[Expatriés] : Juin 2023

  • Oui jme rappelle, Gazoil93 on s’etait pris la tête à ce sujet, désolé mais Khazri joue facile à l’OM.. Il leur fait la misère à toute heure.

    A toute heure de la nuit??

    Il faudrait un handicap pour que Khazri ne violente plus l’OM genre jouer un match juste avec le pied gauche et interdiction de sauter ?

    Il aurait pu finir avec un passé décisive ( cet amour d’en centre ciselé ) voir un triplé quand il met dans le vent le petit kamara et Rolando

  • Et autre qui disait que c'était pas un 9 qu'il n'avait pas la qualité des appels de khenissi????????

    "Khazri c'est pas un attaquant et il ne le sera jamais " ptdr

    En attendant je préfére un faux attaquant qui marque en Ligue 1 , et en CDM , plutôt que le mec qui galère a marqué en 17 match de champions league .....africaine lol xptdr mdr hhhh xD

  • La comparaison avec Msakni n’a plus lieu d’etre a mon avis. L’un plante 12 buts et est 3 eme de ligue 1 et l’autre signe avec un club pété en Belgique. La star de notre equipe c’est Khazri.

    Vous savez quoi ce qui est magnifique chez khazri c'est qu il joue avec sa cervelle , il reflechit il est rusé intelligent , il connait son potentiel et ses limites donc il choisis bien ses gestes ses mouvements et meme ses recrutements , j'ai regardé l'apres match son intervention au micro c'est clair que c'est un mec intelligent qui analyse le match meme en etant dedans

  • Khazri c est quand même une valeur sure qui a fait ses preuves en ligue 1

    Son échec en Angleterre est + lié à la bêtise de Moyes ( un espèce de Rudi Garcia écossais ) qu’à lui-même

    Ce serait dommage qu’il ne refasse pas une nouvelle expérience en PL

    En tout cas pour cette saison, il peut concourir pour être nominé dans la liste des meilleurs joueur de ligue

  • Les appels de khenissi??

    Je vois qui c’est. Je pense qu’il a changé d’avis lol

    Mais

    tu s raté le « Khazri n’a pas sa place à l’OM car la concurrence est trop rude avec germain, mitroglu, Njie et ocampos ??? »

    Avec cette saison de dingue, ce serait inexplicable si il ne va pas dans un club plus huppé

    Si si j'avais vu lol.

    J'aimerai beaucoup le voir jouer la ligue des champions.

  • J'esper que Garcia va finir par être jeter, mais bon avec cette prolongation inutile .. bref c'est pas le sujet.. sinon Khazrk j'espère le voir en. C1 inch'Allah, il mérite quand même de jouer la meilleure compétition du monde

  • "Khazri c'est pas un attaquant et il ne le sera jamais " ptdr

    En attendant je préfére un faux attaquant qui marque en Ligue 1 , et en CDM , plutôt que le mec qui galère a marqué en 17 match de champions league .....africaine lol xptdr mdr hhhh xD

    Est il rentré dans le guinness des records pour cet exploit? Pouvez vous me citer un attaquant qui a joué 17 match de LDC sans marquer.


    Mais le pari tient toujours

  • Je voit que le match de ce soir à relance le débat

    « Wahbi Khazri doit-il être le N°9 de l’EN ? » cet question mérite un sondage je trouve .

    Actuellement cette question ne devrai mème pas avoir lieux.

    Excepté si ya un retour de Hamdi Harbaoui , a ce moment la on mettra la MSK derrière lui

  • Depuis aubemayang, il n’y a pas eu un joueur aussi fort et décisif à st etienne

    Si il peut jouer la C1 avec St Étienne pour faire 2 saisons complètes avant d’aller viser un club de plus haut standing en Europe , ce serait parfait

    En tout cas, bon choix que St Étienne : il est le patron, il est décisif , marque les esprits avec s’est buts

    Pour moi, il doit être le patron de l’équipe et non une statuette du Qatar : sa belle coupe du monde , cette saison ainsi que la saison dernière confirme le standing international de notre Wahbi - qui est pour moi un joueur de C1

  • Whabi Khazri s'est mis le chaudron complètement dans la poche ce soir. C'était de la folie le second but incroyable.... Il confirme qu'il a passé un cap cette saison, Rabbi 3inou...

  • MBAPPE : 14 buts

    Khazri : 12 buts

    Neymar : 11 buts

    Nicolas Pépé : 13 buts

    Depuis aubemayang, il n’y a pas eu un joueur aussi fort et décisif à st etienne

    Si il peut jouer la C1 avec St Étienne pour faire 2 saisons complètes avant d’aller viser un club de plus haut standing en Europe , ce serait parfait

    En tout cas, bon choix que St Étienne : il est le patron, il est décisif , marque les esprits avec s’est buts

    Pour moi, il doit être le patron de l’équipe et non une statuette du Qatar : sa belle coupe du monde , cette saison ainsi que la saison dernière confirme le standing international de notre Wahbi - qui est pour moi un joueur de C1

    Oui , ils ont connu Aubameyang joueur très emblématique au chaudron maintenant c’est au tour de W.Khazri.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!