mercato plutôt que de rester dans les tribunes comme Khazri à Sunderland .


    LIS NOS MESSAGES , merci .

    Ici c'est pas ton journal intime..y'a des gens qui te réponde ...

    il est parti de lui même!! Mdrrr!! le mec est resté remplaçant en Belgique et tu vas me faire croire qu'il aurait refusé d'être remplaçant à l'udinese !! Faut arrêter les connerie c'est eux qu'ils lui ont fait comprendre qu'il devait dégager vu son niveau !!!!! J'ai parler avec un belge il m'a dit que c'était juste un mec fort physiquement mais rien ds les pieds!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moez54000 ().

  • il est parti de lui même!! Mdrrr!! le mec est resté remplaçant en Belgique et tu vas me faire croire qu'il aurait refusé d'être remplaçant à l'udinese !! Faut arrêter les connerie c'est eux qu'ils lui ont fait comprendre qu'il devait dégager vu son niveau !!!!! J'ai parler avec un belge il m'a dit que c'était juste un mec fort physiquement mais rien ds les pieds!

    Mddr de quoi ? Ahaha ....hhhhha (soupir) ( en ce moment tu me fais soupirer wALLAH )


    Alors ...avant udinese il était à :

    Lokeren : tout le temps titulaire

    Qatar : tout le temps titulaire

    encor Lokeren : tout le temps titulaire

    Donc tu peux nous expliquer ou ça va être chaud ?


    C'est eux qui lui ont fait comprendre alors qu'il vienne juste de l'acheter et que dans tous les clubs y'a un temps d'adaptation.

    Anderlecht c'est après ... ?


    ahaha ^_^ un jour j'ai parlé avec un anglais , il aime pas Lacazette .

    Et tout-les-jours j'parle avec des tunisien tu veux que j'te dise c'qu'il pense ?

  • il est parti de lui même!! Mdrrr!! le mec est resté remplaçant en Belgique et tu vas me faire croire qu'il aurait refusé d'être remplaçant à l'udinese !! Faut arrêter les connerie c'est eux qu'ils lui ont fait comprendre qu'il devait dégager vu son niveau !!!!! J'ai parler avec un belge il m'a dit que c'était juste un mec fort physiquement mais rien ds les pieds!!

    Et ce belge c'était une référence dans son royaume dans l'analyse footballistique pour que tu boives autant ses paroles ?

  • à ce rythme la on est mal barré , même Ben Amor n'est pas sûr de participer au Mondial. Ben Amor n'a pas joué depuis Mars et ne devrait pas jouer les matchs amicaux contre le Portugal et la Turquie . En gros une période d'inactivité de 2 mois ( avril . mai) je suis assez pessimiste cela m'étonnerait de le voir présent pour ce Mondial.


    Les forfaits: Msakni , Khenissi , Ben Amor et peut être Maaloul ça fait tout de même 4 absences.

    Adebayor n’avait pas jouer pendant 6 mois avant de rejoindre son équipe nationale et il a fait une CAN magnifique

  • Écoute, c'est son journal intime.


    Il est en mode disque rayé.


    Y a pas personne de + mauvaise foi qu'un tounsi haineux.


    Harbaoui l'a victimisé d'une façon ou d'une autre


    Il faut le laisser se défouler et ne pas répondre car il est à la limite du trollage.

  • Akaichi c’est quelque chose. Je ne l’avais jamais vu jouer depuis la CAN et il a clairement quelque chose de plus que Khenissi. Il est vif, constamment en mouvement et assez juste techniquement. Moi je suis pour sa venue, et si Khazri doit jouer milieu offensif alors je suis pour Akaichi en pointe ou Harbaoui si il est efficace en amical.

  • Akaichi c’est quelque chose. Je ne l’avais jamais vu jouer depuis la CAN et il a clairement quelque chose de plus que Khenissi. Il est vif, constamment en mouvement et assez juste techniquement. Moi je suis pour sa venue, et si Khazri doit jouer milieu offensif alors je suis pour Akaichi en pointe ou Harbaoui si il est efficace en amical.

    Il est devenu plus altruiste et participe bien dans la construction des attaques, il mérite une nouvelle chance tout comme Harbaoui ;)

  • arrête voir stp la Belgique c'est nul comme championnat ta déjà vu un club belge faire quelque chose en coupe européen ???! Le championnat belge c'est le championnat tunisien avec des meilleurs stade point barre!!! Le mec il est parti à udinese il a même pas mis un pied sur le stade il a fait la préparation et ils l'ont dégagé il a même pas fait le début de championnat !! Et pourtant udinese c'est pas un grand d'Europe !! Alors svp arrêté avec lui parce que vous savez pas de quoi vous parler !!

    Oui oui, tu as raison (LOL). Le championnat Belge et aussi nul que celui de la LP1, juste des meilleurs stades en Belgique (ça c'est ce que tu dis). Sauf voilà ! Le championnat Belge a révélé des Eden Azard, des lukakou, des Meunier, des Debreuin et j'en passe. Il faut arrêter de déblatérer n'importe quoi !!!

  • Akaichi c’est quelque chose. Je ne l’avais jamais vu jouer depuis la CAN et il a clairement quelque chose de plus que Khenissi. Il est vif, constamment en mouvement et assez juste techniquement. Moi je suis pour sa venue, et si Khazri doit jouer milieu offensif alors je suis pour Akaichi en pointe ou Harbaoui si il est efficace en amical.

    il joue centre tire passe des deux pied , je vous l'ai dit depuis 2011

    c'est le meilleur attaquand qu'on a et mm le plus complet , ! mais les entraineur maloul et trabelsi benzarti reseau sociaux et journaliste ont préféré jemaa ,kasdaoui ,harbawi ect

    sauf kroll et le belgue qui ont vu en lui un bonne attaquant

    tc'est toujour la mm histoire maintenant c'est khenissi le meilleur buteur de l'histoire avec 0 but puisque ya pas le seychelle ,burundi ,liberia ,djibouti en face ....



    un joueurs qui arrive a éliminé 2 ou 3 explosivement ça peut être utile ...


    voici mon ancienne video qui date de 2011

    harbifikation(harbi : mon ancien pseudo sur tunisiefoot)
    Ajoutée le 16 juin 2011



  • Avec Leekens Akaichi avait fait une belle CAN 2015.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!