[Expatriés] : Juin 2023

  • Quelqu’il est casse couille Khazri. S’il canaliser l’énergie qu’il met à râler il ferais 2 kilomètres de plus par match. Personne n’a réussi à lui faire changer cette horrible facette de sont caractère qu’il lui fait louper énormément de match, il n’est même pas capitaine et commente de discute toute les actions d’un match. Il s’éparpille trop est va finir par se faire expulser et personne n’y trouvera à redire ce sera amplement mérité, on a Srarfi qui a la caractére d’une femme et on a tout l’inverse avec Khazri, on passe d’un exésif à l’autre avec nos joueurs.

  • Quelqu’il est casse couille Khazri. S’il canaliser l’énergie qu’il met à râler il ferais 2 kilomètres de plus par match. Personne n’a réussi à lui faire changer cette horrible facette de sont caractère qu’il lui fait louper énormément de match, il n’est même pas capitaine et commente de discute toute les actions d’un match. Il s’éparpille trop est va finir par se faire expulser et personne n’y trouvera à redire ce sera amplement mérité, on a Srarfi qui a la caractére d’une femme et on a tout l’inverse avec Khazri, on passe d’un exésif à l’autre avec nos joueurs.

    C'est son côté Corse. Faut faire avec:):)

  • W.Khazri : j'ai cette faculté à faire penser aux autres, des fois, que je suis tendu ou énervé, à la limite du carton rouge, alors que dans ma tête tout va bien, je suis très calme. C'est aussi quand je ne suis pas trop dans mon match que je fais ça, pour réveiller les coéquipiers, le stade, le public, des fois ça peut bien marcher et m'aider à être plus propre techniquement ensuite

  • Non T'inquiètes les futurs Bouazizi Mnari Nafti ;)

    T’arrive même pas à cité ne serais ce qu’un nom alors arrête tes blagues. Skhiri et rentrée en En 3 match avant le mondial et dégager ses conçurent d’une facilité déconcertante tellement le niveau fait pitié.

  • W.Khazri : j'ai cette faculté à faire penser aux autres, des fois, que je suis tendu ou énervé, à la limite du carton rouge, alors que dans ma tête tout va bien, je suis très calme. C'est aussi quand je ne suis pas trop dans mon match que je fais ça, pour réveiller les coéquipiers, le stade, le public, des fois ça peut bien marcher et m'aider à être plus propre techniquement ensuite

    " Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines "

  • T’arrive même pas à cité ne serais ce qu’un nom alors arrête tes blagues. Skhiri et rentrée en En 3 match avant le mondial et dégager ses conçurent d’une facilité déconcertante tellement le niveau fait pitié.

    Mais qu'est ce que tu racontes il a rien dégagé du tout il est venu à l'opportunisme du mondial avec ses acolytes Moez Hassen et Khaoui. Les 3 ont été titulaires direct!!! Pourquoi? Tout simplement parceque il y a un lobby en équipe nationale qui est la "France" voilà tout! Bonjour, je joue en France et hop direct en équipe nationale! Il serait Germano-tunisien ou Suisso-Tunisien mais ils seraient sur le banc et encore!! Rien d'autres on connait l'histoire. Alors ta belle histoire de niveau d'un joueur bidon à d'autres et ne parlons pas de votre Khaoui que vous nous avez venter les mérites aujourd'hui vous retournez tous votre veste à son sujet. Pareil avec Bron super joueur qui s'est fait humilié au Caire et je parle plus de Ben Youssef un sketch...
    J'invite nos amis bi-nationaux NON FRANÇAIS à ne pas choisir la Tunisie puisque cette équipe est réservée uniquement aux bi-nationaux FRANCAIS.

  • Mais qu'est ce que tu racontes il a rien dégagé du tout il est venu à l'opportunisme du mondial avec ses acolytes Moez Hassen et Khaoui. Les 3 ont été titulaires direct!!! Pourquoi? Tout simplement parceque il y a un lobby en équipe nationale qui est la "France" voilà tout! Bonjour, je joue en France et hop direct en équipe nationale! Il serait Germano-tunisien ou Suisso-Tunisien mais ils seraient sur le banc et encore!! Rien d'autres on connait l'histoire. Alors ta belle histoire de niveau d'un joueur bidon à d'autres et ne parlons pas de votre Khaoui que vous nous avez venter les mérites aujourd'hui vous retournez tous votre veste à son sujet. Pareil avec Bron super joueur qui s'est fait humilié au Caire et je parle plus de Ben Youssef un sketch...
    J'invite nos amis bi-nationaux NON FRANÇAIS à ne pas choisir la Tunisie puisque cette équipe est réservé aux bi-nationaux FRANCAIS.

    Je ne suis pas entièrement d'accord avec ton post, mais je t'avoue que les bi-nationaux suisse,Italie,Allemagne sont injustement ignorés par la FTF qui accorde une importance excessive aux bi nationaux français.

  • Mais qu'est ce que tu racontes il a rien dégagé du tout il est venu à l'opportunisme du mondial avec ses acolytes Moez Hassen et Khaoui. Les 3 ont été titulaires direct!!! Pourquoi? Tout simplement parceque il y a un lobby en équipe nationale qui est la "France" voilà tout! Bonjour, je joue en France et hop direct en équipe nationale! Il serait Germano-tunisien ou Suisso-Tunisien mais ils seraient sur le banc et encore!! Rien d'autres on connait l'histoire. Alors ta belle histoire de niveau d'un joueur bidon à d'autres et ne parlons pas de votre Khaoui que vous nous avez venter les mérites aujourd'hui vous retournez tous votre veste à son sujet. Pareil avec Bron super joueur qui s'est fait humilié au Caire et je parle plus de Ben Youssef un sketch...
    J'invite nos amis bi-nationaux NON FRANÇAIS à ne pas choisir la Tunisie puisque cette équipe est réservé aux bi-nationaux FRANCAIS.

    bla-bla-bla, on parle de Skhiri tu me cite d’autre joueurs. Tu t’es decridibilisé tout seul je t’ai demandé deux fois de me cité quels joueurs tu verrais à ça place et tu n’y arrive pas. Bonne nuit.

  • Je t'ai dis Ben Mohamed.

    On t'as expliqué que non il est mileiu prédateurs gauche, pas du tout un 6. Actuellement les conccurents de Sekhiri sont Baayou, Khelil, Aouadhi. Le premier est premeuteur mais il commence tout juste à jouerx le deuxième n'a pas assez évoluer et le dernier est une relique d'histoire. Mais il y a aussi Trabelsi qui est parti en Arabie :p

  • bla-bla-bla, on parle de Skhiri tu me cite d’autre joueurs. Tu t’es decridibilisé tout seul je t’ai demandé deux fois de me cité quels joueurs tu verrais à ça place et tu n’y arrive pas. Bonne nuit.

    PTDRRRR :D:D Gires a déclaré que Skhiri n'est pas une sentinelle! Il le considère relayeur!! Allez prenez ça les Réal de Madrid etc... Qui parle de sentinelle bla-bla-bla!! Alors qui avait raison ?? Donc la comparaison avec Ben Mohamed se fait à juste titre!


    Merci de rester courtois , ici on échange dans le respect svp merci.

  • On t'as expliqué que non il est mileiu prédateurs gauche, pas du tout un 6. Actuellement les conccurents de Sekhiri sont Baayou, Khelil, Aouadhi. Le premier est premeuteur mais il commence tout juste à jouerx le deuxième n'a pas assez évoluer et le dernier est une relique d'histoire. Mais il y a aussi Trabelsi qui est parti en Arabie :p

    Juste que Gires vient de déclarer sur "Dimanche Sport" qu'il ne considère pas Skhiri comme sentinelle absolument pas! il dit qu'il est relayeur. :D:D

    Il dit avoir que des relayeurs! Tu vois je suis pas fou. Il voit comme moi. Il est nullissime en sentinelle enfin un entraîneur qui connaît le football

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!