[Expatriés] : Juin 2023

  • En effet je l'avoue en étant au taf je survole les messages, perso je relirai chez moi et si incompréhension il y a eu je ferais mon mea culpa ?

    Il y’a incompréhension je pense

    Je n’etais pas enthousiaste : je soulignais ses qualités apparentes à première vu. Ça ne s’appelle pas de l’enthousiasme mais de l’honnêteté

    Mais ça n’entre pas en contradiction avec le fait qu’au final il a fait un mauvais match parce que sa passe qui amène le 2 e but, la blessure de Ney et son arc en ciel


    C’est pas tout blanc ou tout noir


    Pour moi bhim parce que son intervention n’a pas lieu d’etre : Ney était loin et se déplaçait latéralement - fallait juste l’accompagner Jusqu’a Liénard pour une prise à 2. Au lieu de ça , il essaye de lui mettre des balayettes : avec un autre arbitre , c’etait Jaune-Orange


    J’espere Que tu m’as compris

  • Parfaitement compris ?, mais on se connaît un peu en se lisant ici. Que tu trouves des qualités pour la première d'un jeune tounsi contre le grand PSG, c'est que tu as fais preuve d'enthousiasme à mon sens. De là à ce que tu remettes en cause ma compréhension du français... Enfin personnellement je n'ai pas regardé le match je le vivais à travers vos commentaires d'où le constat surprenant de ton changement de ton envers la prestation de Zemzemi....

  • Parfaitement compris ?, mais on se connaît un peu en se lisant ici. Que tu trouves des qualités pour la première d'un jeune tounsi contre le grand PSG, c'est que tu as fais preuve d'enthousiasme à mon sens. De là à ce que tu remettes en cause ma compréhension du français... Enfin personnellement je n'ai pas regardé le match je le vivais à travers vos commentaires d'où le constat surprenant de ton changement de ton envers la prestation de Zemzemi....

    Je comprends mieux

    Samehni Khouya pour le malentendu

    Sur le joueur , on va pas bouder notre plaisir : c’ret L’un de nos rare pro

    Il a raté son match même si il a certaines qualités. A voir contre une équipe + abordable

  • Ca devient de l’acharnement gratuit. T’en fais des tonnes sur des messages qui n’ont rien à voir.

    Khazri est le meilleur joueur tunisien des 5 dernieres années, que tu le veuilles ou non. Faudrait te rendre a l’evidence, c’est le MEILLEUR.

    Je trouve pas non, pour moi Msakni c'est au-dessus de Khazri, je le trouve bien plus talentueux, après ca ne fait pas de Khazri un tocard, c'est un bon joueur qui fait la meilleure saison de sa carrière en ce moment. Tant mieux pour la Tunisie à l'aube de la CAN 2019

  • Je comprends mieux

    Samehni Khouya pour le malentendu

    Sur le joueur , on va pas bouder notre plaisir : c’ret L’un de nos rare pro

    Il a raté son match même si il a certaines qualités. A voir contre une équipe + abordable

    Smeh frérot pas de soucis...

  • nagguez rate le marquage et son equipe encaisse le 2 eme



    but de Sassi dîme d'un grand joueur


    Sassi peu évoluer comme régisseur


    ------------msakni---------- sliti----------------


    ---------------------sassi---------------------------


    ---------b mohamed----------benamor-----


    -----------------------skhiri-------------------------


    si non sassi s'amuse bien des passes trop précises

    Message modifié 2 fois, dernière modification par moksina ().

  • Il est bon cazarre !!

    Y a un tweet de cazarre à ne pas manquer : Deutsh Qualitat ?

    nan mais c'est horrible, le gars mtn il est fiché parce qu'il à blessé le "saint neymar". je suis dégouté.

  • zamalek joue en infériorité numérique suite un exclusion bizarre faute de jugement de l arbitre alors qu'il est italien


    egalisation pour el ahram


    dommage l'arbite a tué zamalek aujourdhui

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!